MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qui avez-vous deja vue en concert?

525
1 er concert BREL : prodigieux, depuis Sylvie VARTAN, SARDOU que j'adore, LAMA et il y a peu Patricia KAAS et bien d'autres artistes lors de soirées auxquelles je participais  
( Hervé VILARD, STONE & CHARDEN,Gilles DREUX, Annie PHILIPPE et j'en passe, je ne les ai pas tous retenus, il y en a tant et il y a si longtemps)
X
84 ans 2365
Quelques concerts à rajouter chez moi suite à Dour, entre autres:

TTC: plus jamais je n'irai à un concert de rap :x
Soldout: un concert vite expédié, mais je connaissais la réputation avant
Superlux (fantastique, surtout le petit passage avant du flûtiste à notre campement... j'ai vécu des moments magiques à ce concert)
Lofofora (mais de loin, très loin, vraiment pas mon domaine ce genre de musique)
Alec Empire: le grand guignol :roll:

Les prochains: Fischerspooner, les Pixies & Marilyn Manson @ Pukkelpop
G
47 ans paris 9
karen a écrit:
ben moi je veux bien dire, mais pas grand monde va connaitre à part sebansky, dayligthdies et lil'kitty :
j'ai fait pas mal de concerts quand j'étais jeune dans le jura (beaucoup de punk et hard core) pour les plus connus : treponem pal, burning heads, oneyedjack, no one is innocent... et des trucs bizarroïdes expérimentaux (double nelson, well spoted)...
à paris, beaucoup de concerts à la loco tendance goth-métal : rosa crux, die form, christian death, the gathering, the merlons, et bientôt skinny puppy... au zénith : marilyn manson (2 fois), noir désir, rammstein, pixies (hier)... bercy une seule fois : smashin pumkings
et dans diverses salles : lydia lunch, LTNO, Prohibition, Hint, les thugs...
et pas mal de festivals : plusieurs fois les eurockéennes de belfort : ministry, NIN, nick cave, muse...), festival rock à paris en 98 (david bowie, prodigy, rage against the machine, 16 horse power, mass hysteria, arno...) et divers festoches en france, gothique (à strasbourg : wumpscut, collection d'arnel andreas, sonar...) punk et hardcore (à rennes sur loue dans le jura : blockheads, bacchus temple addicts, steroïds, sang human, gargoïls, lystéria...)...
j'aurai bien du mal à énumérer tout...
sinon, dans les trucs plus normaux : barbara en 1994, try ann, ange (tournée d'adieu), thiéfaine en 94...je pense que pendant 7 ou 8 ans, j'ai du faire deux ou trois concerts par mois largement... ;)



Ohlala Karen, on a du se croiser plus d'une fois dans les salles de concert!!!
Etais tu au drenier Dead can dance en mars cette année???
Moi oui, et c'est sans aucun doute le meilleur concerts auquel j'ai jamais assité!!!
54 ans 5
Je suis un ti nouveau. :lol:
Mon premier concert j'avais +/-12 ans, et il etait organisé par la firme shure, c'etait l'ami Pierrot oui enfin Pierre Rapsat
Le dernier en date Renaud en compagnie d'Axelle Red à Foret Nationnal pour les vedettes internationnal. Le grand Jojo à Ganshoren.
Sinon je vois souvant beaucoup de chanteurs belges, style Franck Johan, Jean-Claude Lahaye (le hutois) Maria David et Olivier Vincent, Jacky Valentin et bien d'autre encore. comme Burt Blanca

Je ne sais pas si cela peux vous intéresser, mais j'organise sur ma commune un très grand podium gratuit de chanteur de chez nous (belge)
Plus d'info :?: :arrow: c'est sur Amay ce dernier w-end de ce mois soit le 30 et 31 juillet, et pour les amatrices et amateurs de fleurs il y aura des fuchsias.

bref je stop ici mon blabla
B I U