MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Botte mollet large/très large **Prix mini**

44 ans 2419
Bonjour tlm

J'ai pris ces bottes: http://www.ebay.fr/itm...emmes&var=&hash=item19e3cede37, en 38 (je fais un 37 normalement). Elles sont super jolies, mais....elles me serrent au niveau du pied (la  
pliure des orteils, ils s'engourdissent un peu même si je peux les remuer sans pb), un peu au niveau de la cheville et un peu au niveau du mollet droit. Mes mollets font 49 cm au plus fort. Les vôtres se sont-elles distendues un peu? J'hésite entre les renvoyer et les garder...(c'est la première fois que mes jambes entrent dans des bottes, ça fait bizarre ;) )
44 ans 2419
J'ai oublié: le truc négatif, c'est qu'elles sont lisses dessous donc prévoir des patins anti-glisse :idea:
44 ans 2419
Y a quelqu'un? :D
41 ans ??? 363
Je ne peux pas te répondre car ça fait trop peu de temps que je les ai et je ne les ai pas encore trop portées, alors ici, non, elles ne se sont pas détendues.
Tu les portes avec des chaussettes? Tu pourrais essayer de les porter avec des mi bas ou des collants, plus fins et tu serais moins serrée...
44 ans 2419
Justement je les ai portées avec des mi-bas (les chaussettes, je les ai en horreur).

Je les ai ré-essayées cet aprem, ben je galère un peu pour fermer la botte droite.
29 ans 571
Au pire tu peu essayer de les mettre au congelateur avec une bouteille d'eau dans les bout pour que sa se détende !

Sinon la qualité et comment ? Des photos ?
44 ans 2419
Pour les photos j'ai un APN mais je n'ai plus de miroir en pied, faudrait que je demande à mon mari.

Niveau qualité, elles ont l'air solides pour une bonne grosse saison, peut-être deux. Le pb, c'est qu'elles sont lisses dessous, donc il faut prévoir des patins à coller. Sinon, elles sont super jolies, elles font "classique" sans faire mémé, j'aime beaucoup.
29 ans 571
Comment ça toute lisse ? Tu peu prendre en photo si sa ne te dérange pas ? ^^ Merci
44 ans 2419
Je te prends ça en photo demain, le temps de mettre la main sur le câble de l'APN. En fait, la semelle est lisse, seul le talon a un léger quadrillage, c'est franchement insuffisant en cas de verglas/neige.
29 ans 571
Ah d'accord, oui je veux bien voir une photo pour me rendre compte :)
44 ans Briis sous Forges 2597
J'ai reçu mes bottes, rendez-vous sur mon blog en signature pour les voir
29 ans 571
Elle sont super jolie ! et félicitations pour ton blog qui est au top !
44 ans Briis sous Forges 2597
Merci AnaYs.
44 ans 2419
Désolée les filles, je n'ai pas réussi à importer les photos. J'ai tout réinstallé, mais mon pc finit par planter. :oops: :?
S
45 ans 5
merci a anays Jai commandez les bottes noir taille 39 j'ai un mollet de 46cm le plus fort et il me vont super je suis super content un peut grande niveau pointure mais sa va te prochaines achat je prendrait du 38 souhaite bientôt en acheter une autre paire mais en marron

AnaYs a écrit:
Coucou les filles,

J'ai regarder pour des bottes mollet large pour moi... Et oui, je cherche des chaussure pas trop chère car les chaussure a mollet large sont souvent trop chère j'ai fouiller tout le web, et je viens de voir celle-ci que je vais surement me prendre ! Elle vont pour un mollet jusqu'à 56cm de circonférence, pour un prix de 30€ !

Voilà je voulais vous faire partager :)

http://www.ebay.fr/itm...emmes&var=&hash=item19e3cede37

Bonne journée a toute !
B I U