MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

votre aliment addictif?

42 ans très au sud 7915
Et bien ça dépend. Si c'est pour les manger en sauce ou avec des pâtes, c'est soit au cuiseur vapeur électrique, soit dans le panier de la cocotte minute pas  
fermée. Le truc c'est que je veux bien maîtriser la cuisson car je les aime bien craquantes et surtout pas molles.
Après j'ai aussi des recettes où elles cuisent en cocotte comme la version aux olives. Il faut les faire revenir dans un peu d'huile d'olive, quand ça commence à être bon tu ajoutes tes olives noires à la grecque et avant de servir tu déglaces au vinaigre balsamique. En servant tu peux ajouter du parmesan si tu aimes. C'est super bon et simple à faire.
ah et j'ai une recette de fromage frais de brebis toute simple: il faut faire blanchir le zeste d'1/2 orange non traitée, recueillir le jus/ Tu mixes ensuite ton fromage frais, les zestes et le jus d'orange, des herbes fraîches sel + poivre et tu t'es sers donc comme une sauce avec les asperges vapeur, trop bon et original.
41 ans 84
tout simple: du bon pain frais avec du beurre demi-sel, ou des pâtes juste avec du fromage râpé
du lait concentré sucré, ou des pâtisseries orientales
B I U