MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Questions au sujet des collants

32 ans Lot et Garonne 3597
Je ne savais pas qu'il y'avais des legging dans la gamme Generous je vais tester !!
34 ans Tours 2857
Merci bien pour ces retours :)
52 ans Dans le Nord 384
Petite question : la zone renforcée sous les fesses ça donne quoi ? Ca serre plus à cet endroit là (au fameux endroit où ça frotte) ?
45 ans 91 1474
Afin qu'on puisse toutes profiter de vos plans, vous serait il possible d'indiquer votre taille de bas et la taille de collants que vous utilisez (enfin celle qui marche)?

car c'est super de savoir que "DIM generous c'est génial" sauf que si ça s'arrête que 48... c'est inutile pour la fille qui fait du 54.

Merci d'avance
32 ans Lot et Garonne 3597
fila91 a écrit:
Afin qu'on puisse toutes profiter de vos plans, vous serait il possible d'indiquer votre taille de bas et la taille de collants que vous utilisez (enfin celle qui marche)?

car c'est super de savoir que "DIM generous c'est génial" sauf que si ça s'arrête que 48... c'est inutile pour la fille qui fait du 54.

Merci d'avance



Pour ma part je prend les Generous en XL pour un bon 48 mais je me dis que peut etre le L suffirait....
109 ans 774
fila91 a écrit:
Afin qu'on puisse toutes profiter de vos plans, vous serait il possible d'indiquer votre taille de bas et la taille de collants que vous utilisez (enfin celle qui marche)?

car c'est super de savoir que "DIM generous c'est génial" sauf que si ça s'arrête que 48... c'est inutile pour la fille qui fait du 54.

Merci d'avance


la taille de bas ne voudra pas dire grand chose... sans la longueur de jambes, la largeur des cuisses, ou l'épaisseur du popotin. Ce sont ces 3 dernières mesures qui déterminent si un collant ira ou non, étant donné que c'est surtout son élasticité en largeur et en longueur qui fera tout
44 ans Briis sous Forges 2597
fila91 a écrit:
Afin qu'on puisse toutes profiter de vos plans, vous serait il possible d'indiquer votre taille de bas et la taille de collants que vous utilisez (enfin celle qui marche)?

car c'est super de savoir que "DIM generous c'est génial" sauf que si ça s'arrête que 48... c'est inutile pour la fille qui fait du 54.

Merci d'avance

Carrément ! Mon 52 n'y passe qu'à peine, le collant glisse car trop juste et en plus même en opaque ça n'est pas solide, troué en moins d'une journée !
43 ans BanLieuSarde 1213
Je fais un 44 en pantalon pour 1.55m.. Jai pris XL et je pense que je peux prendre M ou L..
Je pense que les generous taillent grands.

Perso, ils descendent très peu, enfin même mes pantalons descendent donc à vrai dire..
Je les mets en general 3 fois avant qu'ils soient morts.
Je lave à la main par contre.
Je ne supporte pas la compression, donc là je trouve qu'ils tiennent, sans serrer du tout et çà çà n'a pas de prix!

MissLilou, oui les legging generous sont sortis et sont aussi bien que les collants, en opaque et epais ^^

Pour les cuisses qui frottent, je ne peux pas mettre le collant generous plus de 3 fois. Et la troisieme fois je suis à peu près sur de ne pas trop marcher ;)
Par contre le legging qui taille aussi bien, aucun probleme de frottement ;)
32 ans Lot et Garonne 3597
DaDaDiAbLeSsE a écrit:
Je fais un 44 en pantalon pour 1.55m.. Jai pris XL et je pense que je peux prendre M ou L..
Je pense que les generous taillent grands.

Perso, ils descendent très peu, enfin même mes pantalons descendent donc à vrai dire..
Je les mets en general 3 fois avant qu'ils soient morts.
Je lave à la main par contre.
Je ne supporte pas la compression, donc là je trouve qu'ils tiennent, sans serrer du tout et çà çà n'a pas de prix!

MissLilou, oui les legging generous sont sortis et sont aussi bien que les collants, en opaque et epais ^^

Pour les cuisses qui frottent, je ne peux pas mettre le collant generous plus de 3 fois. Et la troisieme fois je suis à peu près sur de ne pas trop marcher ;)
Par contre le legging qui taille aussi bien, aucun probleme de frottement ;)



Merci pour l'info sur les leggings !
Pour ma part j'ai mis les collants DIM bien plus de fois que toi...
J'en ai 2 paires de noir dont une seule que j'ai acheté cette année. L'autre date de l'année dernière et a été mis bien 10 fois voir plus , lavé a la main aussi .

Par contre idem que toi au niveau de la compression que je ne supporte pas... Avec ceux la c'est vraiment confortable !!
37 ans rouen (76) 75
les c&a taillent bien et sont confortables, en revanche je ne les trouve pas du tout solides, je les file assez facilement.. problème que je n'ai pas avec ceux de chez evans, mais bon il faut commander ...
49 ans gagny 3067
mimiche_76 a écrit:
les c&a taillent bien et sont confortables, en revanche je ne les trouve pas du tout solides, je les file assez facilement.. problème que je n'ai pas avec ceux de chez evans, mais bon il faut commander ...



les opaques 120 deniers sont tops et indestructibles !! celà dépend pt être des deniers.perso je les aime très opaques
37 ans rouen (76) 75
tu as trouvé des 120 D chez c&a?? J'ai du passer à coté ma foi, j'irai refaire un tour
49 ans gagny 3067
mimiche_76 a écrit:
tu as trouvé des 120 D chez c&a?? J'ai du passer à coté ma foi, j'irai refaire un tour



ça fait un moment que je les ai et ils sont tjrs impeccables

je les avais trouvé au c&a haussmann a paris (creteil soleil aussi il y en avait)

regarde sur le site internet
34 ans Tours 2857
Et ba au final j'ai pris des XL chez kiabi. En 80 D. Pour l'instant je suis hypra à l'aise dedans. Reste à voir ce que ça donnera au bout d'une journée complète.
44 ans Briis sous Forges 2597
Alors PI j'ai testé les collants en laine de chez C&A en 52, essayé en rentrant de mes courses. Il rentre mais ne monte pas assez haut à mon goût (juste au-dessus du nombril), j'ai dû y aller mollo au niveau des cuisses car un peu serré.

J'avoue avoir un peu peur qu'il tombe, on verra porté une journée !
B I U