MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
2
46 ans 2
bonjour
je voudrais faire des photo de charme je suis timide et assez forte je fait un 46 en taille et un 105E
je voudrais surmonter mma timidité
merci  
aider moi dans le departement 91
36 ans Sens, Yonne 3
bonsoir,

je me prénomme Nicolas , photographe amateur mais avec expérience , je me propose pour vos clichés .

si vous êtes intéressait je vous laisse mon adresse mail pour me contactés : n.l.x@live.com de cette façon nous pourront communiqué sur votre projet .

Bonne soirée a vous .
48 ans Paris 11
Bonjour,

Pour surmonter votre timidité, le passage par l'étape "photos de charme" n'est pas une obligation.

S'il s'agit d'une première expérience, je vous propose dans un premier temps de réaliser des portraits un peu plus classiques susceptibles de vous faire progresser dans votre combat contre la timidité et qui auront pour ambition de révéler votre beauté sans forcément vous dénuder.
.
Si l'expérience s'avère concluante pour vous comme pour moi, nous pourrions élaborer ensemble un projet qui répondra à votre demande sur les photos de charme.

Vous pouvez me contacter à l'adresse suivate : chrisopompedeP@gmail.com

A bientôt

Chrisopompe
50 ans Paris, France 1
Parlons en?
Vincent
clicclacbangbang@live.fr
:o
J
53 ans 1
Salut
de ou etes vous ?
A bientot
M
56 ans 2
Bonjour,

Je pense qu'il faut mieux commencer par une séance photo "classique" (portait, mode) avant de se lancer à corps perdu dans des choses plus dénudées

Si l'expérience s'avère concluante pour vous comme pour moi, nous pourrions élaborer ensemble un projet qui répondra à votre demande sur les photos de charme.

Vous pouvez me contacter à l'adresse suivate : info@mbphoto91.fr

A bientôt

Michel
P
43 ans 11
Bonjour,

Photographe sur la région parisienne, je serai ravi de travailler avec vous.

Pour me contacter et voir mes shooting : http://poa-photos.kabook.fr

A bientôt
34 ans Vernouillet 15
250378 a écrit:
bonjour
je voudrais faire des photo de charme je suis timide et assez forte je fait un 46 en taille et un 105E
je voudrais surmonter mma timidité
merci aider moi dans le departement 91


Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche de collaboratrices pour le projet suivant :

Féminité,

La féminité est un état d’esprit, on le devient. Par un geste, un regard, une posture où l’expression se dévoile. La féminité peut aussi se traduire avec un accessoire, quels hommes n’associent pas une jolie robe, un joli jean ou des talons à la féminité. La féminité sera la base de cette série en apportant votre vision de la féminité, une photo sera extraite de votre séance pour apporter votre pierre à l’édifice de cette série. Ainsi au fil des séances vous découvrirez une série basée sur l’état d’esprit qui vous représente si bien.
J’espère conclure cette série par l’édition d’un livre photo, et pourquoi pas une exposition.


Déroulé de la séance
Durée, Lieu, Période : 1 h ou 2 h par séance, Extérieur, a votre domicile ( pour plus de confort et moins de stress pour vous), Tout les jours de la semaine.
Type de contrat : Rémunération en tirage photo, et gravure des photos sur CD transmis avec les tirages papier des photos.

À bientôt, j’espère.
Cordialement
Christopher
Photographe français – Portrait – Maternité – Enterrement de Vie de Jeune Fille (EVJF) Enterrement de Vie de Garçon (EVG) – Mariage – Événementiel
www.christophertanfin.fr
www.facebook.com/Christopher.tanfin.Photographe
www.facebook.com/christophertanfinartwork
B I U