MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les câlins!!!

A
41 ans afrique 14
ca depend pendant les vacances par exemple cest 3fois par jours ou 5 fois puiske nous nous voyons rarement
711
Nous c'est a chaque fois qu'on ce retrouve ensemble, donc cela dépend de son boulots...sa peux passer de tout les jours a 4 fois par semaine.
46 ans Paris 170
Ah moi ce serait plutôt une fois par semaine, le week-end (paske la semaine on est trop crevés), et plutôt l'après-midi. Je sais pas pourquoi, mais je suis bien disposée à ce moment là lol !
Parfois on le fait 2 fois dans le week-end, mais jamais plus.
D
50 ans italie 156
:D les calins,mmmmmm!!!!!c'est comme le café je pense il n'y a pas de limites....pourquoi vouloir donner des regles a quelques choses d'aussi simple.Un calin c'est un geste que l'on devrait faire au moins une fois par jour je pense,enfin tout depend avec la personne ke l'on vit mais si c'etais pour moi ca serait toute la journée c si beau, si tendre et affectueux,enfin....bon calin a vous!!! ;) :D
38 ans Sud de la France 122
Nous une fois par jour et pas tous les jours... moi je demanderai bien un peu plus mais boulot et fatigue... ;)
Les vacances par contre c'est bien 5 fois par jours à l'aise j'attend les vacances avec impatience :oops:
37 ans liège 49
ca dépend surtout de mon état de fatigue (pcq avec les études, le boulot, plus les travaux de fins d'années,... ca fait beaucoup) mais si ce n'était que lui on arreterai pas lol moi mon moment préfére pour faire un câlin c'est juste au réveil ou alors juste avant de s'endormir. j'aime bien :lol: :lol: :lol:
45 ans lorient 41
chez nous c'est a peu pres 2 a 3 fois par semaine et plutot le week end car en semaine mon chéri est fatigué (pas facile quand il commence a 4h ou 6h du mat'..).
on aime les câlins mais on est aps à se sauter dessus tous les jours. et pis si pas gros câlin, mon homme a droit au moins a plusieurs fellations en semaine.
ca au moins ca le détends :lol: et il aurait plus de mal a s'en passer que les câlins.
45 ans lorient 41
mais bon mieux vaut 1 gros câlin d'1 heure que 5 câlin de 10 minutes ^^
Y
52 ans 115
thorgard a écrit:
mais bon mieux vaut 1 gros câlin d'1 heure que 5 câlin de 10 minutes ^^


Je préfère 5 gros calins d'1 heure chacun
B I U


Discussions liées