MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rangers rare noir et rouge taille 39/40

35 ans 9 à vendre 21 vendus
Je vends ces rangers orignales que j'ai porté pour quelques concerts.
Pieds larges ok

Elles font un 39.5 ce sont des 10 trous.

Mêmes si très peu portées, les concerts les ont un  
peu abîmées (quelques éraflures à voir sur les photos)

Le flash les rends plus rouges en vrai c'est vraiment un bordeaux.

Je les vends 60 euros frais de port compris
35 ans 9 à vendre 21 vendus
up ;)
39 ans ratusland ! 66 à vendre 641 vendus
c'est quelle taille uk
35 ans 9 à vendre 21 vendus
Je ne sais pas du tout sur la semelle il y a écrit 39/5 et je n'ai plus la boite.

Un 40 y rentre facile
39 ans ratusland ! 66 à vendre 641 vendus
je fais un bon 40, un 7 uk en fait donc peur que ca rentre pas..
35 ans 9 à vendre 21 vendus
Si tu fais un bon 40, je pense qu'en plus vu le prix vaut mieux pas tenter. C'est pas comme si elles étaient à 10 euros

La fille pas du tout vendeuse :D

Mais si tu veux tenter, comme tu me prends les autres je peux te faire un prix
39 ans ratusland ! 66 à vendre 641 vendus
Moriganne a écrit:
Si tu fais un bon 40, je pense qu'en plus vu le prix vaut mieux pas tenter. C'est pas comme si elles étaient à 10 euros

La fille pas du tout vendeuse :D


t'as tout compris, puis si on pouvait se croiser et que je pouvais jouer à la cendrillon punkette, et essayer,why not,
en tous cas merci de ton honnêteté

Puis je vais pas te demander de me faire un prix, je sais combien valent ce type de chaussures ..
35 ans 9 à vendre 21 vendus
Je suis prés d'Aix en provence. Je viens d'aller voir ton blog tes ratous sont trop mimis :angel:

Mais je crois pas que tu sois dans le coin, mais si tu passes par là et que tu veux les essayer pas de soucis. ;)
39 ans ratusland ! 66 à vendre 641 vendus
en effet mes ratoux étaient mimi mais hélas pas éternels, mais il me reste ma boule de plis (à défaut de boule de poils), ratus ultra collant/amoureux qui fait sa vie à la maison mais jamais loin de moi, il s'appelle spud http://www.vivelesrond.../forum/photos.php?pic_id=11198 et si t'as trainé quelques concerts tu connais peut être GBH (uk 80s),
(ils ont un album appelé city baby attacked by rats) je les ai vus dimanche et ai demandé drunk au chanteur if i coud autograph for my rats ce qu'il a fait, en me disant qu'en 30 ans de carrière c'était une première!

et en effet j'habite loooooin, Dijon
35 ans 9 à vendre 21 vendus
:D
34 ans Essonne
Elles sontomagnifiques ! Toujours en vente? Si oui quel est ton dernier prix?
34 ans Essonne
J'aimerai poser une option. Je ne oeux oas envoyer de mp car je n'ai pas posté assez de message sur le forum. Si tu veux toujours les vendre, n'hésite pas à le contacter. Je te harcèle un peu lol lais rred gros couo de coeur !!
34 ans Essonne
Manon_LS a écrit:
J'aimerai poser une option. Je ne oeux oas envoyer de mp car je n'ai pas posté assez de message sur le forum. Si tu veux toujours les vendre, n'hésite pas à le contacter. Je te harcèle un peu lol lais rred gros couo de coeur !!


Je viens de relire mes messages, ils sont tout simplement illisibles... Je pense que tu as compris le principal, j'aime terriblement ces chaussures !
Et promis ce message est mon dernier !
Bonne soirée !
35 ans 9 à vendre 21 vendus
Je te contacte par MP
B I U