MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pertes zarbis (fresh oh yeah!)

3544
coucou les gonzes ^^

alors , voilà voilà

a cause d'une opération chirurgicale, j'ai cessé de prendre la pilule depuis février (je prenais Mercilon).

j'ai recommencé depuis fin septembre et suis donc à  
ma 2e plaquette là. (je prends Claudia 35, générique de Diane 35)
je suis a ma 2e semaine, et j'ai constaté des pertes brunâtres, un peu comme en début/fin de règles...
(je précise que j'ai oublié une pilule le 4e jour de la plaquette, mais prise quand mm , bien qu'en retard...vers 5h du mat au lieu de 23h)
comprends pas...

qqn a un avis?
50 ans à la maison ! 10072
Pour le retard, ça c'est pas très grave avec la diane, personnellement, je n'ai jamais été à 5h près...
Pour les pertes, je ne peux pas te dire, par contre.
G
54 ans 1626
às tu des douleurs àu bàs ventre ou en urinànt

c est peut etre juste le fàit d àvoir chàngé de pilules


àttends le mois prochàin

si tu às un doute demàndes à ton phàrmàcien ou lis là notice
104 ans chezmoi 1783
Peut-être sinon une petite mycose ?
33 ans 172
De telles pertes se voient souvent après un oubli ! Ce sont les fameux spotting... Après, je ne les ai pas vues moi-même ^^, mais ça y ressemble dans ta description ! Si ça t'inquiète ou si tu remarques d'autres changements, n'hésite pas à consulter !
J
1388
C'est certainement du spotting (:
3544
golf4 a écrit:
às tu des douleurs àu bàs ventre ou en urinànt

c est peut etre juste le fàit d àvoir chàngé de pilules


àttends le mois prochàin

si tu às un doute demàndes à ton phàrmàcien ou lis là notice


non rien :( pas de douleurs ou autres...
G
54 ans 1626
àttends le mois prochàin
ce n est peut etre que le fàit du chàngement de pilules

bises
44 ans 1044
coucou
ton sujet m'interesse je m'explique.
j'ai accouché mi juillet et j'ai commencé ma pillule (generique de cerazette) et au bout du 20eme jour environ j'ai commencé a avoir les mêmes pertes brunes que toi. pas abondant du tout et la ça fait 1 semaine que ça dure ...
dires les filles ça va durer longtemps vous pensez ?
En plus jme paie les effets secondaires ... perte totale de libido, état dépressif, humeur massacrante donc je songe a arrêter cette cochonnerie ....
J
1388
Si c'est bien du spotting ça dure le temps que le cycle "se replace", chez moi ça a duré au moins 2semaines une fois.. Mais rien de grave, faut pas vous inquiéter pour ça (:
36 ans 251
Ça doit sans doute être du spotting ^^
J'en avais fait pendant plusieurs mois non stop, je ne supportais plus ma pilule en fait (trinordiol), et comme ma gynéco refusait de croire que c'était ça... bref, ça s'est arrêté quand j'ai stoppé la pilule.
Là je prends du duphaston et paf pareil, spotting. Les hormones, c'est jamais très "bon" pour le corps. :)
3544
avec l'ancienne je n'avais pas ca....ca va vite me souler! pas pratique d'avoir des saloperies hors règles!
:(
J
1388
SilverPearl a écrit:
Ça doit sans doute être du spotting ^^
J'en avais fait pendant plusieurs mois non stop, je ne supportais plus ma pilule en fait (trinordiol), et comme ma gynéco refusait de croire que c'était ça... bref, ça s'est arrêté quand j'ai stoppé la pilule.
Là je prends du duphaston et paf pareil, spotting. Les hormones, c'est jamais très "bon" pour le corps. :)


Perso depuis que j'ai changé de pilule c'est impecc pour moi, plus de spotting (:
36 ans 251
J'en avais essayé plusieurs autres mais je refinissais tout le temps par faire du spotting... je ne dois pas supporter super bien les hormones. ^^
En tous cas, ça peut aussi finir par passer très vite !
J
1388
Ha, c'est pas pratique pratique ça.. Je me dis que j'ai de la chance d'avoir trouvé une pilule qui me correspond!

Oui, j'en ai fais une fois cet été (en fait j'avais triché pour ne pas avoir mes règles pendant qu'on partait en vacances au Portugal, comme je suis allergique aux tampons.. Voilà.), et ça n'a pas duré longtemps.
B I U