MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

desert sentimental

Z
35 ans D'ici et d'ailleurs... 326
Je trouve l'idée du bar super triste moi :( Surtout que "l'alcool fait des miracles" bah être attirante parce que le mec à un coup dans le nez pas top.  
Et être attirante parce qu'on est les 2 seuls filles entourée de mecs non plus, par dépit je trouve ça vraiment vraiment triste :oops:
38 ans 3170
Zee_smooth a écrit:
Je trouve l'idée du bar super triste moi :( Surtout que "l'alcool fait des miracles" bah être attirante parce que le mec à un coup dans le nez pas top. Et être attirante parce qu'on est les 2 seuls filles entourée de mecs non plus, par dépit je trouve ça vraiment vraiment triste :oops:


Je suis d'accord mais on part sur un cas extrême donc je caricaturais dans le sens ou darkdemonia est persuadée qu'elle ne rencontrera jamais personne et que quoiqu'il arrive, elle est déterminée à finir seule toute sa vie alors qu 'elle en souffre... Personnellement, en voyant son blog, elle a des qualités, elle n'est pas moche, elle aime cuisiner, elle semble avoir de la conversation, elle adore les animaux etc etc
L'idée du bar était surtout pour l'aider oser parler aux hommes, qu'elle semble terriblement les sacraliser vu qu'elle n'ose même pas leur parler sans arrière pensée mais aussi parce qu'elle est bloquée dans les conneries qu'on nous vend depuis l'enfance : il verra ta photo, personne et il saura ! lui ton prince charmant ! Ce sont des conneries tout ça et à ce jeu, bah si tu ne te forces pas à t'ouvrir un minimum comme disait Angia d'abord pour toi, pas pour trouver une personne, bah ce n'est pas bon.
Z
35 ans D'ici et d'ailleurs... 326
D'accord chantillyfraise ;) Je pense que chacune rencontre à un moment donné son chacun et inversement :D Après c'est sûr que ça peut prendre du temps pour certains :? Et même si c'est bateau ce que je vais dire, je pense qu'il ne faut pas l'attendre cette personne. Il faut vivre sa vie pleinement avec ce qui nous rend heureux et la personne en plus c'est du bonus :P
649
Zee_smooth a écrit:
D'accord chantillyfraise ;) Je pense que chacune rencontre à un moment donné son chacun et inversement :D Après c'est sûr que ça peut prendre du temps pour certains :? Et même si c'est bateau ce que je vais dire, je pense qu'il ne faut pas l'attendre cette personne. Il faut vivre sa vie pleinement avec ce qui nous rend heureux et la personne en plus c'est du bonus :P


L'attente est vaine, donc à un moment donné il faut provoquer la chance et sans changement de comportement il est impossible de rencontrer quelqu'un. Sinon, oui ça n'empêche pas d'être heureux d'ailleurs c'est préférable de l'être lors d'une rencontre.
37 ans 625
Thestral a écrit:

L'attente est vaine, donc à un moment donné il faut provoquer la chance et sans changement de comportement il est impossible de rencontrer quelqu'un.


+1
51 ans 35 10308
Thestral a écrit:
Sinon, oui ça n'empêche pas d'être heureux d'ailleurs c'est préférable de l'être lors d'une rencontre.

+2! ;)
35 ans arlon 329
Angia a écrit:
Thestral a écrit:
Sinon, oui ça n'empêche pas d'être heureux d'ailleurs c'est préférable de l'être lors d'une rencontre.

+2! ;)



Et oui +1

Il faut bien se dire que seulement 10% de notre bonheur est lié à notre conjoint le reste c'est nous même qui devons nous rendre heureux...enfin vous comprenez le principe.
32 ans 23
sirenza ! j'adore ton témoignage, tu as tout dit, ta volonté, ta persévérance et ton caractère m'ont touchés !

Même si je ne suis pas ronde j'ai quand même eu droit à des remarques blessantes comme "anorexique" comme quoi la discrimination va dans les 2 sens...mais ça ne m'a jamais empêché de plaire (car oui, les hommes n'aiment pas tous les femmes maigrichonnes).

C'est la personnalité, la joie de vivre et surtout le charisme qui font toute la différence ! De plus, quand on est mal dans sa peau on se laisse allez... tu devrais commencer par faire du shopping, à porter des vêtements sexy qui te mettent en valeur, mais pour faire tout cela tu dois prendre confiance en toi, commence par te mettre devant le miroir et regarde ce que tu aimes chez toi.
Je suppose que tu as une belle poitrine, tu pourrais porter plus de haut plongeant(j'admire la jolie poitrine des femmes rondes!)

Je tenais à dire que les femmes rondes sont superbes,si elles se mettent en valeurs et qu'elles ont une beauté naturelle, je te jure qu'elles rachètent une belle mince (on en voit trop, elles sont banales quoi).Tu ne peux pas dire que les femmes rondes ne trouvent pas l'amour, c'est totalement faux, j'en vois beaucoup en couple !
B I U