MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ras le bol de toujours retomber

S
89 ans 4951
mama1 a écrit:
Mes idées suicidaires avaient cédé avec l'augmentation du traitement pour me faire dormir. Mais depuis mon retour j'ai du mal à dormir et elles sont revenues  
au galop!
Si ça ne va pas mieux j'irais aux urgences, mais si c'est pour aller dans ce service, ce n'est pas la peine...
Le samedi 30 novembre j'avais fugué du service où j'étais pour aller me jeter sous les roues d'un train, mais il est arrivé en même temps que moi en gare... du coup j'ai été transférée dans le service où je ne voulais surtout pas aller.


je suis désolée car je ne sais pas trop quoi te dire à part que mourir c est une des choses les pires pour moi car il n'y a plus d'espoir de retour.

Pourquoi t'ont il relaché ? c'est toi qui voulait partir ?
52 ans Sarthe 369
Ils m'ont lâchée parce que j'allais mieux, je dormais et n'avais plus d'idées suicidaires. Et je voulais sortir parce que c'est l'enfer dans ces services...
49 ans région parisienne 5831
:kiss: :kiss: :kiss:

Tiens bon, mama, n'hésite pas à te faire aider à nouveau si tu penses trop au suicide. Est-ce que tu es suivie depuis que tu es sortie? Tu vois un psy? Est-ce qu'il n'existe pas un aute service où tu pourrais aller, quitte à changer d'hopital?
52 ans Sarthe 369
Je vois le psychologue cet après-midi.
Par contre vu que la psychiatrie est sectorisée je n'ai pas le choix de mon lieu d'hospitalisation. Enfin en théorie et c'est très dur de changer les choses mais s'il faut que je sois réhospitalisée je demanderais un autre hôpital, le plus près de chez moi même si je sais que c'est pas gagné du tout.
Là je viens de me réveiller après un cauchemars et avec encore un gros mal de tête.
49 ans région parisienne 5831
:kiss:
45 ans 91 1474
courage mama1
N
41 ans 13 21
Bonsoir

Alors ce rdv?
Je me retrouve un peu dans ton récit.
Un mois d'hospitalisation en psy à la même période que toi et là aussi je rame à remonter.
Je voulais reprendre le boulot mais cela semble compromis pour le moment.

Saches que tu n'es pas seule.
52 ans Sarthe 369
Le psychologue ne m'a pas laissée repartir, j'ai été à nouveau hospitalisée. Mais hier j'ai demandé ma sortie, marre du matériel non adapté à mon surpoids.
J'espère que je vais tenir maintenant!

Nite, comment tu vas depuis ta sortie? Tu l'as vécue comment l'hospitalisation en psychiatrie?
49 ans région parisienne 5831
bisous mama, je pense à toi. :kiss:
N
41 ans 13 21
mama1 : beaucoup de bas et quelques hauts depuis la sortie. Pour le moment, pas d'autorisation de reprendre le travail, ce qui n'arrange pas les choses
J'ai un nouveau traitement pour essayer de dormir.

J'ai trés mal vécue mon hospitalisation en psy, je suis infirmière et me retrouver de l'autre côté : bof. Mais je n'avais pas le choix : dépression et sevrage médicamenteux.
52 ans Sarthe 369
Ah toi aussi tu es infirmière? Oui passer de l'autre côté c'est très dur!
Moi je suis sensée reprendre le travail le 30 décembre, je ne m'en sens pas capable pour le moment, trop fatiguée, on verra bien d'ici là. Mais je ne fais que dormir,il est 19h45 et je vais déjà aller au lit...
Merci pour ton soutien mamykro! :kiss:
S
89 ans 4951
mama1 a écrit:
Ah toi aussi tu es infirmière? Oui passer de l'autre côté c'est très dur!
Moi je suis sensée reprendre le travail le 30 décembre, je ne m'en sens pas capable pour le moment, trop fatiguée, on verra bien d'ici là. Mais je ne fais que dormir,il est 19h45 et je vais déjà aller au lit...
Merci pour ton soutien mamykro! :kiss:


tu revois quelqu'un avant de recommencer ?

:kiss:
52 ans Sarthe 369
J'ai rdv avec ma psy après la reprise et avec le psychologue aussi. J'espère avoir un rdv avec l'infirmier psy cette semaine.
S
89 ans 4951
mama1 a écrit:
J'ai rdv avec ma psy après la reprise et avec le psychologue aussi. J'espère avoir un rdv avec l'infirmier psy cette semaine.


je l'espere pour toi également
52 ans Sarthe 369
Ils sont tous en vacances! Du coup j'ai eu un entretien téléphonique avec l'infirmier psy et je le vois lundi prochain.
Il m'a donné pour mission de remplir mon agenda pour avoir des activités tous les jours.
Et j'ai pris un rdv avec mon médecin traitant avant la reprise du travail, avec des nuits de 12h ça ne va pas être facile d'assurer le travail en matins ou soirs!!!
B I U