MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre définition du "bon coup"?

51 ans Out of nowhere 3834
"Mieux vaut être plusieurs sur un bon coup que seule sur un mauvais"

Cette phrase extraite d'un post de la rubrique relations hommes femmes m'a intriguée...
Personnellement je suis loin  
d'être convaincu par cette formule un peu lapidaire.
Mais je me suis interrogé sur la signification donnée au fameux "bon coup". J'ai bien une petite idée personnelle mais je voudrais savoir ce que cela implique d'être un bon coup?

Alors, c'est quoi pour vous un bon coup?
38 ans 2879
Je dirais que c'est l'homme qui vous fait passer des moments plus qu'agréables, qui est séduisant aussi bien intellectuellement, que moralement et physiquement...Ajoutons que pour être un hyper bon coup il devrait faire quitter le sol aussi bien dans un restaurant à parler que dans un lit à galipetter.

Mais c'est de l'ordre du prince charmant tout cela.
J'ai connu un homme avec beaucoup de charme et très touchant ; on s'est simplement tenu la main, on a parlé et marché toute la journée (avant qu'il ne reparte) mais ça m'a marquée.
Et un autre qui m'attirait comme un aimant, mais presque seulement sexuellement (hyper bon coup niveau alchimie) ; on n'arrivait pas à s'accorder sur les autres plans.

Enfin, je préfère la réalité au rêve et la passion n'est pas une chose que je recherche. Donc le "bon coup", ça n'est pas mon truc. Et encore moins essayer de me battre pour obtenir le pompon et gagner un tour de manège.
51 ans Out of nowhere 3834
Très intéressante ta réponse Okapi.
34 ans La Ville Rose 2324
Un " bon coup " c'est quelqu'un qui assure sexuellement.

Je ne vois que ça comme définition.

La seule nuance serait que le " bon coup " de l'un puisse ne pas être celui d'un(e) autre.
38 ans 359
Un bon coup pour moi est une personne qui se préoccupe autant du plaisir de son partenaire que du sien.

Disons que c'est une base. Après, comme l'a déjà dit quelqu'un, le feeling entre deux personnes est une chose qui ne se décide pas à l'avance.
51 ans Out of nowhere 3834
Shyrelle a écrit:
Un bon coup pour moi est une personne qui se préoccupe autant du plaisir de son partenaire que du sien.

Disons que c'est une base. Après, comme l'a déjà dit quelqu'un, le feeling entre deux personnes est une chose qui ne se décide pas à l'avance.

A croire qu'il ne serait finalement pas si compliqué d'être un bon coup.
Il suffirait de ne pas penser qu'à soi et d'être un minimum doué de ses mains et de son corps.
N'a t-il pas aussi plus basiquement du plaisir à prendre un corps que l'on désire charnellement?
37 ans 625
Je suis d accord sur le fait que le " bon coup " vient essentiellement de l expression qui dit qu'une personne arrive a vous faire grimper au rideau. et sur ce genre de sujet, les gouts et les couleurs seront differentes pour chacun(e)s et dons indiscutable.

Mais si je devais donner une definition plus personnelle, ce serait la personne qui arrive a me " toucher " reellement, et pas seulement physiquement. Une personne qui arriverait a toucher ton ame, ton coeur et ton corps et qui te rendrait les choses les plus basiques au monde, plus spectaculaires ... qui en arriverait a faire tomber toutes les barrieres entre l amour, haine, la douleur, l espoir, la joie, la peine, la vie, la mort ... qui te ferais sentir que tout ca n a presque plus d importance a son contact.

Oui si je devais resumer, pour moi ce serait celui qui me ferait vibrer.
Ca ... ce serait un put*** de bon coup :lol:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
wildtendercat a écrit:

Alors, c'est quoi pour vous un bon coup?


http://www.youtube.com/watch?v=KuIyHgPnK8E
51 ans Out of nowhere 3834
le_chat_du_cheshire a écrit:
wildtendercat a écrit:

Alors, c'est quoi pour vous un bon coup?


http://www.youtube.com/watch?v=KuIyHgPnK8E


:lol: :lol: :lol: Mais non enfin, lui c'est juste un handicapé de la vie (tu vois que j'ai visionné le lien!).
Tu es trop fort pour toujours nous trouver de ces trucs mon chat.
48 ans région parisienne 48
Lorsque je parlais "d'un bon coup" dans le post d'hier, c'était une boutade. C'est vrai, que ce terme est essentiellement associé à la sexualité ; en ce qui me concerne "le bon coup", c'est une personne dotée de qualités qui me touchent.
33 ans dans le lot et garonne 131
Un bon coup pour moi c'est un homme qui assure sexuellement , c'est a dire qui ce preocupe du plaisir de sa partenaire et pas que du siens !
45 ans clermont ferrand 53
un bon coup pour moi, c'est un homme qui assure sexuelement en pensant à mon plaisir (et qui par definition prend le sien) et surtout sans prise de tête.
49 ans région parisienne 5831
Pour moi, un "bon coup", c'est une expression qui désigne le mec qui me fait grimper au rideau par sa connaissance du plaisir féminin (en tous cas, du mien :lol: ). Il n'a pas forcément de conversation, n'est pas forcément beau ou bien foutu, et n'est pas spécialement intelligent ou cultivé, de mon point de vue, c'est uniquement sexuel.

Bien entendu, un "bon coup" peut aussi être intelligent, drôle, cultivé...etc... mais a priori, c'est pas compris dans le package! :lol:

wildtendercat a écrit:
"Mieux vaut être plusieurs sur un bon coup que seule sur un mauvais"


C'est marrant, moi aussi, j'ai tiqué sur cette phrase! :lol:
42
un bon coup. une femme dont on gardera le souvenir un bout de temps après que la soirée soit terminée. une femme avec qui on comparera peut-être d'autres femmes par la suite.
S
34 ans 3465
Je pense qu'on est (avec) un bon coup, lorsqu'il y a une alchimie sexuelle entre les deux partenaires. Ce qui signifie, pour moi, qu'il n'est pas vraiment nécessaire d'être doué dans le domaine, mais plutôt de tomber sur la personne qui apprécie notre manière de faire et avec qui on s'accorde...

Partant de là, tout le monde peut être un bon et un mauvais coup.
B I U


Discussions liées