MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Soft Paris

40 ans toulouse 168
Bonsoir,

Est ce que l'un ou l'une d'entre vous connait la société Soft Paris ? Il s'agit de vente à domicile de sex toys et jouets coquins .. J'aimerai organiser des  
ventes en réunions mais j'aimerai d'abord avoir des avis d'ambassadrices et de clientes si possible.

Merci
33 ans 391
Coucou , je connais très bien soft paris pour avoir fait des réunions et j'ai également fais des réunions , personnelement j'y trouve un peu cher , et après il faut un certain nombre de vente pour avoir un joli cadeau à la fin .
Moi quand je proposais une réunion mes connaissances , me disaient trop cher ou bien trop géné pour participer donc du coup j'ai pas continuer .
Voila mon expérience pour ma part pas top .
40 ans toulouse 168
Merci beaucoup de ta réponse, il me semblait aussi que ça devait être cher, apparemment le chiffre d'affaire a réalisé pour une soirée est d"environ 700 euros :roll: ... ce qui est quand même pas mal vu que les réunions composent d'une dizaine de personnes ....

Bon je crois que je vais pas insister ..
33 ans 391
Très franchement il y a des personnes pour qui sa ne va pas déranger de mettre de l'argent la dedans après il ya des choses sympa je pourrais pas te dire le contraire mais c'est pas pour tout budget , après moi quand j'ai fais ma réunion les gens m'avaient pris des bricoles pas cher histoire de me faire un minimum de vente mais enfin tu n'aura pas vraiment d'avantages pour toi .
Après je te parle de ça il ya 2 ou 3 ans donc peut etre que sa a changé depuis .
40 ans toulouse 168
en y réfléchissant bien mon souci c'est aussi le prix du kit ... 80 euros pendant 4 mois .. y'a un coté de moi qui se dit :

-ben attend tu diffuse leur marque, tu bosses avec ton réseau au début et tes propres moyen pour organiser tout ça et tu payes en plus ...

bon j'ai jusqu'à présent j'ai jamais payé pour bossé.

La première réunion est avec mon réseau perso mais elle sera animé par une autre ambassadrice ... et c'est elle qui touchera la com ... j'ai envie de dire qu'elle va se faire des sous sur le dos de mes copines !
33 ans 391
Ah ouais non le kit à 80 euros je connaissais pas du tout , après moi aussi j'ai fais les réunions avec mes connaissances perso mais l'ambassadrice m'a toujours remis la com , donc oui sa a du changer alors .
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
En gros, on organise deux ou trois réunions avec des gens qui n'osent pas refuser, et qui se sentent gênés de repartir les mains vides, achetant plus pour faire plaisir à l'hôte, que par réelle envie.

Beau modèle commercial, et bonne manière de se brouiller avec ses ami(e)s.

Soit on passe pour le pigeon, soit on passe pour l'escroc.

Choisissez votre camp.
40 ans toulouse 168
ça c'est une vision claire !! j'adore !!

c'est tout vu pour moi !!! j'ai pas envie d'escroquer mon réseau, ni de me brouiller avec mes amies.. j'avais besoin de recul, et d'avis, et je vous en remercie !

Bon allez je vais faire les annonces du pôle emploi, même si je suis dépitée de voir que même eux diffuse des annonces de commercial non salarié.
R
40 ans 835
Perso je ne pourrais pas acheter un gode ou un canard vibrant ou je ne sais quoi lors d'une réunion avec mes amies autour. Non absolument pas...
42 ans Sous les pins!!! 7782
risperdalconsta a écrit:
Perso je ne pourrais pas acheter un gode ou un canard vibrant ou je ne sais quoi lors d'une réunion avec mes amies autour. Non absolument pas...


pour avoir participer à ce genre de réunion les ventes se dont discrètement! L'animatrice prends les commandes dans un coin ou une pièce à part avec chaque personne séparément ;)
La dernière que j'ai faite c'était pour l'enterrement de vie de jeune fille d'une copine et on a passé une super soirée, trés bonne ambiance et malgré ce que l'on pensait l'animatrice a trés bien vendu sans que les filles se sentent forcées!
T
33 ans 1
Bonjour je vien de tombé sur votre poste. Je suis ambassadrice pour soft paris, je sais que l'article est vieux mais si vous avez des questions n'hésitez pas. Surtout que ce que je pu lire n'est pas vraiment la réalité.
B I U