MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rhhooo c'est bien le Loca-Pass !!

43 ans 77 5703
exact! pour une fois que les jeunes ont un vrai avantage...

sauf que la plupart des proprios sont parfaitement idiots!!!! ils associent "loca pass" à "paie pas ses loyers/sale jeune/délinquant/à fuir/fainéant/..."  
et demande maintenant bien souvent :

:arrow: 2 GARANTS EN CDI
:arrow: POUR NOUS: UN CDI STABLE DEPUIS QQ TEMPS QUI EQUIVAUT A FOIS LE LOYER




:shock:


nan mais il s'écoutent parler??????

d'autant qu'avec loca pass si on paie pas le loyer l'incident est rapidemant règlé, alors que si c'est mon garant (tata ou tonton ou Maman ou papi ou ...)je peux GARANTIR que le loyer restera impayé!


si un proprio passe par la, j'ai besoin urgent logement indépendant peu cher paris ou proche!heeeeelp!
45 ans Lille 582
Misstouti a écrit:
Connaissez vous d'autres organismes que le loca pass qui font les avances de cautions ?

En tant que chomeur je n'entre pas dans les conditions pour avoir droit à loca pass :(


Si jamais tu as fait de l'interim dans une agence adherente au fastt tu peux aussi bébéeficier de qqch similaire au loca pass.
http://www.fastt.org/indexn.htm

Apres il faut chercher mais il peut peut être y avoir des aides de la part de l'assedic ou l'anpe dans le cadre de l'aide à la mobilité géographique.
40 ans La Madeleine 4511
Misstouti a écrit:
Connaissez vous d'autres organismes que le loca pass qui font les avances de cautions ?

En tant que chomeur je n'entre pas dans les conditions pour avoir droit à loca pass :(


Si tu es en couple et que ton ami/mari travaille tu peux y avoir droit il me semble.
51 ans Nord 3084
Merci les filles ;)

Nan suis pas en couple et je ne fais pas d'interim.

On m'a parlé d'un Fond de Solidarité Logement ce soir, vais me renseigner là dessus !
59 ans douai 1905
Misstouti a écrit:
Merci les filles ;)

Nan suis pas en couple et je ne fais pas d'interim.

On m'a parlé d'un Fond de Solidarité Logement ce soir, vais me renseigner là dessus !


en effet , plus connu sous l'appellation de "fsl" mais il faut, pour en bénéficier que tu quittes un logement privé pour un logement social éventuellement mais si tu es déjà en logement social, tu ne pourras malheureusement pas en bénéficier mais il y a également l'association "oslo" sur lille fives qui peut t'accorder dans certaines conditions des prets remboursables par petites mensualitées....
bien sur, le fsl est d'un montant de 1300€ environ et est non remboursable , ce qui es plus avantageux....
si tu es aussi sur la région lilloise, tu peux également contacter l'association du droit au logement, situé rue du marché à lille....
B I U