MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

SOS: Création Ligne Grande Taille: Besoin de votre aide :s

S
36 ans 1
Bonjour à toutes,

Je suis actuellement étudiante en école de mode, et j'aimerais créer une ligne grande taille.
J'ai déjà une petite idée sur la question mais j'aurais besoin de connaître vos  
goûts et vos précieux conseils.

Pouvez-vous, s'il vous plait, répondre à ces 5 petites questions qui me seront d'une très grande aide? :oops:

1. Citez vos 3 marques grande taille préférées. (ou toutes tailles comme H&M...etc.)
2. Citez 3 marques que vous adorez mais qui ne propose pas de grande taille.
3. Quel reproche avez-vous à faire aux marques actuelles? (grande taille et autres)
4. Quelle est la pièce mode que vous avez le plus de mal à trouver (chaussure, vêtement, sous-vêtement, maillot de bain...etc.). PRECISEZ.
5. Quel style de vêtement aimeriez-vous porter l'été (couleurs, matière, coupe)

Je vous remercie du fond du coeur.

:) Sophie :)
42 ans Sous les pins!!! 7782
1. Citez vos 3 marques grande taille préférées. (ou toutes tailles comme H&M...etc.)
H&M, Asos et Newlook

2. Citez 3 marques que vous adorez mais qui ne propose pas de grande taille.
ne regardant jamais ce qui ce fait là où y'a pas ma taille je ne connais pas trop de marque autre que grande taille! Sinon y'a que Desigual j'adore mais je rentre pas dedans!

3. Quel reproche avez-vous à faire aux marques actuelles? (grande taille et autres)
dans les grandes tailles pour trouver des choses modernes et original faut souvent se tourner chez les anglosaxons. En France c'est souvent assez classique et mal taillé dans les marques accessible à tous même si ça s'améliore doucement. Sinon faut taper dans les créateurs mais là le budget suit pas forcément.
4. Quelle est la pièce mode que vous avez le plus de mal à trouver (chaussure, vêtement, sous-vêtement, maillot de bain...etc.). PRECISEZ.
maillot de bain avec un vrai soutiens et jolie!!