MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

manque d'amour

E
52 ans 2
Salut tout le monde,

Je m'appelle Brigitte, aide soignante je suis maman de 2 enfants. J'ai vécu pendant 14 ans avec un homme qui ne m'a pas toujours rendu la vie  
facile et c devenu pire lorsque j'ai pris plus de 20 kg après la naissance de mon premier bébé.

J'étais devenue moins qu'un déchet à ses yeux. Il m'insultait, m'humiliait et ne sortait jamais avec moi.il m'a même surnommée Obelix à cause de mes rondeurs. Inutile de vous préciser combien j'étais malheureuse avec cet homme qui a tout de même réussi à me faire un deuxième bébé avant notre séparation il y un peu plus de deux ans. Depuis que nous sommes séparés, j'ai repris un nouveau souffle, j'ai trouvé du travail après 4 ans de chômage, je prends un peu plus soin de moi, j'ai renouvelé ma garde robe, mais le manque d'amour reste le problème crucial, celui qui me fait souffrir énormément, j'ai déjà multiplié des rencontres via internet, et à chaque nouvelle rencontre, le contact passe généralement bien au téléphone, mais dès que nous décidons de nous rencontrer, après, la personne ne donne plus de nouvelles, ne répond plus ni à mes appels ni à mes messages, soit alors, il fait semblant, et attendre de passer du bon temps, et une fois qu'il a couché, il disparaît et ne donne plus de nouvelles. Je n'en peux plus de cette situation. La dernière rencontre que j'ai faite il ya quelques jours s'est déroulée presque pareil sauf que celui-ci a quand même eu le mérite de me dire que ma voix ne correspondait pas à ma personne. quand je lui ai demandé ce qu'elle avait ma personne, il a répondu qu'il n'yavait rien à voir avec mon apparence Je taille du 46, pourtant je suis convaincue que c mon poids qui fait fuir les hommes. ceux qui m'accostent dans la rue, me demandent de l'argent, ou cherchent à m'escroquer après quelques mois de relation. Si vous êtes ou avez été dans la même situation que moi, merci de partager votre expérience avec moi.

A bientôt j'espère
J
1388
Je suis trop jeune pour avoir eu la même expérience que toi, mais je me suis faite avoir aussi, une fois qu'il à eu ce qu'il voulait, plus de nouvelles, alors que ça ne changeait pas grand chose à la relation étrange que l'on avait. Enfin, passons. Je te souhaite du courage, avec tout ce que tu as l'air d'avoir vécu je te souhaite de trouver ton bonheur (:

Sinon, les rencontres sur internet j'ai toujours trouvé ça moyen.. Tu (je me permets haha) n'aurais pas des amies qui auraient des personnes à te présenter, lors de petites sorties, dîners, repas ou autres ?
37 ans 4879
Tu mets des photos de toi sur le net?
Il ne faut pas se leurrer le physique est ultra important hein...et pas forcément dans le sens que tu penses. Des mecs peuvent être très attirés par tes rondeurs, mais ne sauront pas que tu en as si tu ne mets pas de photos... :)
Pour ma part j'ai toujours mis des photos en pied+ portrait quand j'allais sur ces sites...et à aucun rdv les hommes n'ont été déçus...parfois ça ne collait pas mais au moins ils savaient à quoi s'attendre ;)
49 ans gagny 3067
le poids je ne crois pas , tu tombes sur des personnes inintéressantes plutôt oui

pr le net, j'y ai rencontré mon mari actuel et je faisais 103kg à ce moment là, j'ai eu qq'es copains par se biais avant et pas des plans cul

si tu mets une photo, il n'y a pas de méprise.je n'indiquais pas mon poids ms qd je discutais avec les personnes j'étais assez clair sur ce sujet.ma tête va ok ms les kg étaient là et cela n'a jamais posé de pblm

le truc plutôt c'est que tu souffre, tu manques d'assurance et indirectement ils le sentent.c'est comme ds la vie, les gens profitent tjrs de la faiblesse des autres.

avant de passer pr la case je cherche un mec, essaye plus de te sentir bien avec toi même.ce sera ensuite plus facile de rencontrer des hommes et en cas d'échecs tu le vivras mieux.

oui le physique cpte comme j'ai pu le lire, ms rencontrer qq'un de bien n'ai pas réservé aux minces qd même

je précise aussi que je ne mettais que des portraits et on ne m'a jamais rien dit.qd cela ne collait pas c'était plus une déception d'ordre moral on va dire.et c'est eux qui mentaient sur leur physique.pr ex je sais que c'est bête ms j'ai un peu de mal avec les petits et aussi ceux qui mettaient des photos datant d' il y a 10 ans .... :lol:

courrage
39 ans 180
avant de rencontrer ma moitié j'ai vécu seule en célibataire
pas de relation intime juste prendre soin de moi
shopping seule
lecture
cinéma
regarder des séries que j'aime
me faire jolie : look maquillage etc
une fois que je me suis sentie prête à rencontrer l'amour je me suis lancée sans prendre tout et n'importe quoi
et puis un jour une femme est venue me parler et c'était elle, 4 ans d'amour...
j'ai eu une relation sexuelle avec une femme avant pour voir mais je l'avais choisi et non subi. Il faut que tu choisisses ce dont tu as besoin et non ce qu'on te propose. L'homme te choisit mais toi aussi tu dois le choisir...Tout le monde à le droit au bonheur:) même toi:) tu sais je pèse 100 kg pour 1m59 ma compagne me trouve hyper sexy nous sommes allées à la piscine ensemble elle n'éprouve aucune gêne elle m'accompagne même dans les boutiques pour femmes rondes il faut que tu cherches ta moitié, ta perle rare:)
38 ans Pas de Calais 380
J'ai rencontré mon copain sur un site internet (payant pour les garçons) et j'étais aussi inscrite sur un autre gratuit pour tout le monde et dans ce dernier c'est un peu le catalogue de Noel les mecs veulent coucher et les filles veulent être matées. Quand on se lance dans une démarche sérieuse il faut aussi s'assurer qu'on emprunte le bon sentier. Puis après si tu cherches un mec sérieux a toi aussi de prendre les commandes. J'ai l'impression que tu subi tes rencontres et quelque part les gens doivent sentir le "désespoir" chez toi du coup tu es une proie facile . Et honnêtement je le comprends parce que moi les mecs désespérés je les fuyait comme la peste..je voulais quelqu'un de droit dans ses baskets qui soit bien dans sa vie et dans sa peau. Peut être qu'il est encore trop tôt pour te réengager, peut être que tu n'es pas encore remise de ta dernière histoire et que quelque part ça fait aussi foirer les rencontres. Déjà en temps normal faut faire un sacré tri mais si en plus tu n'es pas dans de bonnes dispositions et que ça te fait souffrir ça ne pourra pas marcher...
E
52 ans 2
Bonsoir mes chers amis,

je suis très heureuse que vous ayiez été nombreux à réagir à mon message. je vous en remercie toutes et tous voudrais simplement apporter une précision par rapport à mes rencontres faites via internet, j'ai toujours indiqué mon poids sur ma fiche et j'en parle justement dans les échanges verbaux afin que ce ne soit pas une surprise lors de la rencontre. Je crois que vous avez tous raison sur le fait que je dois cibler ma recherche et faire un travail fini quant à mes prédispositions mentales à retrouver l'amour. après, je ne suis pas du tout désespérée et bien, au contraire, j'ai toujours été pleine de vie malgré mes difficultés quotidiennes Par contre je ne mets pas de photo sur le site, mais j'en envoie très souvent à la demande de mon interlocuteur via mon I phone.

je vous tiens au courant de l'évolution des choses.
104 ans chezmoi 1783
Ca ne vient pas forcément de toi, ca peut venir aussi des hommes que tu rencontres...

Certains manquent vraiment de savoir-vivre !

Je ne sais pas s'il y a une solution miracle mais je peux juste te conseiller de vraiment les faire mariner avant de les rencontrer !
Et peut-être même d'aborder tes rondeurs dans vos discussions..
B I U