MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qui avez-vous deja vue en concert?

35 ans 1240
bah moi, rammstein en 1998 à berlin et re en 2005 à bercy!!!! (c'était du délire avec des effets pyrotechniques trop géniaux!!!) et puis depeche mode en 2001  
(là aussi c'était génial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) et ya deux ans les betteraves (un pti groupe français sympa!!)
36 ans 92 1838
rrhhha j'ai une amie qui va voir U2 le 10 Juillet. au stade de France, je crois.
:evil: la chance...
R
36 ans 7
Beaucoup mais les deux m'ayant maqués : moi dix mois cette année et cinema strange il y a deux ans.
hier soir eurokéennes
:arrow: Cali ( yessssssssss trop bon !!! )
:arrow: Torm ( bourrin :? )
:arrow: Garbage ( j'adorrrre )
:arrow: The National ( miam comme ils sont beauxxxx )
41 ans Ch'nord 79
Ben j'ai vu rammstein à Lille cette année... et c'était énorme!!! :shock:
X
84 ans 2365
Pas plus tard que vendredi à Werchter (Belgique):

The Bravery (c'était pas pour eux que j'allais, j'ai trouvé ça fort insipide, du rock comme tout le monde en fait :? )

New Order... des sensations intenses du début à la fin... fin magistrale avec leur mégatube Blue Monday. C'était vraiment le bonus que j'attendais de ma journée et je n'ai pas été déçue... les papys ont encore la pêche :lol:

En parlant de papys... Kraftwerk... les pionniers allemands de la techno :D ... c'est un truc à voir au moins une fois dans sa vie... 1H de 4 types qui remuent pas du tout, alignés, des images sorties tout droit d'années que je n'ai pas connues, des sons... mmmmmmmmmmmmmm... un vrai régal

Et les Chemical Brothers, un live sous la drache nationale, des gens déchaînés malgré la pluie (je crois que c'est surtout la pluie qui les a rendus aussi déchainés), j'ai adoré cette fin de journée :D

Moi qui n'était pas vraiment branchée concerts, et encore moins têtes d'affiches, j'ai été comblée... ça faisait longtemps que je n'avais plus eu autant d'émotions dans ma tête. Et je vais recommencer en août je crois :lol: (avec pour buts: les pixies, Marilyn Manson & Fischerspooner... )
49 ans Zoooouuuuu 234
Bon alors là j'avoue : je n'ai pas lu les vingt pages de réponses mais donne
néanmoins la mienne :arrow: le seul concert (oui je sais, peut mieux faire!)
c'est celui il y a dix ans de cela à Rennes de Jeff Buckley (il s'est noyé deux
ans après)....Il m'a bien marqué, j'ai les albums ainsi qu'un dvd de concert
ressemblant assez à celui auquel j'avais assisté. Pour ceux qui ne connaissent
pas et si vous avez eu l'occasion de regarder la série 'Dead Zone', le générique
est une de ses chansons.
50 ans suisse 625
Bon alors....

Goldman 2x, Indochine bien 20x au moins, Rod Stewart, Dépéche Mode 2x, U2, Dire Strait, Pink Floyd, Patrick Bruel, Mickey 3D, Roch Voisine...lol, Aston Villas, ND, The Cure, David Hallyday... ben oui avec ma tite soeurette...lol, Bon Jovi... ben en fait j'en ai tellement que je me souviens plus....
50 ans suisse 625
Gysdee a écrit:
Bon alors là j'avoue : je n'ai pas lu les vingt pages de réponses mais donne
néanmoins la mienne :arrow: le seul concert (oui je sais, peut mieux faire!)
c'est celui il y a dix ans de cela à Rennes de Jeff Buckley (il s'est noyé deux
ans après)....Il m'a bien marqué, j'ai les albums ainsi qu'un dvd de concert
ressemblant assez à celui auquel j'avais assisté. Pour ceux qui ne connaissent
pas et si vous avez eu l'occasion de regarder la série 'Dead Zone', le générique
est une de ses chansons.


C'est l'un de mes regrets, en tant que guitariste, j'aurai aimé le voir jouer...
50 ans suisse 625
Elton Jone, Eric Clapton, Roger Hodgson Ex-chanteur de Supertramp..... Génial, je l'ai aussi rencontrer, il est génial....

heuuuu autrement je reviendrai....lol je sais plus là....
49 ans Zoooouuuuu 234
indo-fee a écrit:
Gysdee a écrit:
Bon alors là j'avoue : je n'ai pas lu les vingt pages de réponses mais donne
néanmoins la mienne :arrow: le seul concert (oui je sais, peut mieux faire!)
c'est celui il y a dix ans de cela à Rennes de Jeff Buckley (il s'est noyé deux
ans après)....Il m'a bien marqué, j'ai les albums ainsi qu'un dvd de concert
ressemblant assez à celui auquel j'avais assisté. Pour ceux qui ne connaissent
pas et si vous avez eu l'occasion de regarder la série 'Dead Zone', le générique
est une de ses chansons.


C'est l'un de mes regrets, en tant que guitariste, j'aurai aimé le voir jouer...


Tu peux toujours te rattraper en louant son 'Live in Chicago' ...d'ailleurs, ça
me donne une idée : je vais me le mettre en fond sonore ;)
50 ans suisse 625
On me l'avait prêter, amis le live c'est quand même meilleur..... mais à défaut d'autre chose....lol oui.....
L
42 ans 3913
Y en a dont j'ai honte mais j'étais jeune alors je vais vous les mettre quand même ! J'ai eu la chance d'aller pas mal en concert avec ma famille étant la tite dernière:

:arrow: Dorothée trois fois
:arrow: Patrick Bruel trois fois
:arrow: Elsa
:arrow: Florent Pagny
:arrow: Renaud
:arrow: Yannick Noah dans une mini salle c'était trop bien :!:

Sinon je suis très fan des spectacles musicaux:

:arrow: Starmania cinq fois
:arrow: Roméo et Juliette deux fois
:arrow: Fame
:arrow: Hair
:arrow: Emilie Jolie deux fois (une fois à l'ancienne, une fois moderne)
:arrow: Notre Dame de Paris

Et tant d'autres pas connu montés par des petites troupes dans des minuscules salles :)
44 ans Agglo de Rouen 1043
bah mouahhh j'ai déjà vu entre autres Lenny Kravitz, Noir Désir, JJ Goldmann, M (trop bien trop bien) ... et pi là maintenant, dans deux jours JE VAIS VOIR U2 !!!!!!!!!!!!!!!! :D comment que je suis trop contente !!!
49 ans bruxelles 758
inxs
iggy pop
litfiba
obispo 2 fois
tri yann
manau
hallyday (forcée, quel horreur :x :evil: )
out for blood (trop sympa , surtout un des guitariste 8) :lol: )
et d'autres que je ne me souviens plus c t pdt des festivals

et je donnerais tt pour voir limp bizkit en live :P
B I U