MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le bidou pendant la grossesse

43 ans Bordeaux 154
J'ai acheté 2 jeans de grossesse sur bon prix ( je suis accro aux jeans ...) ils sont assez epais et je pense bien tenir jusqu'à la fin avec  
! Il faut bien lire les commentaires de chaque vêtement. Y en a certains où on disait de prendre une taille de plus et ça s'est avéré vrai !
46 ans Montpellier 900
à Kiabi il y avait des pantalons jusqu'au 50, mais rien en 52 :( , je vais voir sur le net aussi.
46 ans Montpellier 900
Et d'ailleurs, CoralieMinimoys, hier à Kiabi (à montpellier), il y avait à peu près que du 46/48 en pantalons maternité :lol: . Pendant que moi je cherchais désespérément du 52, une fille à coté se plaignait qu'il n'y avait "que des grands tailles" :lol:
46 ans Montpellier 900
Bon ben c'est pas gagné, même sur le net... :(
y a bien du 52 grossesse chez bon prix, mais mon popotin a pas changé de forme lui, donc sans élastique dans le dos, c'est pas la peine. Je crois que je vais me rabattre sur les pantalons Evans, qui sotn toujours trop grands devant d'habitude.

Ou alors me rabattre sur les pyjamas, comme le conseille manifestement Castaluna, vu la gueule de leur rayon maternité :lol:
http://www.castaluna.fr/categories/maternite/20.aspx
46 ans 994
Pour ma part à 18SA et quelques, ça y est mon ventre se voit. Mais bon, honnetement ceux qui ne me connaissent pas peuvent juste se dire que j'ai du ventre. mais ceux qui me connaissent le voient tout de suite :D
42 ans 605
Bonjour,
Future maman d'un 2eme enfant je viens apporter ma petite expérience.
Pour ma 1ere grossesse mon ventre s'est vu a bien 5 mois, j'ai mes kilos placés essentiellement dans le ventre avec un bon bourrelet.
Là c'est totalement différent ça s'est vu dès 3 mois.

Pour les vêtements kiabi a des trucs sympa et ça taille grand il ne faut pas hesiter à essayer. Je fais du 48 et là je prend une taille en moins.
Vert baudet j'ose pas commander ils ne vont pas au delà du 46/48 savez vous si ça taille grand ou pas? Merci!

Bonne grossesse à vous toutes.
37 ans 461
vertbaudet faut prendre sa taille
32 ans Strasbourg 558
Pour les vêtements Kiabi, New Look & C&A pour ma part ;)
37 ans saulzoir 123
bonsoir,
idem pour moi kiabi, et colline de verbaudet mais je suis plus souvent en legging et tunique il y a que ca dans lequel je me sens bien a l'aise qui compresse pas le ventre.
bonne soiree.
29 ans 7
Merci de partager avec moi vos expériences car c'est mon premier bébé et je sais pas trop ou aller voir et je me pose milles et une question :)
L
37 ans 145
Ce week-end j'ai été a la Halle et meme si le rayon est petit il y avait pas mal de choix en pull, robes... je n'ai pas regardé les jeans mais il y avait l'air d'avoir du choix.
32 ans Strasbourg 558
C'est vrai que les jeans de grossesse c'est top pour les filles comme moi qui sont en jean 365jours/an :lol: mais je suis dans mon 7ème mois & ça devient plus très confortable, on est BEAUCOUP plus libre de ses mouvements & moins compressée en legging !!
L
37 ans 145
MaggihWayneC a écrit:
C'est vrai que les jeans de grossesse c'est top pour les filles comme moi qui sont en jean 365jours/an :lol: mais je suis dans mon 7ème mois & ça devient plus très confortable, on est BEAUCOUP plus libre de ses mouvements & moins compressée en legging !!


C'est clair, aujourd'hui j'ai mis un jean de grossesse qu'est ce que je regrette ^^ ca me comprime le bas du ventre... demain c'est sur c'est legging :D
29 ans 7
Étant donné que mon ventre ne c'est arrondi que sur le haut et en bas toujours mes boulets :(... Je me suis acheté 2 leggings imitation jeans et je revis, les jeans me serré au niveau du ventre et la j'ai l'impression d'être en pyjama, tellement ils sont confortable :o. J'adore ^^
S
39 ans 3289
Je suis enceinte dans ma 14ème semaine, et pour ma 1ère grossesse j'avais trouvé un jeans sur le site Dorothy Perkins, il était super stretch, et surtout le top du top c'était que le haut ne remontait pas sur le ventre, il y avait un genre de bande élastique large et très souple qui maintenait juste le bas du ventre...

Et là catastrophe, je commence à réfléchir aux vêtements de grossesse, celui là était tellement top que je l'ai porté et usé jusqu'à la corde et que je l'ai jeté (non sans l'avoir encore porté après l'accouchement quelques temps 8) ) et Dorothy perkins ne vends plus de vêtements de grossesse...

En auriez vous de pareil dans l'un ou l'autre magasin/site ou vous faites vos emplettes ?

Sinon j'ai aussi un pantalon noir très élégant T48 (mais taille grand et bien long également) à vendre, neuf avec étiquette jamais porté (acheté par correspondance aussi pendant ma 1ère grossesse), si ca intéresse l'une d'entre vous je peux le mettre sur le vide dressing VLR.
B I U


Discussions liées