MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

desert sentimental

A
36 ans 2
Bonjour ;)
Alors voila je deprime un peu aujourdhui , j ai 25 ans je pese 1m67 pour 90 kilos :shock: Toutes mes connaissances sont en couple  
certaines meme marie et deja maman .Alors que moi je suis seule depuis .. bah 25 ans en fait :oops:
J essaye de faire celle qui s en moque mais en realite ça me ronge . Est ce que l amour est reservee au mince ?? Etre grosse implique d etre seule et malheureuse toute sa vie ?? Vous allez peut etre trouve cela choquant mais je ne me suis jamais faites draguer ,j amais un homme ne ma dis qu il me trouvais belle , jamais personne n a voulu sortir avec moi et je me dis que plus j avance en age plus cette realite sera presente et honnetemment ça me terrifie :?
Quand je suis dehors avec des copines , en boite ou en terrasse de cafe il y a souvent des hommes qui viennent les aborder , pour elle c est normal ça leur arrive souvent mais pas moi .
Les seuls fois ou quelqu un vient me parler dans la rue c est parcequ il cherche son chemin ou qu il veux du feu :roll: Je commence vraiment a en avoir marre de ce sentiment d etre une balaine echoue au paradis des minces :(
Me dire que je resterais seule jusqu a la fin de ma vie et quelque chose de plus en plus difficile a vivre , et la je n y arrive plus ... Merci d avoir lu mon triste post
37 ans 625
Ben comme le post du dessus et plus ou moins similaire et que je ne vais pas tout réecrire :

sirenza a écrit:
plus jeune [...] j etais du genre a ne me poser que tres tres peu de questions... je suis passée par une phase ou j avais envie de prouver au monde qu etre " grosse " ( désolée c est comme ca qu ils le disaient ) n etait pas une honte, bien au contraire, que c etait un cadeau du ciel.

Je voulais etre amie avec les filles les plus jolies du college et du lycée et j en suis quasiment devenue leur égérie.
Je voulais sortir avec les " beaux gosses" du lycée et a force de travail j ai reussi a en avoir 2.
Je voulais etre autant desiré et regardé que mes amies et je suis devenue celle a qui on offrait son numero et invitait a diner ou a sortir.

Brefff, tout le stereotype de la blonde pompomgirl dans les series B americaine, je voulais etre pareille, je voulais leur vie. ( j en suis pas fiere mais bon je peux pas revenir dans le passé et me mettre une claque ... j ai pas de dolorean XD ( cf retour vers le futur ) ). Et pourtant, crois moi au college je faisais 1m60 pour 70kg et au lycée 1m69 pour 88 kg ... je n etais definitivement pas le canon de beauté en vigeur à l epoque. Mais tout est une question de confiance en soi.

Je sais que c est pas facile, quand je raconte ca on doit se dire " facile pour elle c est inné " mais c est pas vrai, j etais une grande timide jusqu a mes 14 ans, j etais meurtrie et desesperée, j en avais deja marre de la vie et de ses difficultés alors qu elle venait a peine de commencer ... si je ne pouvais pas surmonter ca ... a quoi bon ? Alors j ai arrete de voir le monde comme ils auraient voulu que je le vois et j ai commencé a le regarder avec mes propres yeux et j en ai fait mon terrain de jeu. Bon je me suis arretée de jouer au bout d un moment, vers mes 19 ans j ai commencé les relations plus stables et plus longues ...

Je ne te dis pas de faire les memes choses que moi, d ailleurs je te le deconseille FORTEMENT, mais [...] il y a un juste milieu, tu as juste a le trouver et te faire ton petit coin de paradis.


sur une note plus personnel pour ce sujet :

si j ai " pu " faire a peu pres ce que je voulais et vivre les experiences que je voulais vivre c est parce que j ai appris a reconnaitre mes atouts et j ai commencé a en jouer qu ils aient ete physique ou mental.

Tout s apprend dans la vie, je le promet, l art de la seduction c est aussi difficile que d apprendre a marcher, a lire, a compter ... tu vas souvent echouer, tu vas souvent te faire mal, mais y a qu en essayant qu on y arrive.
649
AJuju12 a écrit:
Est ce que l amour est reservee au mince ??


Non, ce n'est pas un problème de poids. Il faut donc chercher ailleurs...
51 ans 35 10308
Est-ce que tu te mets dans des situations où tu rencontres des gens? Pas forcément à but sentimental d'ailleurs, mais je pense vraiment que pour rencontrer quelqu'un de particulier, il faut élargir le terrain de rencontres possibles.
Il est peu probable que ton futur chéri t'aborde de lui-même dans la rue (c'est peu probable pour plein de monde, en fait, il est assez rare que les hommes abordent une fille dans la rue parce qu'ils envisagent de passer le reste de leur vie avec elle, ils ont souvent des vues à bien plus court terme ;) ). Par contre est-ce que tu sors? Tu fais des activités? Tu es bénévole dans des associations?

Et aussi, tu as confiance en toi, tu penses que tu es jolie, intéressante, au moins autant que n'importe quelle autre fille? Parce que c'est un point important aussi : c'est bateau à dire mais pour être aimé par quelqu'un d'autre il faut déjà être aimé par soi-même, ça se voit et ça renvoie une image positive de toi. Il y a des tas de filles rondes, bien plus que toi même, qui sont en couple et heureuses. Peut-être que certains mecs s'arrêteront à ton apparence physique, tant pis pour eux. Mais il y a plein de gens bien aussi qui s'intéresseront à toi quel que soit ton physique si tu as l'air bien dans ta peau et épanouie. Et ça, ça se travaille aussi, et c'est possible.
50 ans à la maison ! 10072
à ton âge, j'avais à peu près le même rapport poids/taille que toi. Et ça ne m'a jamais empêché de plaire.
649
Angia a écrit:
Est-ce que tu te mets dans des situations où tu rencontres des gens?


+1

Angia a écrit:
Et aussi, tu as confiance en toi, tu penses que tu es jolie, intéressante, au moins autant que n'importe quelle autre fille?


+1

Voilà, cela me semble les fondamentaux...
38 ans 3170
Je ne dis pas mieux qu'Angia, quand j'avais 16ans,je n'étais pas en surpoids car j'avais perdu mais ça n'allait pas fort et du coup je n'attirais pas grand monde vu que mon régime me flinguait totalement..

Vers 18-19 ans, j'avais des tas d'amis, ma vie allait mieux, je faisais du sport mais j'étais beaucoup plus ronde qu'à 16 ans, et bien malgré mes rondeurs, je plaisais beaucoup...

Ce qui a changé, c'est que comme je me sentais mieux, j'étais plus joyeuse et ça se voyait, ensuite je m'habillais beaucoup plus féminine, me maquillait un peu plus et je me coiffais, enfin j'investissais plus sur le paraître.. Bah c'est dingue ce qu'un relooking peut changer une personne... Le maquillage etc sont en option, ce que je veux dire, c'est qu'il faut se sentir bien et jolie...

Des fois ce sont des petits riens... Ha aussi, je n'ai jamais eu autant de succès que depuis que je m'en fiche des hommes... Quand j'étais en couple et que je ne les voyais pas, et bien ils accouraient tous en soirée par exemple et cela n'a rien à voir avec le poids mais plus avec le fait que tu as l'air bien dans tes pompes, ça attire.

J'ai accouché récemment et j'ai pris beaucoup beaucoup de poids, et pourtant on me fait encore des compliments dans la rue mais je pense que c'est parce que je m'en fiche de leur compliment, je ne les attends pas...
Bref, tout ça pour dire que plus tu es détachée de quelque chose et plus ce quelque chose est attiré vers toi mais si tu en as envie, tu ne penses qu'à ça, bah ça ne risque pas d'arriver...
De mon expérience en tout cas...
A
36 ans 2
Merci a toutes pour vos reponses :D


Bon si le probleme ne vient pas de mon poids c est que je dois chercher ailleurs . Mais il est vrai que j ai 0 confiance en moi . Je n assume pas du tout mes rondeurs et je pense que ça doit jouer sur ma personalite et sur la perception que ce font les hommes de moi ....
50 ans à la maison ! 10072
AJuju12 a écrit:
Merci a toutes pour vos reponses :D


Bon si le probleme ne vient pas de mon poids c est que je dois chercher ailleurs . Mais il est vrai que j ai 0 confiance en moi . Je n assume pas du tout mes rondeurs et je pense que ça doit jouer sur ma personalite et sur la perception que ce font les hommes de moi ....


En fait, je crois simplement qu'il n'y a pas de problème... que plus tu te prends la tête en te disant que tu ne plais pas, moins tu plairas... que tu es jeune et que tu as tout le temps de trouver quelqu'un.
42 ans Qqpart en France 676
à part peut être deux trois ptits cons qui vont juger une femme au delà du 40 "grosse", je crois que la plupart des hommes s'intéressent surtout à la femme, sa personnalité, son "aura" je sais pas si je suis claire (?).

d'où l'importance de se trouver charmante, d'avoir le sourire, la "positive & charmeuse attitude"
35 ans arlon 329
+1
À tous ces conseils.
Je suis bien plus ronde que toi...
Je ne draguais pas spécialement... pourtant j'ai été rarement célibataire...
Quand j'ai voulu élargir les connaissances, je me suis inscrite sur un site de rencontre.
J'ai échangé avec un garçon qui vivait loin de chez moi.
Pour moi c'était clair, il était trop loin pour une relation donc on échangeait sans arrières pensées.
Depuis, il a déménagé, on vit ensemble et on s'est marié il y a un an...
Aller fonce, les sites de rencontre c'est pas nul! Au contraire... là on peut discuter avec plus de confiance.
Le physique, ils le connaissent sur le profil et le reste ils viennent le découvrir.
42 ans 794
Bonsoir

J'ai 32 ans, et je pensais comme toi. Depuis deux ans, je m'habille plus féminine, je me maquille quand je sors, j'ai plus confiance en moi. Je vais sur les sites de rencontres pour trouver l'amour, parce qu'en vrai j'ai pas toujours le temps pour ca. Je ne pense pas vraiment à trouver, j'y vais surtout pour parler un peu.
Et bien, rien n'a marché :lol: Je suis un cas désespéré, je le sais depuis le temps, je vois tout le monde trouvé, même des femmes plus rondes que moi.
Et du coup, je me suis fais à l'idée de ne jamais avoir de vie de famille, donc pas de mari ni d'enfants. Je me fais plaisir, je fais ce que je veux, en essayant de faire plaisir à ma famille avant tout (ma mère, mon frère et ma belle-soeur). Je m'occupe de moi quand j'ai du temps, sinon je lis pour m'occuper l'esprit, comme ca je ne pense pas au fait que je finirais ma vie seule ^^

Et tu sais quoi ? Je ne suis pas malheureuse pour autant, parce que je me suis déjà fait à l'idée de finir ma vie seule ^^
30 ans 294
Je suis peut-être naïve mais je suis persuadée que tout le monde peut trouver quelqu'un. Passé 16-17 ans, c'est une personne qu'on recherche, pas une photo/un mannequin. Une personne qui ne s'aime pas ne dégagera rien de positif, rien qui donne envie et attirera moins. C'est peut-être cliché mais pour moi ça s'est avéré vrai. J'ai eu mon premier copain alors que j'allais avoir 19 ans, j'avais jamais attiré les hommes et j'étais persuadée de ne jamais les attirer. Et si mon premier copain m'a fait des sales coups et a profité de ma naïveté et de mon estime de moi dégueulasse, il m'a prouvé que je pouvais plaire et j'ai un peu pris confiance. Depuis, j'ai toujours bien un mec qui me tourne autour. Je suis choquée parce que j'ai RIEN changé, ni ma façon de m'habiller, ni mon poids, RIEN. Donc je pense que ça doit avoir un impact. Faut arrêter d'être pessimiste. Le poids, à lui seul, ne peut pas bloquer quelqu'un pendant 25 ans, j'en suis persuadée. Surtout quand tu vois certaines filles avec pas mal de kilos en trop mais qui sont sublimes parce qu'elles savent s'arranger (art qui m'est toujours inconnu :lol: )
42 ans Qqpart en France 676
fofinou a écrit:
+1
À tous ces conseils.
Je suis bien plus ronde que toi...
Je ne draguais pas spécialement... pourtant j'ai été rarement célibataire...
Quand j'ai voulu élargir les connaissances, je me suis inscrite sur un site de rencontre.
J'ai échangé avec un garçon qui vivait loin de chez moi.
Pour moi c'était clair, il était trop loin pour une relation donc on échangeait sans arrières pensées.
Depuis, il a déménagé, on vit ensemble et on s'est marié il y a un an...
Aller fonce, les sites de rencontre c'est pas nul! Au contraire... là on peut discuter avec plus de confiance.
Le physique, ils le connaissent sur le profil et le reste ils viennent le découvrir.


et tu lui conseillerais lesquels ? car ya sites et ya sites !

une fois pour me faire des copines dans le nouveau coin dans lequel j'avais déménagé, j'ai testé badoo et je te dis pas le genre de réponse que j'ai eu ... ce qui me fait penser que tous les sites ne se valent pas ;)
649
Selune07 a écrit:
et tu lui conseillerais lesquels ? car ya sites et ya sites !

une fois pour me faire des copines dans le nouveau coin dans lequel j'avais déménagé, j'ai testé badoo et je te dis pas le genre de réponse que j'ai eu ... ce qui me fait penser que tous les sites ne se valent pas ;)


Avant d'aller sur ces sites, il me semble préférable qu'elle cotoie déjà plus d'hommes et qu'elle gagne en confiance en elle.

Ensuite, pour les sites il faut à la fois être ouvert et très sélectif et surtout expéditif. J'aurais tendance à penser que les sites généralistes mais payant permettent de purger un peu.
B I U