MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

rencontre amicale sérieuse et concrète

D
38 ans 1
Bonjour à tous et à toutes

je viens de m'inscrire sur le forum
Je suis une jeune femme de 28ans qui habite en région parisienne (93) depuis déjà 4 ans.  
Malheureusement je n'ai pas encore eu la chance de me faire une cercle d'ami(e)s avec qui sortir, discuter, m'amuser ect...
je constate qu'il est très difficle de faire des connaissances en dehors du cercle professionnel.

si comme moi vous souhaitez rencontrer des gens sympas, contruire des contacts serieux, faire des sortie entre copin ou copine (ciné, shopping, resto ou discussion autour d'une verreect...) contactez moi
T
36 ans 1
Bonsoir à toutes,

je suis inscrit sur le forum depuis peu, je suis un jeune homme de 26 ans, demeurant dans les Yvelines. J'aimerai faire de nouvelles rencontres avec qui me divertir, dialoguer, passer du temps agréable et plus.... mais surtout réelles.
J'ai fait un peu l'analyse de mon entourage en général, et les bonnes personnes se font rares.

Je voudrais rencontrer des personnes sympathiques et ouvertes d'esprit. Si vous souhaitez la même chose vous pouvez me contacter.
34 ans Vernouillet 15
dm49 a écrit:
Bonjour à tous et à toutes

je viens de m'inscrire sur le forum
Je suis une jeune femme de 28ans qui habite en région parisienne (93) depuis déjà 4 ans. Malheureusement je n'ai pas encore eu la chance de me faire une cercle d'ami(e)s avec qui sortir, discuter, m'amuser ect...
je constate qu'il est très difficle de faire des connaissances en dehors du cercle professionnel.

si comme moi vous souhaitez rencontrer des gens sympas, contruire des contacts serieux, faire des sortie entre copin ou copine (ciné, shopping, resto ou discussion autour d'une verreect...) contactez moi


Bonjour DM49

je viens de m'inscrire sur le forum également.
Je suis une jeune homme de 25 ans qui habite les Yvelines (78) depuis déjà 4 ans. J'aimerais mon cercle cercle d'ami(e)s avec qui sortir, discuter, m'amuser, prendre en photo ect...
Depuis 5 ans que je travail j'ai constater qu'il était très difficile de faire de nouvel connaissances en dehors du cercle professionnel.

Alors oui comme toi je souhaite rencontrer des gens sympas, construire des contacts sérieux, faire des sortie entre copain ou copine (ciné, shopping, resto ou discussion autour d'une verre ect...).
32 ans Ile de France 73
Salut, je suis sur Paris également et toujours partante pour faire des sorties!
39 ans 27
Coucou!

est-ce que cette annonce est encore d'actualité?^^
Je me suis inscrite sur le forum depuis pas mal de temps mais j'avoue y venir que rarement ^^"
je m'y etais inscrite pour faire une sortie/brunch (qui s'est d'ailleurs super bien passé :) )

Faire de nouvelles connaissances peut être sympa, donc si y a une sortie de prevue, faites moi signe :D
34 ans Vernouillet 15
maddie a écrit:
Coucou!

est-ce que cette annonce est encore d'actualité?^^
Je me suis inscrite sur le forum depuis pas mal de temps mais j'avoue y venir que rarement ^^"
je m'y etais inscrite pour faire une sortie/brunch (qui s'est d'ailleurs super bien passé :) )

Faire de nouvelles connaissances peut être sympa, donc si y a une sortie de prevue, faites moi signe :D


On peux réorganise une sortie si vous le souhaitez?
L
40 ans 37
sltà tous, cette annonce est t elle tjrs d'actu et êtes vs tjrs dispo? :D
33 ans Versailles 879
tiens des gens du 78!! bonjour les voisins!! =)
33 ans paris 708
Coucou je suis de Courbevoie (92) et je suis à la recherche d'amis.
Si intéressés envoyez MP :) à bientôt
46 ans france 6
Je viens de consulter ton annonce et j'aimerais bien discuter a avec vous et qui si peux être bien qu'on devient des bon amis au plus; j’espère avoir une réponse de toi. prend soin de toi et au plaisir de tu lire bientôt
T
40 ans 23
Salut a toutes et a tous ,

Je ne sais pas si l'annonce est toujours d'actualité,En tous cas je suis partant

Faites moi signe ;)
48 ans Créteil 14
Yop,
Suis partant aussi :) ne pas hésiter à me contacter y compris par MP ;)
Bonne journée ^^
D
42 ans 3
Bonjour,
Je recherche une rencontre en toute amitié. Je suis nouveau sur la région parisienne.
B I U