MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

garcon manqué?

47 ans 559
Les gars,j'ai un probleme:depuis mes 15 ans ,du fait de ma corpulence,je m'habille coté homme".Et je me trouve tellement à l'aise dans les vetements masculins,que j'en ai fait mon look!seulement,voilà:les  
rares mecs que j'ai fréquentés ont trouvé que je manquais de "sex appeal",et cela me donne des complexes!alors les gars,une JF DOIT ELLE ETRE OBLIGATOIREMENT porter des talons,des jupes et autres fanfreluches,pour etre sexy,pour qu'un homme la regarde et la trouve à son gout?OU PENSEZ VOUSqu'une fille peut ètre belle et sexy quelque soit la tenue qu 'elle porte?J'ATTENDS VOS AVIS MESSIEURS!PTITE
38 ans 3267
Je ne suis pas un monsieur mais s'habiller "en fille" c'est quelque chose de social, de construit... L'important, c'est de porter des vêtements dans lesquels tu te sens bien, et donc tu plairas ;)
52 ans 467
non les talons aiguilles ou tailleur ne sont pas obligés pour qu'un homme soit attiré par une femme. mais c'est vrai que la façon dont on s'habille a un rôle important dans la séduction. sincèrement je ne sais pas si des habits d'homme permettent d'avoir suffisamment de classe sur une femme pour qu'il la regarde. il y a tant de variété de vêtements pour les femmes : sexy, classique, garçonne...et bien d'autres encore.demande des conseils à tes ami(es) pour qu'ils t'aident afin qu'ils t'apportent leurs idées en matière vestimentaire...et ainsi attirer le regard des hommes
45 ans clermont ferrand 53
Moi aussi à la base j'étqi un garçon manqué pour le smêmes raisons que toi, et parceque moins on voyait e tmieux je me portais par contre l'envers d ela médaille est là , pas séduisante, me sentais mal dans ma peau.
Parcequ'on s'habille pour plaire aux autres mais avant tout pour soi, je m'aime quand je prend la peine d eme maquiller et prendre soin de moi, il faut un minimum de narcissisme. Des vêtement sexy sans parler de hauts talons, ou de décolleté ultra plongeant, ça existe, fais toi accompagner par une bone copine,ou ose demander aux vendeuses elles sont de bons conseils et tu seras surpris!!
60 ans Région parisienne 2154
Il m'a fallu longtemps pour sortir de mes jeans et grandes chemises. En partie grâce à VLR. Il y a des conseils donnés dans le site en fonction de ta morphologie. Le "sex appeal" c'est d'abord dans la tête. Commence par te plaire et tu verras, ça change tout. C'est un apprentissage.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
L'habit ne fait pas le moine, il suffit de regarder les gamines découvrant le tailleur à la faveur de leur entrée en école de commerce...On sent qu'elles viennent de passer les dernières années en jean baskets !... :lol:

Je préfère une fille à l'aise dans ses baskets au sens littéral du terme, à une fille qui certes aura fait un effort, mais qui se sera arrêtée en chemin en n'associant par le geste à l'habit.

De toute façon, les mecs qui ont besoin de sexe à piles ont des problèmes de santé.
38 ans 3170
le_chat_du_cheshire a écrit:
L'habit ne fait pas le moine, il suffit de regarder les gamines découvrant le tailleur à la faveur de leur entrée en école de commerce...On sent qu'elles viennent de passer les dernières années en jean baskets !... :lol:

Je préfère une fille à l'aise dans ses baskets au sens littéral du terme, à une fille qui certes aura fait un effort, mais qui se sera arrêtée en chemin en n'associant par le geste à l'habit.

De toute façon, les mecs qui ont besoin de sexe à piles ont des problèmes de santé.


On dit toujours ça mais pourtant le moine porte son habit ;)

Dans un sens je suis d'accord, on voit trop souvent des filles habillées très classe mais dès qu'elles ouvrent la bouche, entre les fautes, l'argot et les insultes toutes les 3 phrases, tout s'effondre mais en même temps si ces filles d'habillent en survêt basket, est-ce que ce n'est pas aggraver leur cas?
38 ans 3170
s pas d...
38 ans Orgrimmar 6511
Moi ce qui m'amuse, c'est que ce qui est considéré "classe" dans notre société est pour moi à la limite du déguisement vulgaire. Enfin, bon, je m'égare peut être, et ma référence, qui est l'émission "la reine du shopping", n'est pas forcément la meilleure ^^. Mais on y voit les participantes (pour la plupart) rivalisant d'imagination pour savoir qui fera la plus pouf pouf en toute situation.

Pour moi, une femme (ou un homme) classe, déjà, ce n'est pas l'habit. En tout cas pas que. C'est l'allure, la "prestance", le fait que la personne soit à l'aise et bien dans ses pompes.

Pour le reste, je ne me suis jamais habillée en vraie fifille, et pourtant, j'ai eu des petits copains, et j'ai un chéri qui kiffe mon cul dans un jean, même si j'ai un t shirt de mec par dessus et des baskets (des vraies, pour faire du sport) aux pieds.
Certes, il y en a un qui m'a déjà demandé d'être plus féminine, mais j'ai considéré que vu que je suis "obligée" de "bien" m'habiller pour le boulot, le reste du temps, je me fringuais comme je voulais.
Je peux faire des efforts, pour un resto, une occasion spéciale, mais ça viendra de moi. Et dans ces moments là, c'est quitte ou double: soit je m'amuse bien dans mon déguisement, soit je me sens complètement coincée dans cette robe qui soit disant me va bien mais qui m'oblige à faire de tous petits pas.

Bref, no stress, ce n'est pas ton jean qui rebutera les prétendants. Après, ne t'attends pas à ce qu'ils aient une apparence irréprochable et "classe" (perso ça tombe bien, je déteste les modeux), mais un style bien à eux, comme tu as le tien ;)
47 ans 559
tout a fait ok avec le chat du cheschire(j'apprécie ton expression:"le sexe a pile"),et évidemment que j'apprécie qd un mec fait des efforts pour moi,cotélook!mais l'essentiel est qu'il garde sa personalité...COSTARD OU T SHIRT?PEU IMPORTE?
49 ans derrière toi!! 3399
Ben moi j'avoue que je préfère un homme habillé avec soin; pas forcément costard, mais vu que moi je suis toujours chic, je ne me verrais pas avec un homme survêt-basket..C'est n'est qu'une histoire de goût. Après il y a pleins de looks de filles, qui ne sont pas talons aiguilles et tailleurs( je n'ai pas de tailleurs d'ailleurs). :D
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
* Passe son tour *
38 ans 2879
PTITE a écrit:
tout a fait ok avec le chat du cheschire(j'apprécie ton expression:"le sexe a pile"),et évidemment que j'apprécie qd un mec fait des efforts pour moi,cotélook!mais l'essentiel est qu'il garde sa personalité...COSTARD OU T SHIRT?PEU IMPORTE?

Je pense que ça joue surtout en première impression. J'avoue ne pas m'être encore retournée sur un homme en survet, et beaucoup sur des hommes lookés citadins...quand il n'y avait que le visuel.

Mais il n'y a pas que la première impression, et on peut tout à fait charmer sans avoir une apparence recherchée.
Le tout est que le fait de s'habiller d'une certaine manière nous corresponde pleinement, et que ça ne soit pas par manque d'expérience.

J'avoue que lorsque je ne fais pas du tout attention à mon apparence, alors je m'oublie un petit peu, je m'efface...
Et quand je prends un peu soin de moi d'un coup ça me regonfle le moral, sans doute parce que ça me fait penser que je vaux la peine d'avoir des soins, de faire attention à moi ;)
42 ans Qqpart en France 676
PTITE a écrit:
Les gars,j'ai un probleme:depuis mes 15 ans ,du fait de ma corpulence,je m'habille coté homme".Et je me trouve tellement à l'aise dans les vetements masculins,que j'en ai fait mon look!seulement,voilà:les rares mecs que j'ai fréquentés ont trouvé que je manquais de "sex appeal",et cela me donne des complexes!alors les gars,une JF DOIT ELLE ETRE OBLIGATOIREMENT porter des talons,des jupes et autres fanfreluches,pour etre sexy,pour qu'un homme la regarde et la trouve à son gout?OU PENSEZ VOUSqu'une fille peut ètre belle et sexy quelque soit la tenue qu 'elle porte?J'ATTENDS VOS AVIS MESSIEURS!PTITE


je suis une nana mais pour être belle & sexy pas besoin des "talons, jupes etc" mais après on peut aussi arriver à être élégante en étant sobre, je pense notemment à un joli tailleur pantalon ou alors un simple jean près du corps avec un joli haut et le tout sans talons avec des ballerines ou autres chaussures de ville

non ?
32 ans Tu vois où c'est le Puy de Dome ? Et bah, c'est pas là. 975
Il n'est pas utile de sortir la grosse artillerie pour séduire la gente masculine.

A cause de mon trajet quotidien (courir après le tramway pour arriver à l'heure par exemple...xD), je dois porter soit des chaussures plates, soit je porte des talons de 3 cm maximum (grandes bottes, bottines...). Tu portes ça avec un slim en coton et polyester (c'est très confortable et élastique, et on en trouve partout en ce moment), débardeur avec veste ou pull. Tu accessoirises avec des boucles d'oreilles ou/et un collier, et hop envoyé c'est pesé. ^^

Et ce genre de tenue n'empêche pas de plaire, tout est dans l'attitude, si tu te sens femme au fond de toi, les hommes le ressentiront.
B I U