MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Chemise transparente

35 ans 211
Coucou les filles

Que ce soit chez DP ou Asos en ce moment je vois pas mal de chemisiers transparents. J'en ai commandé 1 chez asos.

http://www.asos.fr/ASO...xhci1Jbi1TcG90LVByaW50L1Byb2Qv

Il  
est moins transparent que sur la photo, je voulais savoir vous comment vous portiez vos chemisiers transparents. Mais j'en ai plusieurs dans ma penderie et c'est fin débardeur en dessous pour moi.

D'autres idées que le débardeur?
J
1388
Si ce n'est pas trop trop transparent un joli soutien-gorge de la même couleur que le chemisier, sinon pourquoi pas un bandeau en tissus comme on en voit un peu partout.. ?
49 ans gagny 3067
perso j'aime bien les tops avec soutifs intégrés, en peau de pêche.cela évite d'avoir le soutif et le débardeur

même pblm que toi, chez asos ils ne précisent pas si il t a qq'e chose d'intégré type débardeur ou pas.à cause de cela j'y regarde à 2 fois avant de reprendre un top de ce type
35 ans 211
Merci les filles.

Les tops avec soutif intégrés ça marche pour les fortes poitrines? 110 E dans mon cas
49 ans gagny 3067
Moriganne a écrit:
Merci les filles.

Les tops avec soutif intégrés ça marche pour les fortes poitrines? 110 E dans mon cas



j'en ai trouvé chez lidl jusqu'au 100b sinon tu en as sur la redoute( taillissime) pas le même prix ms pr le maintien cela doit être pas mal, à voir en soldes
35 ans 211
ah ben oui j'irai voir pendant les soldes ou si j'ai un code.

Merci!
49 ans gagny 3067
Moriganne a écrit:
ah ben oui j'irai voir pendant les soldes ou si j'ai un code.

Merci!



en promo sur pas mal de sites à 20 € (taillissime)
35 ans 211
j'en ai vu un noir mais je voudrais couleur pêche mais je vais trouver je pense ;)
49 ans gagny 3067
Moriganne a écrit:
j'en ai vu un noir mais je voudrais couleur pêche mais je vais trouver je pense ;)



je crains que non , à part celui de la redoute je n'ai rien trouvé d'autre et pourtt j'ai écumé le net :?
B I U