MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

besoin de reponse svp

33 ans Dans les bras de Mon Doudounet . 375
Bonjour
alors voila je vous explique

Mon dernière regles date du 10 au 14 otobre et le dernier calin date du 1 er novembre.

Est ce possible d'être enceinte ?
Merci  
je ne connais pas tout les calculs ;/



Merciii d avance les filles :)
33 ans Dans les bras de Mon Doudounet . 375
Besoin de vos réponse svp :)
37 ans 399
Dans la théorie, dès qu'il y a un rapport non protégé, il y a possibilité de grossesse.

Y'a pas de calcul à faire :?

Ou alors être très bien réglée régulièrement, compter le nombre de jours que dure un cycle, enlever 14 jours au premiers jours des dernières règles pour avoir la date d'ovulation, avoir fait un câlin lors de ce 14ème jour.
41 ans Vendée 739
Coucou Jessii

Alors ou en es tu ? as tu ressenti des symptomes ? la seule façon de savoir est d'attendre un retard de règles ... mais oui c'est toujours possible de tomber enceinte ^^
33 ans Dans les bras de Mon Doudounet . 375
Coucou.

Ba alors j en suis que j attend j ai l impression que j ai mal au sein quand j appuie mais est ce psychique ???! Et je ne sais pas quand je dois faire un test pour savoir .. Dois je attendre la date de mes coopines ou si je peux le faire 1 semaine avant ??!
41 ans Vendée 739
Jessii a écrit:
Coucou.

Ba alors j en suis que j attend j ai l impression que j ai mal au sein quand j appuie mais est ce psychique ???! Et je ne sais pas quand je dois faire un test pour savoir .. Dois je attendre la date de mes coopines ou si je peux le faire 1 semaine avant ??!


Peut être est-il inutile d'acheter un test "pour rien" ? attends donc un retard. Moi aussi le mois dernier j'ai psychotté, j'avais plein de symptomes, mais au final ... rien !
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
chog49 a écrit:
Jessii a écrit:
Coucou.

Ba alors j en suis que j attend j ai l impression que j ai mal au sein quand j appuie mais est ce psychique ???! Et je ne sais pas quand je dois faire un test pour savoir .. Dois je attendre la date de mes coopines ou si je peux le faire 1 semaine avant ??!


Peut être est-il inutile d'acheter un test "pour rien" ? attends donc un retard. Moi aussi le mois dernier j'ai psychotté, j'avais plein de symptomes, mais au final ... rien !


Tout à fait d'accord! Attends d'avoir un retard de règles.
Le nombre de fois où j'ai psychoté et trouvé des symptomes de femme enceinte alors que je n'en étais pas est assez impressionnant.

Si tu es bien réglée, je dirais que tu peux tenter un test pipi avec un ou deux jours de retard. ;)
33 ans Dans les bras de Mon Doudounet . 375
Oui c'est comme vous dite psychotage quand tu nous as tu nous tiens !!

Je sais pas mais moi quand j appuie j'ai mal au sein mais est ce que avant si j'appuai j'avais mal ?? Bonne question !!
Je dois les avoir le 18 donc je verras bien ....
Mais tellement l'envie que ... voila quoi peur d'être dessus de mes "faux symptomes" !
41 ans Vendée 739
Coucou ! attends de ne pas avoir tes règles pour tester ! Pour moi, ovu "normalement" le 16, selon le calendrier MagicMaman.
33 ans Dans les bras de Mon Doudounet . 375
Ah je connais pas magic maman ! Moi je suis sur lady timer mais je sais pas si c est fiable ?! Et niveau magic maman c est assez fiable ?
Ouii j attend j'attend je fais que sa j ai l impression ..
41 ans Vendée 739
Je pense que c'est fiable mais calculé au jour près ... et malheureusement on n'ovule pas toujours 14 jours avant la fin des règles et nos cycles ne sont pas toujours pareils !
31 ans 3
Coucou,


Alors ou en es tu ?
42 ans Nord 163
Je me rends compte que je suis tout à fait comme vous.
Ce mois-ci, après calcul d'ovulation mensuel, et TP intensifs autour de cette date.
J'attendais. Impatiente.
6 jours de retard. 6 jours !!!!
Symptomes et compagnie
J'ai fais le test hier... Négatif :cry:
Et règles arrivées en trombes ce matin...

A tellement y croire, mon corps se met à psychoter et à creer des symptômes...
Alors, je me dis : "patience", "ça va aller"... Mais c'est plus fort que moi.

Contente de pouvoir partager cela avec vous.
Tendresse à toutes et doigts croisés !!

:teddy:
31 ans belgique 30
j'ai eu pareil que toi a psychoter et por finir negatif alors je laisse la nature faire ;)
41 ans Vendée 739
Il m'est arrivé la même chose que vous au cycle 5. Des symptômes, des sensations et au final, rien du tout car j'ai eu mes règles. Et aujourd'hui début cycle 7!!! On continue ...
B I U