MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les câlins!!!

4
Bonjour à tous,

J’ignore si ce post a déjà été fait !

Ma question rejoint un peu le post qu’a fait Toshi hier soir concernant le moment de la journée durant  
lequel vous préférez pour vos câlins.

Je fais appel à votre vécu sachant biensur qu’il n’y a pas de normalité en la matière puisque chaque couple est différent.

Pour vous, les câlins c’est : deux ou trois fois par semaine ? tous les jours ? tous les week end ?
B
46 ans Nancy 746
ça dépend des moments ! ça peut aller de 1 ou 2 fois par semaine (jamais moins d'1 quand même) à plusieurs fois par jour si le temps le permet.
en vacances, par exemple, on a toujours un rythme bien plus élevé que quand on bosse et qu'on rentre à la maison à 10h du soir !
4
chèr(e) modérateur,

je viens de m'apercevoir que j'ai posté deux fois le même sujet pourriez vous en supprimer un?

Merci d'avance
C
42 ans Lausanne suisse 12
moi personnellement je n'ai pas d'heure, tout dépend de l'envie du moment.
52 ans Strasbourg 584
on a pas de planning pré-défini avec horaires à respecter :P mais en moyenne c'est 4-5 fois par semaine, et si on est en super forme plusieurs fois par jour :oops:
264
si j avais plus de temps se serais 10 fois par jours !!! :shock: :shock:
50 ans Dans les nuages 764
ça dépend simplement de nos envies, et de notre état de fatigue.
ça peut varier entre le "trop" et le "pas assez"!!!lol
:oops: :oops: :oops:
39 ans Liège (belgique) 33
Coucou

Alors nous c'est en générale 1 a 2 fois sur la semaine mais il y a des période ou ont ne fait rien pendant quelques semaines je ne sais pas si sa vous ai déjas arriver??

Mais depuis que je suis enseinte ont le fait boucoup moin souvent car j'ai fort mal et puis avec le gros ventre ;) c mon facile ;)
37 ans Le Havre 3514
TOTOROnde a écrit:
e.
ça peut varier entre le "trop" et le "pas assez"!!!lol


Ca existe "trop"? :lol:
41 ans val de marne 94 1705
bah euh avec mon ex on se voyait que le week end et avec mon nouveau chéri on se voit environ une fois par mois, de quoi fausser les statistiques lol
50 ans Dans les nuages 764
Marinou a écrit:
TOTOROnde a écrit:
e.
ça peut varier entre le "trop" et le "pas assez"!!!lol


Ca existe "trop"? :lol:


EUHHHH oui, parce-que par moments j'ai l'impression que nous passons pour des pervers, que nous pensons et nous faisons que ça! :twisted:
264
la belle vie quoi !!!! :lol:
50 ans Dans les nuages 764
berthon37 a écrit:
la belle vie quoi !!!! :lol:


Oui, c'est clair!!!! ;)
44 ans RP 3487
Je suis plus du weekend moi, parceque la semaine ben j'ai pas le temps, ni la force .... elle est fatiguée mémé !!!! :lol:

BiZoux !!!
3712
Ha bah nous c'est MMS !
Et comme notre relation est encore "neuve" (bientôt 3 ans), bha c'est mardi, mercredi, samedi ...
Avant matin midi et soir
et dans 10 ans..; mars mai septembre
puis viendra le fameux "mes meilleurs souvenirs !"


Arf arf ...
Nous n'avons pas de règles définies sur ce sujet. C'est quand on a envie, qu'on a le temps (hé oui, avec un ti bout les pulsions sur la table du salon on les range au placard hein).

Voilà quoi, ce qui compte c'est que le désir reste intacte, et pour le moment on s'en sort plutot bien ;)
B I U


Discussions liées