MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mademoiselle Pulp?

35 ans 52
Coucou les filles!

Je viens de voir que l'e-shop Mademoiselle Pulp est (enfin) lancé...
http://www.mademoisellepulp.com/

Je suis allée y faire un tour, parce que j'aimais bien le style et  
les photos qui ont tourné ces dernières semaines. Mais je suis un peu déçue des prix, pas donné (je m'attendais à des prix moyenne gamme).

Vous en pensez quoi vous?
42 ans Sous les pins!!! 7782
un peu déçue pour les prix mais bon tout n'est pas encore mis en ligne donc j'attends de voir. Le projet était sympa mais bon le t-shirt à 50€ ça fait mal mais si il est joli.
J'aime bien les accessoires aussi et je pense que certaines pièces doivent valoir le coup niveau qualité.
29 ans 571
Oui, moi aussi je suis très déçu du prix, je pensais pas que se serait aussi chère, mais bon après tout, peut-etre que l'ont paye la qualité ? En tout cas, 8 euros de frais de port pour le bracelet Chukky Lux je trouve cela chère !
On verra ce que nous reserve le site pour la suite !
35 ans 52
Oui effectivement je vais attendre les premiers retours de clientes pour connaître la qualité!
Le jupon me faisait de l’œil, mais à 129 euros... Pas pour tout de suite!
49 ans gagny 3067
mouai bah boffff :?

rien de transcendant et cher en plus.même ss être en promo je trouve mieux chez asos ou DP :lol:


et les fdp n'en parlons pas ....

dommage
49 ans derrière toi!! 3399
Je ne trouve rien de nouveau non plus; les jupons, entre autres, c'est connu et reconnu; et c'est vrai que ce n'est pas donné..
49 ans Paris 9874
Rien en dessous de 40€... My god!!
32 ans Lot et Garonne 3597
Déçue aussi car je m'attendais a des prix plus abordable...
Mais sinon y'a des choses assez sympa (bijoux sympa, teesh et une veste que j'aime bien) et je pense (et espère) que la qualité est au rdv...
D'ailleurs si l'une d'entre vous commande , n'hésitez pas a partager vos avis !
53 ans Corbeil Essonnes 11342
Beaucoup trop cher :shock: ...j'adhère toujours et encore à ASOS et NL...et nouvellement C&A...POur la qualité prix c'est très honnête!!! je trouve... :D

Je suis super fan d'ASOS :kiss: , parce que je trouve qu'on y retrouve de l'originalité dans les vêtements...
44 ans Briis sous Forges 2597
Comme je l'ai indiqué sur la page FB de mon blog à l'ouvertur du site, je suis super super déçue !

Je m'attendais à une petite révolution niveau vêtements, un peu dans un style rock et pinu-up et au final ce qui est mis en ligne est très basique et surtout hors de prix !

100 € mini pour une robe, 45 € un T-shirt, je trouve ça abusé ... La marque pour moi a fait des promesses qu'elle n'a pas tenues.

Heureusement qu'on a Onoz !!! <3
35 ans 52
C'est vrai que je retrouve aussi le côté un peu pin-up, rock, alternatif chez Onoz, en beaucoup plus abordable. Par contre, je sais pas si ça vous a déjà fait ça, mais j'ai un petit souci de coupe avec les robes et tops Onoz: on voit souvent trop de peau aux emmanchures, au niveau de l'aisselle en gros - c'est trop "décolleté" sous les bras! Du coup j'ai été un peu réticente à me lâcher sur la collection automne/hiver. Je verrai pour le printemps/été :)
44 ans Briis sous Forges 2597
Ah bon ? Je n'ai pas ce souci avec leurs modèles, pourtant avec mon buste plus étroit que mes hanches je rencontre souvent le souci de l’emmanchure qui baille carrément. J'ai la babydoll jaune qui tombe impec et une robe corail sans manche de la collection passée (tjs en vente sur le site) dans cette coupe là, impec aussi.

L'avantage c'est que leurs robes sont entre deux tailles et que c'est justement ce qu'il me faut pour que ça ne baille pas trop en haut.
35 ans 52
Merci Morwen pour ta réponse, c'est juste moi qui dois être un peu mal foutue :) Il faut que je re-regarde ces double tailles!
41 ans Dans le Sud 67
Grosse déception pour ma part, certains articles sont très sympas mais le prix fait mal aux yeux. J'espère que d'autres pièces plus intègreront le site.

On va leur laisser du temps car c'est le début
44 ans Briis sous Forges 2597
Le gros HIC c'est surtout qu'ils avaient annoncé qu'il y en aurait pour toutes les bourses à la base ... Publicité mensongère ?
B I U