MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ras le bol de toujours retomber

45 ans 91 1474
Bonjour mam1
Comment va tu? as tu repris le travail? comment ça se passe?
49 ans région parisienne 5831
Comment tu vas, Mama1? Cela s'arrange au travail?
49 ans région parisienne 5831
Ca va Mama? Les nouvelles sont-elles bonnes?
52 ans Sarthe 369
Coucou!
Merci de prendre de mes nouvelles! Désolée ça faisait longtemps que je n'étais pas venue voir les sujets, pas la tête à ça...
Je suis toujours en arrêt mais ça va mieux, je devrais reprendre le 7 juillet théoriquement.
52 ans Lorraine 4326
contente de te lire Mama !
49 ans région parisienne 5831
Contente de lire ça! =D>
52 ans Sarthe 369
Merci à vous 2.
J'ai vu la psychiatre, je reprends bien le 7 juillet, en mi-temps thérapeutique, j'espère que ça va bien se passer cette fois.
52 ans Lorraine 4326
oui oui ca va bien se passer :-)
comment vont tess chiens ? tu vas toujours te ballader avec eux ?
52 ans Sarthe 369
Les chiens vont bien même si je ne les promène pas, heureusement que j'ai un grand jardin. Il faudrait que je me donne des coups de pied aux fesses pour les sortir mais j'ai vite mal au dos.
41 ans Vendée 739
Coucou

Je viens de découvrir ce post. Comment vas tu maintenant ? j'ai vu que tu devais reprendre à travailler aujourd'hui ? je compatis, je te comprends car moi c'est des crises d'angoisse qui me gâchent la vie.
41 ans Vendée 739
Coucou

Je viens de découvrir ce post. Comment vas tu maintenant ? J'ai vu que tu devais reprendre à travailler aujourd'hui ? je compatis, je te comprends car moi c'est des crises d'angoisse qui me gâchent la vie.
52 ans Sarthe 369
Coucou!
Oui ma 1ère journée de travail s'est bien déroulée, j'étais en doublure avec une collègue qui est une amie donc c'était cool. Mais après 7h de travail j'étais bien lessivée!
Demain je vois toutes mes collègues en réunion, j'appréhende un peu, il y en a que je n'ai pas envie de voir...
Bon courage pour tes crises d'angoisses, c'est usant!
63 ans Franche Comté 995
Un pas après l'autre. Une journée après l'autre. Celle ci s'est bien passée. Ne pense à rien d'autre. Même si Je sais que c'est difficile ne ne pas se projeter. ( moi je rumine plutôt :))

Bon courage à toi. Grosses bises
52 ans Sarthe 369
Merci deputee702! Tu as raison, à chaque jour suffit sa peine!
Bisous
41 ans Vendée 739
C'est super Mama. Il faut reprendre a bosser, ça fait trop de bien. Et tu te fiche des collègues que tu aimes moins. :lol:
Bisous
B I U