MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Beauty Troc vous connaissez?

42 ans Sous les pins!!! 7782
Je viens de tomber sur ce site http://www.beautytroc.com/index.php

J'ai trouvé le principe sympa vous connaissez? Quelqu'un y est peut être inscrit?

Le principe: proposer des produits de beautés  
(maquillage, soin ect ect) pour faire un échange.
C
37 ans 734
Moi je trouve ça bof bof niveau hygiéne, enfin ça dépend des produits aussi...

Par contre pour le vernis à ongles, pourquoi, j'en ai beaucoup trop, certains que j'aime plus vraiment, donc autant en faire profiter! Par contre là aussi, comment savoir si le vernis n'a pas été utilisé une fois il y'a 2 ans, et se retrouver avec un vernis à moitié pateux :?
42 ans Sous les pins!!! 7782
oui je ne testerai pas pour des produits déjà utilisé mais bon pour des trucs neuf pourquoi pas non? Après pas évident de juger sur photos!!
42 ans 794
Merci pour ce lien ^^
Ma belle-soeur et moi on cherchait un truc dans ce genre là depuis un petit moment.
On va s'inscrire, et si jamais tu ne le fais pas, et que tu veux en savoir plus, on te dira tout ^^
42 ans Sous les pins!!! 7782
Je vais essayer de voir surtout pour les trucs des box que j'utilise pas je
42 ans Sous les pins!!! 7782
Je pense :lol:
42 ans 794
Nous on fait pareil.
Ma belle-soeur a déjà réussit à troquer un produit de sa BirchBox qu'elle voulait pas ^^
Je vais faire pareil aussi je pense, parce que trop de produits reçus, et au final pas beaucoup d'utilisé :?
42 ans 794
Alors, je suis inscrite depuis le premier jour de ce sujet, je vais donc vous donnez quelques conseils sur ce site.

Déjà, faites bien attention aux propositions qu'on vous fait. Certaines ne se gênent pas pour vous offrir des petites babioles contre un vernis Essie ou Opi. C'est arrivé avec ma belle-soeur qui avait mit un vernis d'une bonne marque, et une fille lui a proposé des stickers pour ongles =='
Donc si jamais vous recevez une proposition, regardez ce que l'autre à dans son vanity et n'hésitez pas à lui demander autre chose si ca ne vous plait pas. Bon, elle risque d'annuler l'échange mais il faut mieux ca que se faire arnaquer.

Si jamais il arrive que vous fassiez une proposition, sachez que bien souvent les filles annulent sans vous expliquer pourquoi. Ne vous prenez pas la tête, proposez à quelqu'un d'autre vos produits.

Pour celles qui auraient peur à cause de l'hygiène et tout ca, sachez qu'on peut savoir si les produits ont déjà été utilisés, on doit le noter quand on met nos produits sur le site, et la plupart du temps c'est du neuf. En fait, j'ai remarqué que pas mal des produits viennent des beauty box, je crois que nous ne sommes pas les seuls à ne pas aimer nos produits reçus :lol:

Mais sinon, il y a pas mal de filles honnêtes, donc n'ayez pas peur ^^
Si jamais vous avez peur, sachez que quand vous acceptez une proposition, vous avez l'adresse de l'autre fille. Notez la, et si vous avez un problème, vous contactez les admins du site, ils feront le nécessaire ^^
36 ans Dijon 708
Merci beaucoup pour ce lien! C'est exactement ce qu'il me fallait!
B I U