MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ma sleeve en tunisie

alors j'avais un IMC egal à 33 donc ça m'était impossible de me faire opérer en france, j'ai beaucoup cherché des informations concernant le fait de se faire opérer en  
Tunisie , j'ai consulté plusieurs agences et demandé beaucoup de devis jusqu'à ce que j'ai trouvé une agence bien sérieuse qui collabore avec un grand professeur en chirugie d'obèsité : ********, et le *****, j'avais une bonne liste des examens à préparer j'ai tout effectué avant d'un mois, et voila que je viens de rentrer de la tunisie depuis une semaine; tout a était bien passé, la clinique est bien propre, j'ai eu une chambre VIP avec wifi, télé , salle de bain et tout le confort, tout le staff médical est bien compétent, vraiment je recommande cette agence à toutes celles qui présentent un IMC < 40 , vraiment j'étais bien entourée et assistée sur place dés mon arrivée à laéroport et jusqu'au départ , voici l'adresse mail pour les interessés: *********t@********.******

à propos je suis à -*** kg et je suis hyper contente !! bonne chance à tous .. pour plus d'info, je suis volontaire: ***@***.***
41 ans Toulouse 817
Mais pourquoi te faire opérer avec un IMC a 33 ?
Tu n'as pas eu peur en allant à l'étranger ? La médecine en france est quand même d'excellente qualité, tu n'as pas eu peur que ca se passe mal ? En france, malgré la qualité ca arrive que ca se passe mal et là si ca avait été mon cas j'aurai été bien heureuse d'être en france pour pas y laisser ni ma vie ni ma chemise parce qu'au moins la prise en charge est bonne.
39 ans 886
Shika a écrit:
Mais pourquoi te faire opérer avec un IMC a 33 ?
Tu n'as pas eu peur en allant à l'étranger ? La médecine en france est quand même d'excellente qualité, tu n'as pas eu peur que ca se passe mal ? En france, malgré la qualité ca arrive que ca se passe mal et là si ca avait été mon cas j'aurai été bien heureuse d'être en france pour pas y laisser ni ma vie ni ma chemise parce qu'au moins la prise en charge est bonne.


Ne t'en fait pas, c'est de la pub (mensongère) et le message va être supprimé ;)
47 ans Paradise island 524
oui c'est le tour operateur qui vient faire sa pub pas déguisée,tu en as plein les forums
51 ans 35 10308
D'ailleurs chers admins vous êtes passés par là (merci) mais vous avez laissé le nom de l'agence en question...
41 ans Toulouse 817
Ok ok je suis bien naïve dis donc, j'y ai cru :)
B I U


Discussions liées