MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cherche vendeuse sur région parisienne

33 ans paris et ivry sur seine 374
slt les filles,
étant de paris, je recherche des filles qui le sont aussi afin de faciliter les achats et échange en faisant des remise en main propre. merci de  
signaler votre présence je ferais un tour dans votre dressing.
cordialement priky09
66 ans 1961
Suis du95
37 ans paris 1391
je suis de paris
L
31 ans 289
Je suis également de région parisienne et trés souvent sur Paris. :)
37 ans paris 1391
les filles je compte organiser dans deux semaines (donc pas le week end qui vient mais celui d'après) un vide dressing chez moi à paris,

je vous invite avec grand plaisir :) je vais de ce pas mettre une annonce :)
33 ans paris et ivry sur seine 374
Je cherche une taille 48, 50. Je suis très intéressé par le vide grenier sur Paris merci
37 ans paris 1391
je t'invite donc à te manifester sur le topic que je viens de créer dans cette même section, je serai ravie de te rencontrer, j'ai déjà organisé pas mal de vide dressing j'adore rencontrer des gens de vlr :)
33 ans paris et ivry sur seine 374
Avc grand plaisir ma belle, dis moi tu peu me mettre un lien stp pr rejoindre le topic merci
37 ans paris 1391
eh voilà :)

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_397465.htm
49 ans essonne 1947
et je viens de répondre sur le topic que si c'est le dimanche 17, je peux venir sachant que j'ai du 48/50
49 ans essonne 1947
priky09, tu viens au vide dressing organisé par elisabeth ?
37 ans paris 1391
oui oui elle vient dimanche 17 ma yayie :)
49 ans essonne 1947
donc on est 4 c'est cool :)
38 ans paris et ses alentours 2661
Bonjour, moi je suis de Vitry sur Seine.
38 ans de paris city ;) 101
bonjour je cherche aussi à faire partie d'un vide dressing maison ;) j'ai des robes 48/50 ou 48 ou 46 à vendre robes de soirées ect ... je suis de paris vous avez des dates ?
si celle que vous avez prévue est déja passé avez vous prévue une autre pour ce mois de décembre ??merci merci à toutes ;)
B I U