MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

hyperacousie douloureuse

47 ans 559
bonjour c'est PTITE!j'ai parlé quelquefois ds les forums, il est temps de me présenter:bien plantée,tout en courbes,en muscles et en rondeurs.37ans.ET je souffre d 'hyperacousie douloureuse et de névralgies faciales.SI  
VOUS VOULEZ EN SAVOIR PLUS SUR CELA:wikipedia hyperacousie,et vous constaterez l'enfer que c'est au quotidien et combien on a mal, au quotidien.LE BRUIT QUE VOUS,VOUS SUPPORTEZ AU QUOTIDIEN,me fait moi,terriblement souffrir.CASQUE ANTI BRUIT ,BOUCHONS D'OREILLE,ET TOUJOURS LA TETE LE COU LE CORPS,BIEN EMMAILLOTE.Chez moi,à l'extèrieur,partout!et cela depius mes15 ans!ma vie entiere est base sur ce handicap,cette douleur auditive;travail,loisirs ,amitié ,vie sociale,tt ca c'est impossible.ET LE REGARD DE LA SOCIETE sur mon casque anti bruit,mes echarpes autour du visage(en toute saison!)EST dur a supporter en général.VOILA ,c'est moi,PTITE;merci du soutien que j'ai rencontré sur ce forum,a plus!
47 ans 559
un post de la part de PTITE:l' hyperacousie et les névralgie ne sont pas contagieuses,alors vous pouvez me croiser dans la rue sans risque,me saluer,vous ne risquez rien!!!!au passage, merci aux personnes croisées durant ces dernières années,qui ont tenté de comprendre mon calvaire quotidien,et qui parfois ,m'ont meme donné de bons conseils...Ou qui ont aussi proposé de m' aider ,lorsqu'ils me voyaient les larmes aux yeux,en pleine rue.donc,a vous tous,merci!
49 ans derrière toi!! 3399
Oh dis donc...ça doit être très très douloureux et lourd au quotidien...Il n'y a rien pour te soulager? :cry:
47 ans 559
si:le silence ,qui soulage et surtout m'evite de souffir:moins je suis exposée au bruit et moins je souffre!ce que toi tu entends au quotidien comme un bruit très léger (comme un stylo tombant sur le sol),moi cela me cause une douleur très grande au niveau des tympans!cela s'appelle un "trauma sonore":et se soigne par cortisone...
47 ans 559
besoin de soutien,svp!!je suis en pleine d'hyperacousie!pas grand chose à faire ,si ce n'est penser a moi très fort!!merci!
B I U