MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

question: qu'allez vous porter pour les fêtes?

3544
:) j'ai aucune idée de ce que ce qu'on va faire aux fêtes, mais je VEUX cette robe qui est juste sublimissime!
52 ans Dans le Nord 384
Waouh, MmeStrass, elle est effectivement juste à tomber cette robe !

De mon côté? pour noël, ça sera une robe noire, toute simple, que j'ai trouvé sur blanche porte et que je pourrai porter en d'autres occasions :

http://www.blancheport...ser-628203-50589.html?DL=17260 112 &R=4792160&typObj=1

Le tout avec des collants opaques noirs et des escarpins que je ne supporte que quelques heures à peine avant de remettre mes bottes... :lol:

Je mise généralement plutôt sur les accessoires cheveux (bien que là ils sont peut-être un peu trop courts, fichu coiffeur !) et les bijoux... Je porterai probablement un boléro rouge par dessus.

Par contre, je ne fête pas nouvel an, donc soirée pyjama devant la télé :lol:
32 ans Lot et Garonne 3597
86892 a écrit:
:) j'ai aucune idée de ce que ce qu'on va faire aux fêtes, mais je VEUX cette robe qui est juste sublimissime!




effectivement SUBLIME !!
34 ans 77 24
j'adore les pulls de chez new look ! j'ai d’ailleurs craquer pour un t-shirt du même style : http://www.newlook.com...r-christmas-t-shirt-_299940704

que je pense porter avec une jupe noir tube pour compensé le coter t shirt
je voulais faire classe mais j'ai vraiment craquer pour le t-shirt !
50 ans Paris 190
Caro753 a écrit:
C'est toujours la grande question pour moi !
Les deux dernières années je me suis achetée une robe, sur ASOS à chaque fois, au moins 2 mois à l'avance lol

Cette année je ne sais pas pourquoi je n'ai pas envie de me prendre la tête. J'hésite entre une robe classique que j'ai déjà et que j'aime bien mettre et un beau top noir et blanc sur lequel j'ai flashé sur ASOS mais que je trouve un peu cher (et qui curieusement n'apparaît plus dans mes articles sauvegardés :? )

Du coup si j'ai un coup de coeur tant mieux sinon je ferai avec ce que j'ai déjà !


Je suis plus grande que toi et chez ASOS tout est assez long. Bien sûr, si tu regardes leurs skater dress (robes patineuse) elles sont faites pour être super courtes, je ne vois pas qui peut les porter autrement que comme des tuniques à part en ayant la plastique des mannequins (qui font aux alentours de 1m78 - comme moi - si ma mémoire est bonne.
34 ans 1324
Aucune idée, peut-être une robe pour changer. :oops:
3544
bon ben ma robe est ouf of stock, et ne sera apparemment plus fournie...voilà....déprime bonjour....

je vais me jeter du haut de mon bureau... ](*,)
31 ans Arcueil 1882
si je peux vous conseiller cette robe est juste sublime. je viens de la recevoir et pour les fêtes elle est superbe et " recyclable " pour tout autre occasion ! http://www.forever21.c...00073146&VariantID=&lang=fr-FR
S
48 ans 4940
j’hésite entre robe ou jupe , vous me donnez envie avec toute ces belle robe :D
52 ans Dans le Nord 384
Retour à la cas départ pour moi. Je n'aime pas du tout la robe que j'ai commandée sur moi, je vais la renvoyer. Du coup il va falloir que je m'en inquiète et vu que j'ai toujours du mal à trouver...
42 ans très au sud 7915
Bon je pensais la question réglée mais que dalle peau de balle!
Et oui j'avais oublié la soirée de fin d'année au lycée! Et mes amis qui ont déjà organisé un réveillon du 31!

Bon du coup j'ai lorgné vers cette robe
http://www.promod.fr/f...mme-bleu-nuit-R7200221010.html

Et je pourrais même la sortir en cas de rencard, soyons optimiste! :lol:

je pense l'accessoirisée avec un gilet noir et des collants bien opaques, des chaussures noires et un sac noir.
J
1388
LadyInGreen a écrit:
Pour moi ce sera différent selon l'occasion:
-Noël avec famille papa: J'y vais par obligation, je ne m'entends pas trop avec les gens, du coup de je fais pas trop d'effort :roll: pantalon, baskets, t-shirt et c'est plié! :lol:
-Noël avec famille maman: On rigole bien et c'est bon enfant, j'essaierai juste d'être un peu plus élégante que d'habitude et pas de trucs trop cintré parce qu'on mange pas mal! slim noir et chemisier à dentelles je pense!
-Noël et nouvel an avec les copines et les copains: On va faire la fête, je pense que je vais mettre cette combinaison fraîchement reçue :)


La combinaison est magnifique!
J
1388
reinette81 a écrit:
Bon je pensais la question réglée mais que dalle peau de balle!
Et oui j'avais oublié la soirée de fin d'année au lycée! Et mes amis qui ont déjà organisé un réveillon du 31!

Bon du coup j'ai lorgné vers cette robe
http://www.promod.fr/f...mme-bleu-nuit-R7200221010.html

Et je pourrais même la sortir en cas de rencard, soyons optimiste! :lol:

je pense l'accessoirisée avec un gilet noir et des collants bien opaques, des chaussures noires et un sac noir.


Et pourquoi pas un bijou d'un bleu similaire à la robe ? Sinon ça va faire trop de noir (:
42 ans très au sud 7915
Oui il y aura sûrement un ou des bijoux. Ensuite je suis rousse aux yeux verts, donc les tenues sobres passent très bien ;)
J
1388
reinette81 a écrit:
Oui il y aura sûrement un ou des bijoux. Ensuite je suis rousse aux yeux verts, donc les tenues sobres passent très bien ;)


Ho, ça doit bien rendre tout ça! (:
B I U


Discussions liées