MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qui avez-vous deja vue en concert?

48 ans Lot et Garonne, Marmande 307
:arrow: le tout premier concert ce fut Indochine à Agen petite salle grande ambiance méga souvenir et après je les aurais plusieurs fois mais combien je compte plus moi loll
 
:arrow: après suis tombée éperdument fan et je le suis toujours de Jean-Jacques Goldman donc s'il passe à Bordeaux, Toulouse et Agen ben à chaque tournée je fais les 3 donc là c'est clair impossible de comptabiliser
:arrow: après je vais juste les énumérer car j'adore les concerts et tous styles confondus : Toto, Francis Cabrel (bah vi il est po loin on peut faire un effort mdrrrrrrr), Notre dame de Paris, Starmania, Renaud Hantson, Eric Clapton, Phill Collins, Isabelle Boulay, Star Académy (si si je vous assure mdrrrrrrrrrr), Garou (4 fois topppppppppppp), Calogéro, et je dois en oublier plein mais bon là j'ai un trou si ça me revient je repasserai dans le coin loll...
bisouilles
49 ans bruxelles 758
ah oui j'oubliais
marka
il est mm venu avec ses potes là ou je bossait c t marrant

asser sympa mm si ils ont foutu le bronx et que c moi qui a du tt ramasser apres leur depart :) et en plus mm pas de pourboire (radin marka ?? lol)

mitsu
B
59 ans Grasse 15
:lol: Bonjour !

Moi j'ai vu : Trust, Téléphone, Goldman, Renaud, Johnyy Clegg, Sardou, Johnny Hallyday, Yannick Noah, Madonna, Pink Floyd, et bientot U2.

Que des bon souvenirs !

;)
C
61 ans Lyon 69
karen a écrit:
ben moi je veux bien dire, mais pas grand monde va
;)
treponem pal, yes
burning heads, ouais
oneyedjack, me too
no one is innocent aussi woua !
noir désir, first tournée !!
nick cave, miam
rage against the machine, yeah :lol:
Et puis aussi les clash, les stranglers, Police en 78, Franck Black ....mais là j'fais mon âge :?
cette année j'attends Linkin park !
Cajou
40 ans Montreux 254
Ben moi j'ai été voir Laura Pausini au Montreux Jazz Festival hier soir...
et c'était tout simplement GENIAL!!!!

Je sais pas s'il y a qqn qui l'a également vue en concert??? Mais moi elle m'a donné des frissons, en plus elle a une de ces patates! Wouaou sacré artiste... en plus elle a eu qq mots pour les attentats de Londres...

J'ai adoré, voilà... :D
C
36 ans paris 13
pour ma part je suis allé voir
bjork
radiohead
pjharvey
noisyfate
k2r
orange street
les ogres de barback
mano solo
babylon circus
17hippies
les tetes raides
M
louise attaque
arnaud
bumcello
no one is innocent
les caméléons
wunjo
sinsémillia
les waillers
les wriggles
je crois que c'est un peu près tout
ah j'allais oublier mon grand frère "serial kolor" du jazz manouche.. ;)
47 ans 2914
Bachelet 2 fois.
Matmattah 1 fois.
44 ans laigneville/oise 2222
*jimmy cliff*
pour le 13 juillet 2005 vraiment exellent !!!!!
36 ans Beauvais 60 65
Dolly !!!
Et sincèrement c'etait génial! :D J'ai adorer ! Un exellent contact avec le public, de la musique géniale!! J'ai même pu l'embrasser et avoir un autographe! (qui se trouve sur un poster accrocher dans ma chambre maintenant...)

Et le 17 septembre je vais voir Zazie en concert, ça va être génial! Bien que je soit pas fan, j'aime bien, surtout son album récent, et il parait que ces concert sont extra! Je vous en dirais plus quand j'y serais aller.... ;)
44 ans paris 345
Alors j'ai vu: Radiohead, Muse, Jean Louis Aubert, Rapahel, Overhead....
50 ans suisse 625
cloclodile a écrit:
Dolly !!!
Et sincèrement c'etait génial! :D J'ai adorer ! Un exellent contact avec le public, de la musique géniale!! J'ai même pu l'embrasser et avoir un autographe! (qui se trouve sur un poster accrocher dans ma chambre maintenant...)

Et le 17 septembre je vais voir Zazie en concert, ça va être génial! Bien que je soit pas fan, j'aime bien, surtout son album récent, et il parait que ces concert sont extra! Je vous en dirais plus quand j'y serais aller.... ;)


oui ben pour dolly se sera plus jamais pareil.... .... tout comme indochine après la mort de stéphane
C
61 ans Lyon 69
[quote="cloclodile
Et le 17 septembre je vais voir Zazie en concert, ça va être génial! Bien que je soit pas fan, j'aime bien, surtout son album récent, et il parait que ces concert sont extra! Je vous en dirais plus quand j'y serais aller.... ;)

Je l'ai vu à Vienne fin juin. Elle assure bien et en plus elle fait passer un courant sympa très convivial. J'y étais avec ma fille de 7 ans dont c'était le 1er concert et on a passé un super moment
Bon concert
Cajou :)
Dernier vu : Nine Inch Nails aux Eurockéennes de Belfort. Sentiment très mitigé.
Le prochain : Marilyn Manson en août :D
41 ans st etienne 118
Mon premier concert c'etait : Patriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick !! bruel of course, le 2eme c'etait lui aussia st etienne. Mes parents ont refusés que j'aille au concert de la tournée en passant de goldman, les mechants !!! bon heureusement je l'ai vu pr sa derniere tournée, vraiment super spectacle a genève, je l'adore ce j-jacques. J'ai vu aussi offsprings a lyon, bryan adams en concert gratuit a st-etienne ainsi que david halliday et tonton david. j'ai vu daniel guichard (ma maman et ma mamie m'ont demander de les accompagner) concert gratuit a rive de gier. Voila c tt j'aimerai bcp aller voir metallica et superbus des que j'aurais l'occase.
BONNE NUIT
36 ans 92 1838
cillOu a écrit:
k2r
... avant-lavage !!! :lol: :lol: :lol:








ouai poussez paaaaaas !!! c'est par lààààà :arrow:
B I U