MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le bidou pendant la grossesse

29 ans 7
Bonsoir les filles :),
J'aimerais avoir des réponses a certaines de mes questions c'est pour cela que je me tourne vers vous.
Je suis enceinte de 12 SA + 4 jours et  
je voudrais savoir approximativement a partir de combien de temps vos bidous se sont vu.
Je pèse 79 kilos et mesure 1,62 cm, j'ai pas l'impression que mon ventre ce soit arrondis mais mes jeans me disent pourtant le contraire...

J'espère avoir vite des réponses de votre part. :)
A bientôt !
43 ans Bordeaux 154
moi je suis à 17 SA et ça commence juste à se voir (et encore si je mets un haut un peu large on ne voit presque rien) ;)
J'ai la taille assez marquée donc un ventre avec deux "bouées". J'attends impatiemments que mon ventre s'arrondisse totalement ! Par contre, je suis très vite passée au pantalon de grossesse pour ne plus être trop serrée dans mes jeans, qui étaient souvent taille haute.
Ca va arriver ... on n'est pas toutes faites pareilles :)
L
37 ans 145
Hello Coralie, moi j'en suis a 26sa et ca commence tout juste a ce voir si je met des trucs près du corps.. Sinon je pense que les gens se disent juste que j'ai du ventre :/ mais bon le BB bouge bien et tout va bien je me dis qu'au moins a la fin je ne serais pas comme une baleine a pas pouvoir bouger, enfin j'espere ^^
46 ans Montpellier 900
18 SA, et ça commence à se voir ^^ (surtout que j'ai perdu un peu de poids, donc le reste rétrécit et le bidon grossit :lol: ). C'est mon chéri qui a commencé à le voir d'abord, il y a à peu près 2 semaines, et cette semaine, les collègues commencent à le remarquer :D
29 ans 7
Faut que je sois patiente mais je suis tellement pressé de voir mon ventre s'arrondir :).
L
37 ans 145
CoralieMinimoys a écrit:
Faut que je sois patiente mais je suis tellement pressé de voir mon ventre s'arrondir :).


tu vois y'a une nana de mon service qui a demandé a mon collègue aujourd'hui si je suis enceinte ^^ donc a 5 mois et demi ça commence tout juste a se voir chez moi :D
39 ans 167
moi je suis a 19 SA et ca commence juste a se voir un peu (par ceux qui me connaissent)...
32 ans Strasbourg 558
Pour ma part vers 5mois & demi aussi.. ^^
29 ans 7
En ce qui concerne les habits de grossesses vous trouvez facilement ?
39 ans 167
pour les vêtements de grossesse pour ma part je n ai rien acheté en neuf puisque dans les magasins autour de chez moi impossible de trouver au dela du 44/46 , j ai trouvé des lots sur leboncoin.fr très bon marché 30 € pour une quinzaine de vêtements en très bon état ...
46 ans Montpellier 900
Rien acheté encore, je vais à Kiabi cet aprem, j'espère trouver un pantalon bien ^^.

Et je me suis énervée après Camaieu hier, qui lance sa collection maternité. Jusqu'au 42... Leurs clientes qui mettent du 46/48 chez eux ont pas intérêt de tomber enceinte :lol:
L
37 ans 145
moi j'ai acheté mes pantalons chez bonprix.fr
et j'ai complété avec Kiabi :)
37 ans 461
je vend 3 pantalons grossesse si votre taille ou connaissance
40/42
38 ans Drôme 3451
mon ventre c'était vu à 2mois et demi/ 3mois d'ailleurs je devais le cacher car je n'avais annoncé à personne ma grossesse à partir de 3mois et demi je ne pouvais plus le cacher, il s'était bien arrondi (je faisais à l'époque 92k pour 1m67)

Les vêtements je l'ai ai acheté ici sur ce fofo
29 ans 7
Je vais regarder sur Bon Prix etc... Car j'commence a être gène pour fermer mes pantalons et aux alentours aucuns magasins qui fait du 46 en vêtements maternité :/
B I U


Discussions liées