MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

décue M&S mode

60 ans calvados 16079
Je pense que tu fais une taille de moins que moi schnauzer :?
65 ans ile de france 7912
ClauBreizhPolska a écrit:
Je pense que tu fais une taille de moins que moi schnauzer :?


je fais un 46 "boutique classique " mais je t assure que le 18 uk asos taille grand , je n ai pas de vêtement new look donc sur ça , je ne sais pas

asos , les retours sont gratuits donc faut pas hesiter à essayer
60 ans calvados 16079
le 46 je n'y case pas ma poitrine :lol:

asos j'ai regardé mais y a pas grand chose pour les fauchées (moins de 20€ un haut à manches c'est dur à trouver)
65 ans ile de france 7912
ClauBreizhPolska a écrit:
le 46 je n'y case pas ma poitrine :lol: moi si et 100d quand même !!!
asos j'ai regardé mais y a pas grand chose pour les fauchées (moins de 20€ un haut à manches c'est dur à trouver)
je suis d accord , c est assez cher mais faut regarder du côté des soldes et des promos
60 ans calvados 16079
Je n'ai fais que ça toute la semaine et rien trouvé (trop petit, trop grand, trop long :? )
Je pense que je vais passer l'hiver avec mes hauts d'été :!:

Le hic c'est que les hauts grande taille ne me vont pas, il me faut des longueurs normales (genre 58/60cm)

Eternel souci .
65 ans ile de france 7912
ClauBreizhPolska a écrit:
Je n'ai fais que ça toute la semaine et rien trouvé (trop petit, trop grand, trop long :? )
Je pense que je vais passer l'hiver avec mes hauts d'été :!:

Le hic c'est que les hauts grande taille ne me vont pas, il me faut des longueurs normales (genre 58/60cm) oui , comme moi
tu n aimes pas les tuniques ?il me semble que ça va à tout le monde et y en a des très chouettes

Eternel souci .
60 ans calvados 16079
Non je n'aime pas les tunique sur moi. Je fais deux tailles de moins en bas alors ça me grossit :?
50 ans à la maison ! 10072
Toi qui fais un peu de couture, tu dois être capable de les raccourcir, je pense.
mon 95G (ou 100F) passe dans le 46 asos et Newlook sans problème.
60 ans calvados 16079
La couture j'ai abandonné, j'ai des soucis de vision de près alors tout ce qui est minutieux m'est difficile à faire.
C
37 ans 734
Si les grandes tailles sont trop longues, le 18 ça se trouve tout à fait dans les rayons "classiques" asos et new look!

Après oui, pour moi le 18 c'est plus du 48, après ça dépend de la morphologie de chacun ou si on fait un petit ou un bon 46...

Perso, au contraire, pendant longtemps je trouvais que ms mode faisait vieillot, enfin on y trouve toujours des pièces "vieillottes", mais j'en trouve certaines très actuelles maintenant, en fouillant bien, ou alors c'est moi qui vieillit :lol: , notamment les pulls, gilets...

La différence vient peut-être du fait que je vais directement en boutique et que j'essayais aussi!
Pour les tailles, je trouve que c'est aléatoire par contre, donc voilà, là j'ai acheté un pull en XXL, alors que d'après leur size chart je devrais mettre du XL, mais je trouvais le xl trop près du corps pour que le pull rende bien, et j'ai essayé un gilet en XXL, mais là c'était trop grand, donc voilà... Vaut mieux aller en boutique ;)

Bon par contre, j'encadre toujours pas leur grands t-shirts imprimés là, chais pas pourquoi ils continuent à faire ça :lol:
60 ans calvados 16079
Oui mais le 18uk c'est trop juste, me faut 20 donc on tombe en grande taille et là c'est trop long :?

J'ai abandonné les boutiques en dur depuis longtemps, trop dépitée de ne pas fermer les hauts :cry:
44 ans Briis sous Forges 2597
Attention New Look taille grand, prévoir une taille de moins que sa taille habituelle en général et 2 tailles carrément pour les jeans.

Par contre niveau MS Mode, j'ai pas mal de vêtements de chez eux, je n'ai aucun souci quant à la qualité ... Ensuite il est rare que j'achète plein pot, j'attends toujours une opération spéciale.
Chez eux aussi ça taille assez large mais pas non plus une taille en moins.
60 ans calvados 16079
Donc si je te suis Morwen, je devrais prendre une taille 18 chez New Look au lieu du 20 habituel ailleurs ?

Pour M&S je trouve ça plus large mais aussi plus long que les standards.
Sinon, je garderais le gilet reçu hier :?
49 ans gagny 3067
ClauBreizhPolska a écrit:
Je pense oui . Fais suer les tailles normales s arrêttent à 18 et en plus size c est trop long pour moi .



je fais cette taille , chez NL prends en standards cela taille différemment

sinon chez dp, tout me vas.les hauts sont géniaux, je les achètes svent en promos et tu as des robes sympas.la dernière en date à 24 € sans promo

http://euro.dorothyper...shift-dress-2419681?bi=1&ps=20
60 ans calvados 16079
Chez DP 70cm c'est trop long je n'aime pas .
Ce sont des hauts dont j'ai besoin, j'ai vu les robes mais vu que je ne les porterai pas. ;)
B I U