MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le sexe avec mon homme

31 ans nord 23
Bonsoir,

Voilà sa fait 3 ans que je suis avec mon fiancé on s'aime énormement.
J'ai juste une crainte : JE crains le soir au moment de me deshabillée a  
la lumiere ou au moment d'avoir un rapport sexuel parce que:
jme sens "moche", grosse, quelque petits soucis par rapport a des probleme de naissance, je m'aime pas, je m'accepte pas...
j'en est deja parler avec il me dis que non jpeu le croire si je lui plaiser pas il serait pas rester avec moi etc...
mais voila jsuis beaucoup stresser, je m inquiete vite et j'arrive pas a changer mon raisonnement je reste toujours
l sur la meme idee que j ai en tete et du coup je perd encore plus confiance en moi


comment puis-je changer de raisonnement et etre plus optimiste que pessimiste ?

Merci bonne soiree

merci d avance
35 ans arlon 329
Bonsoir,
Déjà ce changement doit venir de toi...
Ton fiancé pourra te le répéter 1000 fois si toi tu ne t'acceptes pas (toi-même), ça ne changera rien.
La personne la plus dur avec toi même c'est toi !
On s'imagine des choses alors que le regard extérieur ne voit pas spécialement la même chose.
Essaie déjà de positiver ...
Qu'est-ce que tu trouves de beau chez toi ?
Tes qualités ?
39 ans 180
je te conseil une thérapie avec un psy...ou un coach...
j'en fais une à la base je ne m'aimais pas du tout aujourd'hui je marche fièrement dans la rue avec de l'assurance et je me suis achetée un porte-jarretelle
31 ans nord 23
Je trouve rien de speciale sur moi a part mes cheveux et mes yeux. le reste jpeux pas.
mes qualité: je suis gentille, je rend service facilement, j'aide ma famille au temps que je peux voila ...
35 ans arlon 329
Coucou tu es très dur avec toi...
Essaie de mettre tes yeux en valeur, coiffure.
Tu as de très bonnes qualités, c'est rare de nos jours...
Le conseil d'un psy coach me parait pas mal du tout...
Quelqu'un avec qui échanger.
31 ans nord 23
oui. merci.
38 ans Pas de Calais 380
Effectivement l'idée du psy ou coach n'est pas mal du tout.. il faut apprendre à se regarder, se dire ok je suis pas parfaite mais je suis quand même pas mal ^^ chercher à se mettre en valeur comme le disait fofinou , trouver des maquillages sympas qui puissent te faire sentir plus jolie, pareil pour les coiffures,trouver des fringues dans lesquels tu te sens belle..mais pour tout ça faut passer par la case miroir et plus tu te regarderas plus tu finiras par t'accepter...moi c'est pareil hein quand je me regarde dans la miroir le matin mal sapée je me dis pas que je suis uen bombe atomique hein lol mais samedi on est sortis j'avais mis une petite robe bouclé un peu mes cheveux j'étais bien maquillée je me sentais bien avec le sourire et de suite Mr m'a dit "oh t'es toute belle" et pour qu'il dise un compliment faut s'accrocher aux branches lol En plus si tu n'aimes pas être nue pendant vos rapports tu peux toujours porter une nuisette sexy etc quelque chose qui fasse que tu te sens mieux et qui sera aussi agréable pour ton copain en attendant que tu t'acceptes totalement....
32 ans Strasbourg 558
D'accord avec ApocalypsePlease ;)

Rien ne t'empêche d'acheter des petites nuisettes sexy & si ça te gêne au début éteins les lumières ou laisses-en juste un peu, je suis sûre que ton copain sera très compréhensif & patient !! :) Tu te rendras compte au fil du temps que tu n'as pas de quoi être gênée & tu finiras par t'accepter j'en suis sûre ^^
31 ans nord 23
Merci pour vos conseils a tous.
Le plus dur c est les mollet sa fait pas femme en plus de tous sa j'ai un angium la raison pour laqu'elle je met pas de jupe ou robe et pis les chaussures et les bottes pas facile a a trouver.
Je prend mon mal en patience tempi
38 ans Pas de Calais 380
Moi non plus j'ai pas de superbe gambettes mais l'été je fais avec lol et l'hiver je suis ultra fan des leggings et collants opaques!!! je ne porte jamais de bottes parce que je trouve pas je leur préfère des boots et les escarpins pour sortir en soirée..
Après j'aime pas trop ce genre de réflexion "ça fait pas femme" ça veut dire quoi que toutes les filles avec de gros mollets sont pas féminines...? La féminité , la beauté, la séduction avant même d'être physique sont avant tout une question d'attitude , de charme ...Forcément si tu as des mollets un peu gros (comme pas mal de filles ici je pense) mais que tu ne cherches aucune solution et que tu t'en remets à la fatalité "c'est comme ça tant pis" tu peux pas avancer.. faut être une battante (même si facile à dire) parce que entre toi et moi et je suis sûre que tu le sais :) y'a pire dans la vie que d'avoir de gros mollets ... Alors si tu as la santé , un homme qui t'aime fais en sorte d'être heureuse ..le bonheur ça ne s'attend pas ça se décide....
38 ans Pas de Calais 380
Je viens de penser à ça regarde Jean Luc Reichmann il a une tâche de vin en plein sur le nez...eh bin ça ne l'a pas empêché de faire de la télé d'avoir une belle carrière,ça a surement posé quelques difficultés au départ surtout dans le monde de la télé mais il a réussi , en plus avec le maquillage maintenant on voit rien!!donc si lui peut le faire pourquoi toi tu réussirais pas à être heureuse tout simplement :)
31 ans nord 23
Oui c'est vrai mes je tiens a dire quand même tout se que je dis je ne vise personnes c est se que je ressent de moi c est tout. je precise juste pour pas que les lersonnes le prenne pour eux
38 ans Pas de Calais 380
Bien sûr je ne pense pas que tu vises quelqu'un , après c'est dans doute la façon de le dire qui est maladroite car "ça fait pas femme" ça englobe les autres femmes alors que "je ne me sens pas féminine" en effet ça ne concerne que ton ressenti à toi.
31 ans nord 23
Ha oui désolé c'est de ma faute
31 ans nord 23
Bonsoir,

Y a quelque temps j'etais venue parler par rapport a ma relation sexuelle avec mon copain.
donc voila maintenant on a enmenager ensemble et depuis se temps la j'avoue que nos relation sont mieu zt je suis pluq ouverte meme aux simple discussions.
bonne soiree a vous
B I U


Discussions liées