MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Une déprime qui s'est installé et ne me quitte plus

31 ans 3
Bonjour à Toutes et tous,

Juste pour dire que je viens de m'inscrire sur le Forum. J'y passais régulierement histoire de me remonter un peu le moral qui se trouve  
dans la couture du talon de mes chaussettes, c'est pour dire. Et là j'ai décidé de me lancer dans le bain.
Je suis étudiant dans l'ouest de la France et j'ai 21 ans. Il y a trois ans sur un coup de tête et après une réfléxion assez déprimante de mon medecin, j'ai décidé que je ne pouvais continuer ma vie dans un pantalon taille 64 (oui oui le 6 est bien là) et j'ai décidé de maigrir. Evidement étant jeune et un désabusé par la série de régime que j'avais entrepris... J'ai fais le c*n. Donc en gros ma principale nourriture fut l'eau et les vitamines type B***occa. Résultat 9/10 mois plus tard à bout de force j'ai réussi à fermer le bouton de mon pantalon taille 38. Après avoir fait pleurer mon père qui croyait je lui avait caché un cancer ou maladie grave pour être rendu dans cet état, je m'étais promis de ne plus prendre un seul kilo. Et je dois dire que pendant quelques semaines je me suis pris à aimer ce nouveau corps.
Il m'est toutefois apparu bien assez vite, trop vite, que perdre autant et dans de tel conditions avait laissé des séquelles monstrueuses sur mon corps. J'étais enfin libre de mes mouvements certe mais enveloppé par un sac de peau me déprimant chaque jour un peu plus. Depuis je suis parti voir un chirurgien mais les délai sont d'au moins 2 ans et les dépassement d'honoraires vraiment au dela de ma petite bourse d'étudiant. J'ai de plus une maladie de crohn qui n'arrange pas les choses.