MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pertes zarbis (fresh oh yeah!)

44 ans 1044
Merci pour vos réponse les filles =)
Finalement j'ai arrêté ma pillule ... Trop d'effets indérirables je devient irritable, inssuportable, depréssive enfin bref moi qui suis facile a vivre la j'en  
fais voir de toute les couleurs a mon chéri et j'aime pas ça ....
Pour le moment on fait a la méthode djeuns donc préservatif et je verrais avec mon gynéco a la prochaine visite ...
J
1388
Dorys a écrit:
Merci pour vos réponse les filles =)
Finalement j'ai arrêté ma pillule ... Trop d'effets indérirables je devient irritable, inssuportable, depréssive enfin bref moi qui suis facile a vivre la j'en fais voir de toute les couleurs a mon chéri et j'aime pas ça ....
Pour le moment on fait a la méthode djeuns donc préservatif et je verrais avec mon gynéco a la prochaine visite ...


"Méthode djeuns" ?
(Je vais faire ma contestataire, mais même en étant jeune je n'ai jamais utilisé que le préservatif hahaha.)

Bon courage en tout cas, même si ce n'est rien c'est pas super super ces spotting.
38 ans 359
Effectivement ça ressemble à du spotting.
Je suis sous lutéran sans arrêt à cause d'un fibrome (je la prends tous les jours du mois) donc pas censée avoir mes règles du tout. Mais il m'arrive d'avoir des pertes brunes quelques jours lorsque j'en oublie une ou que je la prends un peu en retard.

De même, j'avais fait un arrêt d'un mois et à la reprise, j'ai eu des spotting pendant 2 semaines. C'était chiant mais ça a fini par passer.
Au pire, un petit coup de fil à ta gynéco ou ton médecin traitant devrait te rassurer.
B I U