MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

garcon manqué?

47 ans 559
je reviens a present sur cette conversation, je suis toujours habillée comme un homme la plupart du temps , j'aime ca, et l'important c'est ce qu'il y a sous la  
chemise ou le polo:mon coeur !un style decontracté qui me convient bien, mais a bien y reflechir, il est "non genré" depuis toujours ...masculin feminin
ce qui m'a mise longtemps mal a l'aise , suite a des histoires d'amour, c'est que on m'a renvoyé en pleine frimousse que j'etais pas une "vraie femme ":pas de maquillage, de talons hauts, et je crois en avoir fait un veritable complexe , des hommes en fait qui n'acceptaient pas celle que je suis :alors que en fait, je suis un garcon manqué depuis l'enfance ...j'aime regarder les vetements feminins,la jolie lingerie, mais en porter, non desolé , "ce n'est pas moi" ....les hommes sur lesquels je me retourne:soit le costard, soit le sportwear!je regarde surtout les chaussures...ET la coupe de cheveux !du cote de mes cheveux, ils sont de plus en plus raccourcis, je pense me les couper facon"boule", avec nuque court et frange front
merci pour toutes vos reponses !
B I U