MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Besoin de conseils pour faire face

45 ans Picardie (Somme-Péronne) 149
Bonjour...

Je n'ai pas pour habitude d'étaler ma vie sentimentale mais là je n'y arrive plus... à faire face.

La personne dont je suis amoureuse m'a avouée il y a 3 semaines  
avoir des sentiments et m'aimer mais voilà plus de nouvelles ensuite... comme si il s'était évaporé...

(j'ai attendu ce moment si longtemps que je n'y croyais plus)
je me suis dit ça y est c'est bon je vais enfin pouvoir être heureuse avec l'homme que j'aime...

Mais non, il se défile encore et encore dixit ses mots...il dit que plus rien ni personne ne comptera plus jamais à part sa famille et que je dois en faire autant ...

(c'est une personne qui bosse énormément qui vient d'être mutée dans l'est de la France et qui va certainement partir à l'étranger pour son boulot)...

Et je ne sais plus où j'en suis...je suis perdue :(
34 ans La Ville Rose 2324
Euh bah appelle-le ... il a peut-être un problème.

Enfin désolée mais je vois pas quoi te dire à part ça ... Ou alors il manque des détails ?
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Il veut partir léger...
51 ans 1983
Je pense comme le chat, il est facile de "balancer sa bombe" et d'après dire "ah ben ça va pas être possible".

Ne te laisse pas attacher par ses paroles car il donne l'impression que c'est ce qu'il veut.
G
33 ans en belgique 110
je pense que tu ne devrais pas t'attacher a lui vu qu'il compte partir :(
45 ans Picardie (Somme-Péronne) 149
Niveau sentiments il a toujours esquivé, il n'a jamais voulu me l'avouer et m'a toujours dit le contraire. Sans plus aucune nouvelle de sa part depuis un certain temps (1 bon mois), alors que je faisais un travail sur moi-même pour l'oublier (j'avais même rencontré entre temps quelqu'un de très bien.)

il me balance qu'il n'arrive pas m'oublier, qu'il pense sans arrêt à moi et qu'il m'aime (enfin) les mots sont clairement dits et nous devions nous voir pour éclaircir les choses et là...le drame plus de nouvelles ni d'Eve ni d'Adam, rien nada...

je laisse les semaine s'écouler et demande quand même de ses nouvelles...et là....
c'est la terre qui s'effondre sous mes pieds :(

il ne veut plus car il part à l'étranger bosser... et qu'il n'y a plus que sa famille qui compte :(

et moi ?
et bien je dois faire une fois de plus mon deuil mais cette fois-ci je suis descendue bien bas :cry:
je pleure sans arrêt et me retourne la tête mainte et mainte fois...
45 ans Picardie (Somme-Péronne) 149
gole a écrit:
je pense que tu ne devrais pas t'attacher a lui vu qu'il compte partir :(


c'est trop tard malheureusement l'attachement est là et bien là... :cry:

je le connais depuis plus d'un an et il a toujours été indécis et instable sentimentalement parlant...

il faisait un pas en avant et l'instant d'après il reculait de 10 :(
je n'ai jamais compris et je crois que je ne comprendrai jamais...
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Ce garçon est d'un égocentrisme patent, et d'une crasse indécence.
G
33 ans en belgique 110
il joue peut-etre avec toi, il te dit qu'il t'aime alors qu'il compte partir peut etre qu'il te dit t'aimer avant de partir comme ça il se barre l'esprit soulagé, il est sans doute lache :evil: enfin c'est ma vision des choses
45 ans Picardie (Somme-Péronne) 149
le_chat_du_cheshire a écrit:
Ce garçon est d'un égocentrisme patent, et d'une crasse indécence.


j'en suis consciente :cry:
45 ans Picardie (Somme-Péronne) 149
gole a écrit:
il joue peut-etre avec toi, il te dit qu'il t'aime alors qu'il compte partir peut etre qu'il te dit t'aimer avant de partir comme ça il se barre l'esprit soulagé, il est sans doute lache :evil: enfin c'est ma vision des choses


je lui ai dit qu'il était lâche et il me répond banalement que oui il l'est.

et qu'en résumé je dois arrêter de l'aimer et trouver quelqu'un d'autre car il ne veut plus me faire souffrir...

mais les sentiments ne s'effacent pas d'eux-même d'un coup de baguette magique sinon ça se saurait :(
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Et en plus, il se paie bien ta tête...
45 ans Picardie (Somme-Péronne) 149
le_chat_du_cheshire a écrit:
Et en plus, il se paie bien ta tête...


oui... et penser que je l'ai rencontré ici même sur le forum :(
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Ah ?...Un ancien régulier, ou bien un sous-marinier ?...

Je présume que tu écris en considérant qu'il va te lire.
45 ans Picardie (Somme-Péronne) 149
le_chat_du_cheshire a écrit:
Ah ?...Un ancien régulier, ou bien un sous-marinier ?...

Je présume que tu écris en considérant qu'il va te lire.


je ne citerai pas son pseudo et c'est un sous-marinier...quoi que moyennement actif au début de son inscription l'année dernière.
B I U