MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qui avez-vous deja vue en concert?

T
39 ans 419
ben moi aussi je suis allée au concert d'un boys band, mais j'étais en 5ème, faut pas m'en vouloir! lol

sinon en septembre j'ai vu florent pagny...

voilà
54 ans Paris 460
titi84 a écrit:
ben moi aussi je suis allée au concert d'un boys band, mais j'étais en 5ème, faut pas m'en vouloir!

sinon en septembre j'ai vu florent pagny...



OOoooOOooh, mais nous ne t'en voulons pas d'être allée voir le concert d'un Boys Band alors que tu étais en cinquième. Non, non.

C'est pour Florent Pagny qu'on t'en veut beaucoup plus !


Sebansky./
54 ans Paris 460
Search&Destroy a écrit:
Ouaaah..les Beastie Boyz... mon rêve quand j'étais ptit.


Je suppose que tu es impatient, en ce moment.
Impatient...

Nouvel album des Beastie Boys "To The 5 Boroughs", sortie le 15 juin.

Je l'ai écouté, il tue la mère de la vieille maudite.


Sebansky./
40 ans Noitasilacol 30
Si tu le dis, mais sa mère est déjà morte il y a 12 ans dans les émeutes de Los Angeles.

Impatient, non.. le hiphop n'est plus ce qu'il était et j'ai essuyé quelques déceptions.
Mais bon ils restent une valeur sure donc je me tiens au courant ;) .
48 ans Dans mes bras ... 694
graindethe a écrit:

Slurp... Un frisson me parcourt l'échine... Qu'est-ce que je peux le trouver sexy... Arggghhhh... Je me meurs !


M'enfin un peu de tenue ... restons digne ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ...

non non c'est pas moi qui ai acheté deux posters alors que j'ai absolumment aucune place pour les mettre et qui ai laissé plein de vilaines traces de bave dessus ... non ... non ... :lol: :lol: :lol:
55 ans 9077
Je ne suis pas une accro des concerts... j'ai toujours peur des mouvements de foule.
J'aurai quand même adoré assister à un concert de Queen du temps de leur splendeur...
Sinon seul Goldmann a eu grâce à mes yeux. Et c'était...géant...
44 ans laigneville/oise 2222
hoooullllla ,moi ca fait bien 10 ans maintenant que je mis les pieds dans "une salle de concert" pour la premiere et derniere fois d'ailleurs c'etait Alliance Ethnik j'avais du mal a respirer tellement il y avait de monde pour le peu de place qu'il y avait :? je me suis aussi ramasser une bouteille d'eau pleine sur la poire ,
quand je vois vos liste je suis envieuse ,sauf pour chantal goya et les boys bands ,
moi j'aimerais voir Jean louis Aubert en concert mais a chaque fois qu'il passe dans ma region je n'est pas de tunes .... :cry:
44 ans En enfer 1577
heuuu kel interet d allez voir le truc en concert
alors que c est mieu en dvd
quand t as envie de pisser tu perd pas ta place...
tu ne te prend pas la tete avec les gens
tu peux te lacher tranquilement (pour sebansky ca)
tu peux l arreter si t en a marre :D
bref c est mieu en dvd :D
13610
Non Phenixar ce n'est pas comparable....
P
42 ans 2577
oui c'est clair que c'est loin d'etre pareille ... il faut avouer que sur place y a une ambiance assez magique que tu ne retrouves quand tu es seul dnas ton salon :roll:
42 ans 3372
karen a écrit:
prodigy


KAREN JE T AIME

ça fait 2 ans que je cherche le nom de ce merveilleux groupe qui a composé cette superbe chanson SMACK MY PITCH UP !!!

MERCI

ps: tu peux me rajouter a la liste de sebansky, dld et lyl car je connais pas mal des groupes cités !
42 ans 69 4262
Massiva attack rien que d'y penser....
noir desir
morcheeba
myckey 3d qd ct pas connu
placebo
garbage
red hot chili peppers
ben harper
sergent garcia bof bof
raphael
et euuuh je m'en souviens plus
42 ans Nord-Est de la France 3285
:twisted: un dvd a la place d'un concert ben d'accord....

et puis j'ai entendu dire que si la frequentation des salles de concerts augmenete ou reste stable ils feraient un effort sur les prix des cd des chanteurs alors....
42 ans Nord-Est de la France 3285
:lol: et be carmine on t'en veux pas si t'en oublie! kelle liste!
52 ans 2024
Dans l'ordre ;)

Supertramp
Pink floyd

Vali, vala ;)
B I U