MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ras le bol de toujours retomber

45 ans 91 1474
Bonjour Mama1
comment ça va?
52 ans Sarthe 369
Coucou fila91! Merci de prendre de mes nouvelles!

Ce n'est pas le pied, j'ai trop de mal à gérer mes pulsions suicidaires mais je n'arrive pas à savoir si aller aux urgences m'apportera du mieux ou pas...

je sais qu'ils m'hospitaliseront en psy mais l'année dernière ça a été l'enfer là-bas. En 2008 j'étais dans un autre département, la prise en charge était bien meilleure, ici il n'y a ni activité ni entretiens de proposés les journées sont affreusement longues et pénibles...

Je suis en mode complètement perdue...
56 ans Est 414
et si tu es hospitalisée, qui s'occupera de tes bébés ? Pense que eux t'aiment comme tu es et qu'ils ont besoin de toi !
52 ans Sarthe 369
Ils iront en pension... Si je vais à l'hôpital j'irais d'abord les mettre là où ils ont l'habitude d'aller.
45 ans 91 1474
Mama1, l'hospitalisation c'est compliqué de prendre la décision car d'un coté, tu as un cadre, les soignants passent régulièrement et tu ne gère ni le ménage, ni les repas, etc... sur le papier, ça soulage pas mal...

Mais si tu es mal installée, tu n'as rien à faire, tu ne vois personne, tu n'as qu'une envie, c'est sortir.
pèse le pour et le contre. tu ne peux pas choisir l'endroit où tu veux te faire hospitaliser?

Pour les idées suicidaires, je comprends que les urgences ça ne t'enchante pas. existe t il pour toi des solutions alternatives? le fait de parler à qqn peut te permettre de remettre les choses en perspective. ma psy à une époque m'avait conseillé de garder en mémoire les numéros verts type sos suicide etc... quand tu n'as personne à qui parler de ça... je n'ai pas eu l'occasion de les utiliser car en voyant un psy 1 fois par semaine, ça a suffit à passer le cap.

je ne suis pas d'une grande aide. car je pense que tu sais ça déjà. mais n'hésite jamais à venir discuter, vider ton sac si tu en as besoin.
Courage
52 ans Sarthe 369
J'avais essayé l'année dernière de joindre sos-suicide... je n'ai jamais réussi à les avoir. J'avais eu une autre asso mais franchement ça ne m'avait pas aidée!
Le soucis c'est que les idées noires sont permanentes, il n'y a que les 5-6 heures pendant lesquelles j'arrive à dormir qui me permettent de souffler.
Et surtout je ne vois pas pourquoi résister, j'en ai trop marre de cette bataille sans fin.
52 ans Sarthe 369
Bon ben je dépose les chiens à la pension cet après-midi... après théoriquement je finis aux urgences... :?
49 ans région parisienne 5831
Ca vaut peut-être mieux: tu pourras te reposer et tu auras des personnes pour prendre soin de toi. :kiss:
S
89 ans 4951
:kiss: :kiss: :kiss:
52 ans Sarthe 369
Merci à vous!
J'attends une copine qui va m'y accompagner... ça sera déjà moins dur que seule.
A dans quelques jours!
60 ans calvados 16079
Courage et prends soin de toi .
52 ans Lorraine 4326
:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
Prends soin de toi Mama
52 ans Sarthe 369
Coucou tout le monde!
Après un mois d'hospitalisation on m'a relâchée mercredi mais je suis une pile électrique, je n'arrive pas à me poser, je dors mal malgré les somnifères et je suis envahie par les idées suicidaires. J'ai appelé le service, l'infirmière m'a répondu qu'il faut tenir qu'il y a une vie en dehors de l'hôpital psy... :evil:
Je hais cet hôpital et on me dit ça, je veux juste me reposer, arrêter d'avoir ces idées, maintenant j'ai juste envie de passer à l'acte... :cry:
S
89 ans 4951
mama1 a écrit:
Coucou tout le monde!
Après un mois d'hospitalisation on m'a relâchée mercredi mais je suis une pile électrique, je n'arrive pas à me poser, je dors mal malgré les somnifères et je suis envahie par les idées suicidaires. J'ai appelé le service, l'infirmière m'a répondu qu'il faut tenir qu'il y a une vie en dehors de l'hôpital psy... :evil:
Je hais cet hôpital et on me dit ça, je veux juste me reposer, arrêter d'avoir ces idées, maintenant j'ai juste envie de passer à l'acte... :cry:


coucou mama

contente d'avoir de tes nouvelles, meme si elles ne sont pas idéales.

Pourquoi on t'a relaché ? Tu avais toujours tes pensées suicidaire à l'hopital ? ton traitement a été bien revu ? est-ce que tu dormais à l'hopital ?

Et les urgences psy ?
52 ans Sarthe 369
Mes idées suicidaires avaient cédé avec l'augmentation du traitement pour me faire dormir. Mais depuis mon retour j'ai du mal à dormir et elles sont revenues au galop!
Si ça ne va pas mieux j'irais aux urgences, mais si c'est pour aller dans ce service, ce n'est pas la peine...
Le samedi 30 novembre j'avais fugué du service où j'étais pour aller me jeter sous les roues d'un train, mais il est arrivé en même temps que moi en gare... du coup j'ai été transférée dans le service où je ne voulais surtout pas aller.
B I U