MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cherche modèle photo

G
52 ans Albertville (73) 12
bonjour,passionné de photos,je recherche des modèles pour des shooting.Je me déplace car j'habite en Savoie merci
S
32 ans 6
Modèle sur Lyon et élue Miss Curvy Rhône Alpes je suis à la recherche de collaboration, si mon profil vous intéresse n'hésitez pas à me contacter.
Sarah EYRAUD
41 ans 40
Bonjour,

Potentiellement intéressée, serait-il possible d'avoir un aperçu de votre travail?

Cordialement,
G
52 ans Albertville (73) 12
juvakasim a écrit:
Bonjour,

Potentiellement intéressée, serait-il possible d'avoir un aperçu de votre travail?

Cordialement,


bonjour merci pour votre réponse pour voir mon travail kabook.fr photographe jardin d'eden en Savoie(73) merci voici mon tel 0632816574
G
52 ans Albertville (73) 12
sarahE a écrit:
Modèle sur Lyon et élue Miss Curvy Rhône Alpes je suis à la recherche de collaboration, si mon profil vous intéresse n'hésitez pas à me contacter.
Sarah EYRAUD


oui comment fait on? merci
30 ans 12
je suis de paris et toi ?
G
52 ans Albertville (73) 12
miss509 a écrit:
je suis de paris et toi ?

de la SAVOIE
30 ans 12
dit moi si ça te dérange si je te tutoie
a part ça quels sont les prix et si on se met d'accord comment va t on faire pour se rencontrer
41 ans 40
Je suis allé voir ton travail.

Pour être tout à fait franche, tes photos ne correspondent pas à ma recherche.

N'y vois aucune atteinte à ton travail, simplement, je ne suis pas "touchée" et ayant envie de m'inscrire dans une démarche très artistique, je ne choisi que des photographes dont le travail me parle vraiment.

Bonne continuation
G
52 ans Albertville (73) 12
miss509 a écrit:
dit moi si ça te dérange si je te tutoie
a part ça quels sont les prix et si on se met d'accord comment va t on faire pour se rencontrer


non on peut ,les prix gratuits tu peux prendre un train je te paye ton trajet quels styles de photos?
G
52 ans Albertville (73) 12
juvakasim a écrit:
Je suis allé voir ton travail.

Pour être tout à fait franche, tes photos ne correspondent pas à ma recherche.

N'y vois aucune atteinte à ton travail, simplement, je ne suis pas "touchée" et ayant envie de m'inscrire dans une démarche très artistique, je ne choisi que des photographes dont le travail me parle vraiment.

Bonne continuation
ok il n'y a pas de problème les photos que tu as vu c'etait le souhait des modèles moi je n'impose rien les modèles me guident
30 ans 12
intérieur avec un fond blanc , que ça fasse pose mannequin serait ce possible ?
G
52 ans Albertville (73) 12
miss509 a écrit:
intérieur avec un fond blanc , que ça fasse pose mannequin serait ce possible ?


intérieur oui ,un fond blanc c'est a voir mais pourquoi pas en mode? ou autre
30 ans 12
en mode ? comme je m'y connais pas peut tu m'expliquer stp ?
G
52 ans Albertville (73) 12
miss509 a écrit:
en mode ? comme je m'y connais pas peut tu m'expliquer stp ?
**

c'est a dire habillée ce serai + joli en exterieur décor dans la nature en intérieur je fais de la lingerie,topless...
B I U


Discussions liées