MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Stargate Universe

50 ans à la maison ! 10072
En fait, dans le style, je préfère, et de loin, Battlestar Galactica. :D

Universe, j'ai justement trouvé ça trop sombre. Je ne regarde pas les séries télé pour déprimer.  
:nananr:
49 ans région parisienne 5831
:lol: Tu me diras, moi non plus, en général, mais je fais exception pour quelques séries, du style universe ou the walking dead. ;)
50 ans à la maison ! 10072
the walking dead, c'est différent : ça fait peur, pas déprimer ! :D
38 ans 3267
Ca fait quand même déprimer de se dire que l'humanité est foutue à long terme et que les pires défauts de ladite humanité ressortent en priorité...
50 ans à la maison ! 10072
SU pourrait être visionnaire d'un futur possible, alors que TWD est aussi réaliste que Buffy contre les Vampires...
49 ans région parisienne 5831
Euh, The walking dead est un chouilla plus réaliste quand même! :lol: Et puis, il me fait déprimer aussi, dans le sens où après, j'ai peur que ça arrive! Tiens, tout à l'heure, mon mari farfouillait en faisant des bruits étranges, et je me suis dit: "aaaah! Il y a un mort vivant dans la pièce à côté!! Où sont mes filles?" :roll: :lol: Oui, je sais, je suis débile. :lol:
50 ans à la maison ! 10072
Ben oui, c'est tellement réaliste, les morts-vivants. ;)
49 ans région parisienne 5831
Ben disons qu'une maladie qui fait bouger les corps alors que la personne n'est plus consciente, je peux l'envisager comme quelque chose de possible. Alors qu'un vampire avec des super pouvoirs qui se transforme en statue à cause du soleil, je trouve ça déjà plus difficile. ;) :lol:
38 ans 3267
trashrap a écrit:
Ben oui, c'est tellement réaliste, les morts-vivants. ;)


En plus certains scientifiques ont démontré qu'une dégénerescence cérébrale de ce genre est possible ( en plus la réaction des survivants l'est à fond, c'est une métaphore de la société actuelle en fait)
41 ans Lille 31
Stargate Universe s'arrête à un moment critique. Je suis bien dégoûté.

Mais à aucun moment je ne déprime en regardant cette série. Le dessin animé Rémi sans famille ça c'était déprimant :D
49 ans région parisienne 5831
Stargate Universe n'est pas déprimante, mais elle fait un peu flipper et est un peu angoissante quand même! c'est pas du genre "youpi chez les bisounours", quoi! :lol:
41 ans Lille 31
mamykro a écrit:
Stargate Universe n'est pas déprimante, mais elle fait un peu flipper et est un peu angoissante quand même! c'est pas du genre "youpi chez les bisounours", quoi! :lol:



Tout à fait :)
B I U