MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

envie d'un 2ème enfant malgre mon obesite

bonjors tout le monde j ai un enfant de20 mois j aimerais un 2 eme enfant je suis tres contrariee par rapport a mon poid je pese 99 k ma  
1er grossesse j en faisais 77 je n ai rien perdu a par en prendre et depuis pas un gramme perdu je desir tout de meme un 2eme bebe mais vu les articles qu on lite sur l obesite et la grossesse ca me fait peur et la reaction du gygy par rapport a mon poid m inquiette que dois je faire j aimerais des temoignages :oops:
45 ans Montréal 615
Lis un peu le forum et tu trouveras plien de témoignage!
Tenma-chan a écrit:
Lis un peu le forum et tu trouveras plien de témoignage!
ce qui m inquiete c est que pour mon accouchement de mon 1 er il y a eu d enormes probleme malgre un grossesse merveilleuse bebe est sorti 1 semaine en retard provocation de l accouchement contraction pd 10h pour finir cesariene apres l accouchement un taut d infection proche d une cepticemie et la cicatrice c est reouverte engueulade a la pele c etait de ma faute de la par des gygy trop grosse humilacion en pagaille alors si je remet ca gare au engueulade :evil:
montilou a écrit:
Tenma-chan a écrit:
Lis un peu le forum et tu trouveras plien de témoignage!
ce qui m inquiete c est que pour mon accouchement de mon 1 er il y a eu d enormes probleme malgre un grossesse merveilleuse bebe est sorti 1 semaine en retard provocation de l accouchement contraction pd 10h pour finir cesariene apres l accouchement un taut d infection proche d une cepticemie et la cicatrice c est reouverte engueulade a la pele c etait de ma faute de la par des gygy trop grosse humilacion en pagaille alors si je remet ca gare au
engueulade :evil:[/quote
mon poids m obsede j essaie de suivre un regime cela fait un mois pas un gramme perdu suffi d un seul ecart je reprend tout de suite selon des teste je suis insuline mon pancreas secrete trop d insuline j essie donc un regime particulier rien y fait ca devient une obsession du fait qu on a le projet du 2eme bebe pour juin ily a 5 ans j ai reussi a perdre 35 kg je faisais 57 kg je me suis stabilise pd 5 ans ensuite j ai arrete de fume j ai arrete le sport j en faisais 10h/s et j ai arrete de travailler et j ai eu mon petit bou de choux et j ai tout repris mes kg perdu ca devient une desolasion
B I U