MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

SOLDES CHEZ DUO

46 ans Lille 7000
Par contre, les filles, j'ai un e question à poser, vous avez payé combien de frais de port?
41 ans evry 91 1500
DameAliénor a écrit:
Par contre, les filles, j'ai un e question à poser, vous avez payé combien de frais de port?

jai lu 15£
moi je me tate encore à commander jhesite entre plusieurs modeles
46 ans Lille 7000
j'me tate aussi!!! ;)
41 ans evry 91 1500
DameAliénor a écrit:
j'me tate aussi!!! ;)

cest lesquelles qui te tentent toi?
46 ans Lille 7000
je viens de finalisez ma commande, j'ai pris les moderna, j'ai pas eû le choix, il ne restait plus que celle-là dans ma taille!!! ;)
je confirme, les frais de port sont effectivement de 15 livres!!!
j'aimais bien celle-ci, celle-ci et celle-ci, c'est ces dernière que j'ai pris!!!! ;)
41 ans evry 91 1500
DameAliénor a écrit:
je viens de finalisez ma commande, j'ai pris les moderna, j'ai pas eû le choix, il ne restait plus que celle-là dans ma taille!!! ;)
je confirme, les frais de port sont effectivement de 15 livres!!!
j'aimais bien celle-ci, celle-ci et celle-ci, c'est ces dernière que j'ai pris!!!! ;)

sont belles ;) tu nous donneras tes impressions quand tu les auras recu :)
46 ans Lille 7000
jennypetitange a écrit:
DameAliénor a écrit:
je viens de finalisez ma commande, j'ai pris les moderna, j'ai pas eû le choix, il ne restait plus que celle-là dans ma taille!!! ;)
je confirme, les frais de port sont effectivement de 15 livres!!!
j'aimais bien celle-ci, celle-ci et celle-ci, c'est ces dernière que j'ai pris!!!! ;)

sont belles ;) tu nous donneras tes impressions quand tu les auras recu :)

vi!!! ;)
42 ans Londres, UK 1282
J'hésite... celles qui je lorgne sont en super soldes, £80 au lieu de £130. Mais faut que je limite les dégâts, j'ai déjà deux paires de bottes, j'attendrai les soldes d'été pour me faire plaisir. :)
46 ans Lille 7000
bon, ben ça y est mes bottes sont arrivées aujourd'hui (merci doudou pour ton jolie cadeau de Saint Valentin!!! ;) ) et j'ai jamais été aussi à l'aise dans des chaussures, mon pied large et mon gros mollet rentre nickel dedans, bref c'est génial, je suis conquise!!! bon maintenant, il faut que je m'habitue de nouveaux aux talons!!! ;)
48 ans 10768
DameAliénor a écrit:
bon, ben ça y est mes bottes sont arrivées aujourd'hui (merci doudou pour ton jolie cadeau de Saint Valentin!!! ;) ) et j'ai jamais été aussi à l'aise dans des chaussures, mon pied large et mon gros mollet rentre nickel dedans, bref c'est génial, je suis conquise!!! bon maintenant, il faut que je m'habitue de nouveaux aux talons!!! ;)

c'est super ça, beau cadeau en effet ;)
elles ont l'air très belles sur le lien, tu nous feras une photo dis ? :D
46 ans Lille 7000
Thyselle a écrit:
DameAliénor a écrit:
bon, ben ça y est mes bottes sont arrivées aujourd'hui (merci doudou pour ton jolie cadeau de Saint Valentin!!! ;) ) et j'ai jamais été aussi à l'aise dans des chaussures, mon pied large et mon gros mollet rentre nickel dedans, bref c'est génial, je suis conquise!!! bon maintenant, il faut que je m'habitue de nouveaux aux talons!!! ;)

c'est super ça, beau cadeau en effet ;)
elles ont l'air très belles sur le lien, tu nous feras une photo dis ? :D

oui, promis, j'en ferais!!! ;)
46 ans Lille 7000
bon, ben comme promis, voilà des photos de mes zolies bottes: ici et ici!!! ;)
et j'ai oublié de dire que moi qui n'est plus du tout l'habitude des talons, je les supporte sans soucis alors qu'elles ont un talon de 6,5 cm!!! :lol:
48 ans 10768
DameAliénor a écrit:
bon, ben comme promis, voilà des photos de mes zolies bottes: ici et ici!!! ;)
et j'ai oublié de dire que moi qui n'est plus du tout l'habitude des talons, je les supporte sans soucis alors qu'elles ont un talon de 6,5 cm!!! :lol:

merci pour les photos ;) elles sont vraiment superbes ! :D
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
waou elles sont vraiment tres tres jolies!!! beau cadeau! :D
56 ans Toulouse 1076
Elles sont magnifiques ! :D
B I U