MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qui avez-vous deja vue en concert?

42 ans Nord-Est de la France 3285
c interressant de voir si tt le monde frequente les salles de concerts et surtt pour quels styles

vous avez le droit de dire qd c t , ou c t  
aussi biensur. :lol:

perso,

Mylene farmer 2 fois pour ca derniere tournee deux fois a amneville (57) en 1999.

Goldman pour sa derniere tournee a la meme salle y'a deux ans je crois.

et euh on se moque pas hein....

ben euh rock voisine qd j'avais 10 ans encore au meme endroit. :lol: :oops:

voila!
54 ans Paris 359
Téléphone, Trust et Les Charts... Après je me suis calmé 8)
40 ans Bruxelles 7458
Ai été voir Indochine pour faire plaisir à ma soeur l'année passée...
Sinon un boysband honteux quand j'avais 12 ans mais je dirais pas qui! :lol:
37 ans Le Havre 3514
Qui qui mini?


moi j'ai ete voir..
:arrow: Le jimmy page et robert plant tour quand j'etais petite (quel gachis j'etais trop jeune pour apprecier.. :cry: )
:arrow: La compagnie creole
:arrow: David martial
:arrow: carlos
:arrow: tryo
:arrow: muse
:arrow: metallica (bientoooooo)
:arrow: red hjot en novembre
42 ans Nord-Est de la France 3285
minimog c les 2be3!!!!!!!! j'en suis sure! je suis voyante bon j'espere que t pas tombé plus bas avec alliage et compagnie :lol:
A
46 ans Canada 4
Les derniers concerts que j'ai été voir j'avais 6 et 7 ans et c'était Dorothée et Chantal Goya à Forest National (Bruxelles)!!!
Qui dit mieux ?
P
50 ans 118
Bonjour,


Je suis une inconditionnelle de Pascal Obispo ( la tournée fan est géniale). J'ai assisté aux concerts de différents boys band :? , à ma décharge j'accompagnais mes petites nièces, j'ai également vu pas mal de stars à la nuit des stars à Amneville. J'oubliais zazie.
42 ans Nord-Est de la France 3285
pourpre a écrit:
Bonjour,


Je suis une inconditionnelle de Pascal Obispo ( la tournée fan est géniale). J'ai assisté aux concerts de différents boys band :? , à ma décharge j'accompagnais mes petites nièces, j'ai également vu pas mal de stars à la nuit des stars à Amneville. J'oubliais zazie.


oué oué c ce k'on dit! mdrrrrrrr :lol:
1415
Moi, je crois que j'ai jamais été à un concert...

amilolo a écrit:
Les derniers concerts que j'ai été voir j'avais 6 et 7 ans et c'était Dorothée et Chantal Goya à Forest National (Bruxelles)!!!
Qui dit mieux ?


Ah si c'est vrai je suis allé voir Chantal Goya une fois !
48 ans 17521
ben moi je veux bien dire, mais pas grand monde va connaitre à part sebansky, dayligthdies et lil'kitty :
j'ai fait pas mal de concerts quand j'étais jeune dans le jura (beaucoup de punk et hard core) pour les plus connus : treponem pal, burning heads, oneyedjack, no one is innocent... et des trucs bizarroïdes expérimentaux (double nelson, well spoted)...
à paris, beaucoup de concerts à la loco tendance goth-métal : rosa crux, die form, christian death, the gathering, the merlons, et bientôt skinny puppy... au zénith : marilyn manson (2 fois), noir désir, rammstein, pixies (hier)... bercy une seule fois : smashin pumkings
et dans diverses salles : lydia lunch, LTNO, Prohibition, Hint, les thugs...
et pas mal de festivals : plusieurs fois les eurockéennes de belfort : ministry, NIN, nick cave, muse...), festival rock à paris en 98 (david bowie, prodigy, rage against the machine, 16 horse power, mass hysteria, arno...) et divers festoches en france, gothique (à strasbourg : wumpscut, collection d'arnel andreas, sonar...) punk et hardcore (à rennes sur loue dans le jura : blockheads, bacchus temple addicts, steroïds, sang human, gargoïls, lystéria...)...
j'aurai bien du mal à énumérer tout...
sinon, dans les trucs plus normaux : barbara en 1994, try ann, ange (tournée d'adieu), thiéfaine en 94...je pense que pendant 7 ou 8 ans, j'ai du faire deux ou trois concerts par mois largement... ;)
X
84 ans 2365
Pour moi aussi y'a 1 concert de chantal goya à forest national :lol: (c'était peut-être le même...)

Sinon j'ai pas fait des masses de concerts d'artistes, je dirai, connus.

Roch Voisine quand j'avais 14 ans, toujours à Forest, mais ma maman y allait avec ma soeur (qui était grande fan), j'allais pas rester toute seule à la maison :twisted:

Brigitte Fontaine concert gratuit sur la grand place de bxl :lol:

Marilyn Manson à Louvain il y aura un an dans quelques jours ;)


Puis bon, y'a tout le reste... que vous connaissez peut-être pas :roll: (pour parler comme dans le jargon: je citerai que les lives (créations persos) et pas les sets (mixs de titres d'artistes divers) de ces artistes). En fait, en y réfléchissant, j'en fais des tas en une soirée de concerts ;) .

Underworld (le fameux Born slippy - en citant Trainspotting je crois que vous saurez tout de suite de quel groupe je parle :) du moins pour ceux qui ont vu ce film), un des moments les plus trippants de ma vie
Miss Kittin (bah, peut-être que vous connaissez son nom, ils en ont même parlé dans Isa récemment ;) ),
Vitalic (la star du milieu dans lequel j'évolue)
Puis un tas d'autres, plein plein plein... Zombie Nation récemment... pure merveille

Puis en prévision pour la mi-juillet: un festival avec les béruriers noirs, les skatalites, manu le malin, donna summer, ... puis des dizaines d'autres artistes connus et moins connus (Diam's :roll: )

Puis tout plein d'autres prévisions, mais je ne voudrais pas citer des noms qui seraient inconnus pour la majorité des gens

Je vais loupé: Bowie, les pixies, Metallica, Muse, placebo, Korn, Ben Harper, Pink... (boh, pas grave... toute façon c'était trop cher :lol: )
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Je ne suis allée qu'à un grand concert : Les depeche mode à Bercy
48 ans Dans mes bras ... 694
Indochine Indochine Indochine Indochine ... je sais plus trop combien de fois ... mais ça commence a faire bcp ... :? :lol: :lol:
GrasPop (festival de metal pour faire plaisir ... mais finalement c'était 'achement bien ... :D ...)
le festival de Dour
Placebo
daisybox
les francos de Spa ... 2fois ...
Dave Gahan
Radiohead
Raphaël
et d'autres trucs que j'oublie surement ... j'en ai fait un paquet ces derniers temps ... :? :mrgreen:

Et cet été ... Werchter ... trop bon ... :shock:
44 ans paris 3592
ouh là...... pendant un temps, c ett une fois par semaine les concerts (nan c po moi qui payais) mais comme cett dans des tites salles ça coutait pas cher.....; bon le premier cett à 14 ans, gun's n' roses à Bercy :D (rien que d'y penser je suis émue), euh sinon, euh...... bcp bcp bcp à la loco (haaaaaaa les concerts à la loco à 50 balles!!!), Moonspell des millions de fois, Withintemptation des millions de fois, The Gathering, pareil, Anathéma des millions de fois, Metallica, Megadeth, tout ça tout ça.....et pis des festivals à l'étranger avec 6 toilettes pour 15 000 personnes, que des bons trucs quoi :D
Le dernier, euh.....je sais plus...... y a quelques mois quand même......Mais en fait, je vais pas voir des millions de groupes, je vais surtout les voir plusieurs fois chaque année..... voilà....

Jellybeelly, au graspop?? de quelle année????
48 ans Dans mes bras ... 694
OOhh cool qqun qui connait ... :mrgreen: ... j'ai adoré ... j'ai meme ramené une note du clavier de craddle of filth ... au péril de ma vie ... :lol: ... comment j'étais fière ... :lol: :lol: :lol: ...

Sinon j'avais vraiment bcp aimé my dying bride aussi ...

J'pense que c'était en 2002 ... j'hésite avec 2001 ... j'suis plus sûre :? ... quand je regarde les groupes correspondent avec 2002 ... mais craddle n'est pas mentionné ...
B I U