MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

urgent ça taille comment evans ???

58 ans Montmorency (95) 3810
car en comparant le size guide, le 50/52 fait un bon 52 ce qui serait parfait pour moi (les tailles font 2cm de plus qu'à la redoute..;)

car ma commande est  
prête et je veux pas trop me louper,

donc ça taille grand par rapport à la redoute ?
49 ans Paris 9874
pour moi oui, ça taille grand! bonne commande ;)
51 ans 35 10308
eliza0312 a écrit:
car en comparant le size guide, le 50/52 fait un bon 52 ce qui serait parfait pour moi (les tailles font 2cm de plus qu'à la redoute..;)

Forcément puisque comme dans toutes ces boutiques anglaises les tailles indiquées sont des tailles européennes. Le 50/52 chez Evans c'est du 22/24UK donc plus proche du 52/54 français en fait.
58 ans Montmorency (95) 3810
Angia a écrit:
eliza0312 a écrit:
car en comparant le size guide, le 50/52 fait un bon 52 ce qui serait parfait pour moi (les tailles font 2cm de plus qu'à la redoute..;)

Forcément puisque comme dans toutes ces boutiques anglaises les tailles indiquées sont des tailles européennes. Le 50/52 chez Evans c'est du 22/24UK donc plus proche du 52/54 français en fait.



oui pour les tailles anglaises, je sais je m'habille là bas depuis toute petite mais après même un 22uk est très différend de marques en marques et ne correspond vraiment pas toujours à un 52fr !!

evans cela fait très longtemps que j'avais pas commandé, alors j'hésitais....mais trop tard j'ai craqué ! on verra !!

merci !
51 ans 35 10308
eliza0312 a écrit:
oui pour les tailles anglaises, je sais je m'habille là bas depuis toute petite mais après même un 22uk est très différend de marques en marques et ne correspond vraiment pas toujours à un 52fr !!

Oui c'est pas faux! ;)
En tout cas le 22/24Uk (soit 50/52) c'est la taille que je prenais chez Evans et c'est largement un grand 52 en effet donc je pense que tu ne t'es pas trompée.
D
52 ans 607
et pour asos est ce la meme chose ou non? merci
37 ans Golbey 859
delfra4 a écrit:
et pour asos est ce la meme chose ou non? merci


Oui, il faut prendre une taille en moins pour obtenir sa taille FR.
D
52 ans 607
merci caro
38 ans Rennes, Bretagne 591
ah oui?

donc moi qui met un 52, faudrait que je prenne quoi? sachant que je met du 52 au ventre ( gros bide + poignées d'amour) mais un 50 au cuisses et fesses...

merci! :)
B I U