MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

décue M&S mode

49 ans gagny 3067
ClauBreizhPolska a écrit:
Donc si je te suis Morwen, je devrais prendre une taille 18 chez New Look au lieu du 20 habituel ailleurs ?

Pour M&S je trouve  
ça plus large mais aussi plus long que les standards.
Sinon, je garderais le gilet reçu hier :?



je me suis achetée 2 jeans skinny 18 standards chez eux et ils sont pile poil niv longeur.ils taillent plus bas que les inspire, petit ceinture nécessaire ms tops.
pas encore essayer le standards chez asos, ms j'ai pris un pantalon 18 en curve et pile poil aussi.je suis grosse de partt ms moins de seins que toi (105c)
idem chez dp

par ctre je constate que les articles en 18 standards partent très vite

msmode j'ai vu des leggings tops, et pr en avoir un je t'assure ils sont sympas.avec NL c'est les mieux.
faut essayer je suis d'ac, ms qd je vois ce que morwen trouve et je crois que tu fais du 52.... tu es aussi ronde de partt, tu as de jolies robes et à prix canons

perso j'avais laché depuis qq'es tps trouvant mon bonheur chez asos (en outlet vaut mieux) et dp ms là, je vais regarder un peu.et les promos sont sympas
49 ans gagny 3067
ClauBreizhPolska a écrit:
Chez DP 70cm c'est trop long je n'aime pas .
Ce sont des hauts dont j'ai besoin, j'ai vu les robes mais vu que je ne les porterai pas. ;)


tu mesure combien ? Perso j'aime bien ajusté et je fais 1m61
60 ans calvados 16079
J'ai oublié de dire qu'en plus des tuniques je déteste les leggins :oops:

Ben j'ai parcouru tous les sites et en 20uk pas long à manches 3/4 ou longues et moins de 20€ ... y a plus rien !
Je fais un 48/50 en haut cause poitrine et 44 petit 46 en bas.

Les t shirt M&S par exemple me feraient des nuisettes vu la longueur :lol:
60 ans calvados 16079
Je mesure 1m63 .
49 ans gagny 3067
ClauBreizhPolska a écrit:
Je mesure 1m63 .



comme moi alors la longueur chez dp ira pr toi: bon moi je remplis de partt et toi surtt pr les seins.

le truc en fait c'est qu'il faut ceinturer car tu auras svent un pblm de taille à cause de cela qq'e soit la marque.

pr les petis prix, tu as tenté kiabi ?

moins de 20€ c'est vrai pas simple
60 ans calvados 16079
Rhaaa les ceintures avec mon aérophagie ... :lol: tu savais pas que je suis mal foutue ??? :?

Kiabi oui des fois ou C&A mais là c'est bof, enfin pas à mon goût.
49 ans gagny 3067
ClauBreizhPolska a écrit:
Rhaaa les ceintures avec mon aérophagie ... :lol: tu savais pas que je suis mal foutue ??? :?

Kiabi oui des fois ou C&A mais là c'est bof, enfin pas à mon goût.



pas le choix je le crains pr ne pas ressembler à un sac car en fait ta vraie taille ce n'est pas 46/48 c'est juste tes seins qui prennent de la place ;)

je sais que c'est galère: ma mère fais du 46 en bas et 40/42 en haut car peu de seins

il faut te trouver des ceintures qui ne te serrent pas trop, larges et extensibles, pas les petites qui te cisailleront (pas mal de choix chez c&a et pas cher et msmode)

elle ce qu'elle fait, c'est des top à pinces sur les côté.sinon les tuniques pas trop longues c'est pas mal aussi
60 ans calvados 16079
Oui le mieux c'est les hauts avec des pinces, ça galbe .
Ou les blouses avec le bas élastiqué.

Merci pour tes conseils en tous cas ;)
49 ans gagny 3067
ClauBreizhPolska a écrit:
Oui le mieux c'est les hauts avec des pinces, ça galbe .
Ou les blouses avec le bas élastiqué.

Merci pour tes conseils en tous cas ;)



yesssss !!! tu vois lol alors pr ça y en chez kiabi et pas chere

eh eh j'ai trouvé

http://www.kiabi.com/c...-fronces-femme_P295031#C295029

je suis une acharnée tu sais (mi bretonne mi polonaise ça aide lol )

tout pblm à sa solution, et même qd on se croit mal foutu on trouve ;)
60 ans calvados 16079
Oui ça pour la belle saison c'est top (j'en ai un déjà)

Ah oui suis anti blanc et écru (suis blonde et pâle) :oops:

Tu as des origines qui ressemblent aux miennes (polonaises bretonnes normandes de par mes grands parents) :lol:
49 ans gagny 3067
ClauBreizhPolska a écrit:
Oui ça pour la belle saison c'est top (j'en ai un déjà)

Ah oui suis anti blanc et écru (suis blonde et pâle) :oops:

Tu as des origines qui ressemblent aux miennes (polonaises bretonnes normandes de par mes grands parents) :lol:



et en noir ?

avec un gilet loose comme il s'en vend cette saison

pas trouvé à manches longues j'avoue

papa polonais oui et maman bretonne.mari vosgien alors je te laisse imaginer le caractère des enfants :lol:

on est une famille de tétus
60 ans calvados 16079
En noir avec un gilet ... pas le M&S qui taille plus 52 que 48 en tous cas :lol:
Je regarderai mais pas kiabi car le dernier gilet c'était de la daube, il feutre à fond !!!

Coté caractère chez moi : une grand mère polonaise et une bretonne c'est déjà pas mal ... vu ce que ça donne :roll:
49 ans gagny 3067
ClauBreizhPolska a écrit:
En noir avec un gilet ... pas le M&S qui taille plus 52 que 48 en tous cas :lol:
Je regarderai mais pas kiabi car le dernier gilet c'était de la daube, il feutre à fond !!!

Coté caractère chez moi : une grand mère polonaise et une bretonne c'est déjà pas mal ... vu ce que ça donne :roll:



en gilet chez eux c'est 46 pr toi soit du L

chez bonprix tu as des choses sympas et pas cher ms ça part vite.un gilet boutonné un peu ajusté c'est pas mal aussi.avec une jupe crayon cela équilibre l'ensemble

eh eh savoureux mélange en effet ;)
60 ans calvados 16079
Et j'ai pris un XL qui taille laaarge :lol:

Oui Bonprix ça part vite, très vite .

Bonne nuit et à bientôt ;)
50 ans à la maison ! 10072
chez DP, les hauts ne sont vraiment pas très longs. Et avec les réductions qu'il y a souvent, le rapport qualité/prix est plus que correct !
B I U