MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre définition du "bon coup"?

38 ans 2879
JulaleximanSandra a écrit:

Pour moi, c'est un homme doué, doux, endurant,dynamique, qui fait grimper aux rideaux.
Pour moi c'est sexuel uniquement, la connaissance de l'autre ou quoi que ce soit  
n'entre pas en ligne de compte.

A mon sens ça reste assez plat, si ça se limite à l'homme qui maîtrise l'acte sexuel. Je suis bien plus sensible à l'entente qu'à la technique, et les moments où j'ai perdu pied tenaient surtout au fait que l'homme en question m'attirait particulièrement, me faisait perdre pied même avant le sexe.

Le fameux qui m'a marquée sexuellement, il m'avait donné un orgasme rien qu'en baisers langoureux (on devait être pas loin de l'attentat à la pudeur, étant donné que c'était dans un café, mais sur le moment je m'en fichais royalement) ; je ne pensais même pas ça possible.

J'ai connu un autre, techniquement au point, puis joli à regarder ; c'était pas mal, mais ça manquait...de corps :)
J
52 ans 575
je suis d'accord mais j'appelle ça aussi l'attirance animal.
J'ai ressenti quasi un orgasme avec un baiser mais au départ je n'avais pas d'avis sur la personne, si je le trouvais casse noix et pénible 8) et ensuite je ne voulais que du sexe, donc c'était purement animal et chimique, je pense.
je précise que je suis avec le type en question depuis 25 ans :lol: .
Après sans technique bon bah, franchement je doute, il faut un minimum de technique quand même.
Il y a des hommes qui vraiment ne maitrisent rien du tout et c'est somme toute désagréable.
Technique et chimie.
Le bon coup, c'est un mec que tu trouves sur le bon coin.
B I U


Discussions liées