MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qui avez-vous deja vue en concert?

40 ans Banlieu de Montréal 1648
Hum, j'ai pas été voir bcp de monde moi...

Shaggy...
H'sao...
Les frères Diouff...
Les BSB kan c'était la mode...
Euh, j'pense que c pas mal tout... lol...

Tina
40 ans Bruxelles 1226
Moi j'ai vu Kyo.. et j'aurais voulu voir Manson, blink, Korn, Linkin Park.. ect..

Mais pas encore eu les moyens hélas...
54 ans Paris 460
Pffffiou...
Va être difficile de se souvenir de tout, mais bon...
Ceux qui me viennent à l'esprit:

Einstürzende Neubauten (plusieurs fois)
FM Einheit (avec Caspar Brotzmann)
Mr Bungle
Fantomas
The Reverend Horton Heat
And Also the Trees
Beastie Boys
Supergrass
The Goats
Cypress Hill
The Legendary Pink Dots
Dick Annegarn
Cranes
Alec Empire
Air
Tool
The Boredoms
Marcel Azzola
Foetus
Praxis
The Invisibl Skratch Piklz
Wolfgang Press
Kraftwerk


... Et des tas d'autres...

Sebansky./

Dernière modif par le 7233j; modifié 1 fois
54 ans Paris 460
(...)
39 ans Noitasilacol 30
Ouaaah..les Beastie Boyz... mon rêve quand j'étais ptit.
alors j ai vus NOIR DESIR il y a un moment mnt
les eurock je les ai fait deux fois,avec toute la cohorte de groupe qui va avec,et j aurais du voir nirvana mais bon... :(
sinon avec lilou on est allé voir KORN lol, elle adore depuis :lol: par contre il y avais PUDDLE OF MUDE en premiere partie bcp plus interessant a mon gout
LIMP BIZKIT egale a eux meme
SUPERBUS on avais trouvé ca tres marrant
et je reve d aller voir PEARL JAM , ms sont pas prés de passer par la france
S
58 ans Isere 53
Purée, tout le monde va voir que je suis un vieux crouton!! :roll:

Bon tant pis je me lance:

David Bowie (un paquet de fois)
Iggy Pop
Lou Reed
Sting
Peter Gabriel
Balavoine
Tracy Chapman
Phil Collins
Baby Chaos
Dave Stewart

(bon j'en oublie c'est sur)
J'ai raté Nirvana a New York (quand j'y habitais)..parce que c'etait l'année ou Cobain s'est suicidé!
Je voulais aller voir Metallica au parc des princes mais c'est trop cher, par contre j'irais peut etre faire un tour au Paleo festival
45 ans quelque part 914
Alors heu moi en 1997 je crois au zénith de Nancy j'ai accompagné ma soeur au concert de Pascal Obispo (bon ça se laisse écouter, enfin je dis ça mais j'aime bien en fait lol)

En 1999 Je suis allé voir Tina Arena (putain le public était pas chaud, très très dur à chauffer les salles parisiennes j'ai l'impression ct mon premier concert à paris)

Trois années de suite j'ai fait le concert en plein air d'une radio locale vosgienne qui s'appelle Magnum Radio à Contrexeville avec pleins d'artistes oubliés ou dépassés et des groupes commerciaux à la mode du moment (Hervé Villard, Francis Lalanne, Patrick Juvet, Gérard Blanc, Jeanne Mass, François Feldman, Laam, Larusso, Organiz, Aqua enfin bref pleins de trucs à 2 balles je sais pas ce que j'allais y faire, sans doute pour dire que je sortais un peu de ma campagne koi mdr)

Et l'année dernière ça fera un an le 17 juin, je suis allé voir Zazie.
*
47 ans Niort 183
alors :
pour les concerts ----->
:arrow: 2 fois UB 40
:arrow: 1 fois ricky martin (c etait chaud )
:arrow: 2 fois franck mikael pour accompagner ma mere (la honte c est pour les vieux)
:arrow: 1 fois johnny halliday avec la participation de yannick noah, chimene badi, marc lavoine et quelques autres

j aurai bien aimé aller voir julio iglesias (pour la prestance et le mythe quand meme, bon c est pour les vieux mais j aime bien son accent). et quand j aurai l occasion un jour j irai voir goldman

pour les spectacles ------>
:arrow: 1 fois marianne james dans son role de la castafiore ulrika von glott
:arrow: 1 fois the california dream men (ouuuuhh c etait bon ca !!!, et qu est ce qu ils etaient booooooo et bien foutu 8) ) je precise pour celles qui connaissent pas que ce sont les "cousins " des chippendales .... mais ils savent chanter aussi :lol:

Dernière modif par le 7233j; modifié 1 fois
51 ans pépettesland 1803
Phil Collins a bercy (les 2 derniers)
Toto (Amneville)
Yannick Noah (amneville)
Et bientot re Phil Collins a Nancy (ouinnn y avait plus de place a bercy)
et si il vient a Amneville Peter Gabriel
Mais bon a priori je prefere les salles parisiennes, desolee ca fait parigo qui se la joue mais l ambiance au deux concerts ou je suis allee a Amneville etait vraiment trop, comment dire, molle (et je suis gentille) meme avec Noah qui pourtant mettait une super ambiance.
Peut etre avez vous eu une experience differente, j aimerais bien le savoir pour pas rester sur une mauvaise impression.
623
Minimog a écrit:
Ai été voir Indochine pour faire plaisir à ma soeur l'année passée...
Sinon un boysband honteux quand j'avais 12 ans mais je dirais pas qui! :lol:



Moi je suis comme Minimog...j'ai vu 2 concerts avec 2 boysband different .. je précise que j'étais jeune :oops: ... très jeune et c'était à Forest National en Belgique. Sinon je suis allée voir le concert de Céline Dion au même endroit!!!
42 ans Nord-Est de la France 3285
ben finette en general l'Est est assez chaud ds les concert, on est un des meilleurs publique avec marseille et les chtis apparement, mais bon c sur ca depend des concert, ma belle soeur ma dis aussi que noah c t pas tres chaud a amneville...
Moi j'ai ete voir mylene farmer la bas le prmeiere fois pas d'ambiance, mais la deuxieme le delire! et jj goldman y'a 2 ans le delire aussi.
49 ans Wizernes 2630
moi j'ai pu voir The cure en concert ct en 1996 au zenith de Lille...plus tard je suis allé au concert d'ACDC mais je sais plus la date ct a Lievin j'ai aussi ete voir Renaud quand j'avais 14-15 ans puis beaucoup de concert de groupes locaux style hard rock rock..et puis aussi tri Yann plusieurs fois
P
42 ans 2577
nuage noir a écrit:
avec lilou on est allé voir KORN lol, elle adore depuis :lol:


:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

wé d'accord ... :lol: :lol: :lol:


bon ben comme il a répondu pour moi, ben j'ajouterai que je reve de voir MF en concert et que si je n'arrive pas a voir de billet pour sa prochaine tournée je pense que je finirais par une profonde dépression :roll:
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Jellibelly a écrit:
Dave Gahan


Slurp... Un frisson me parcourt l'échine... Qu'est-ce que je peux le trouver sexy... Arggghhhh... Je me meurs !
B I U