MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

by pass a la mode

G
33 ans en belgique 110
plus de parcours de 6 mois a 1 an comme avant
je cite un exemple ma belle mère c'est faite opérée après deux mois et ne parlant pas bien la  
langue
ça leurs rapportent tellement aux chirugiens, ils ne font plus que des by pass pas bien préparer (c'est la mode le by pass) :fouet:
il ne faut pas oblier que c'est l'operation de la dernière chance pas une mode
on doit prendre des vitamines a vie, plus les complications, les reprises de poids sans oublié ,ils y des échecs a long terme
j'ai moi meme un anneau je le précise mais en aucun cas je ne ferais de by pass, je suis bien trop jeune et ma santé est très impotante pour moi :oops:
43 ans BanLieuSarde 1213
gole a écrit:
j'ai moi meme un anneau je le précise mais en aucun cas je ne ferais de by pass, je suis bien trop jeune et ma santé est très impotante pour moi :oops:


Et ?
Les gens bypassés sont tous vieux et n'ont plus envie de vivre ?
Si je me suis faite opérée à 24ans, c'est justement car ma santé était en périle, bien que jeune et surtout car ma vie est importante......

Y a pas que le bypass qui est à la mode..... :?
G
33 ans en belgique 110
Tu as raison la santé d'abord :)
oui j'ai l'impression que c'est devenu une mode plus de parcours d'un an, pas de suivit sérieux :evil:
G
33 ans en belgique 110
je reprend l'exemple de ma belle mère, elle n'est pas suivie ni psy ni diet , elle n'a pas beaucoup perdu de poids et elle a été bien trop vite opérée.
comme en plus elle a affreusement mal aux genoux(elle vient d'etre opérée)elle ne peut pas beaucoup se déplacer , elle sait faite opérée il y a peu j'espère qu'elle ira mieux après quelque temps qu'elle pourra enfin marcher sans avoir affreusement mal au genoux.
elle perdra sans doute plus de poids après quand elle pourra marcher c'est peut etre pour ça qu'elle n'a pas perdu beaucoup de poids :cry:
sachant que pour elle la priorité étaient ses genoux mais je vois bien qu'elle voit trop l'opé d'un point de vue esthétique
43 ans BanLieuSarde 1213
Je ne ferai aucun commentaire, car je suis totalement contre les personnes voulant se faire opérer d'une chirurgie si lourde en si peu de temps.
J'ai été suivie 18 mois avant l'intervention, et je m'apperçeois que même comme çà, c'est loin, d'être simple, donc..

Pour ta belle mère, essaie de lui faire entendre raison. C'est à dire un suivi stric. Diet, nutri, psy. C'est juste essentiel. Ensuite ses genoux, qu'à t'elle exactement ? Ne peut elle pas aller voir un medecin du genoux afin qu'il voit ce qui se passe ? c'est très important et peu vite être grave le genoux.
La perte du bypass ne dépend pas de la marche ou d'une douleur physique... Il y a je pense un manque total de renseignement...
G
33 ans en belgique 110
je pense comme toi un grand manque d'informations et surtout de suivit
47 ans Paradise island 524
Que ce soit d'un anneau,d'une sleeve ou d'un by-pass le parcours pré-opératoire doit être "long" (1 an à 18 mois),malheureusement les gens se précipitent dans des cliniques privées qui opèrent en 2 mois sans suivi prétextant que c'est leur médecin traitant qui les a conseillé (ils n'y connaissent rien...).
C'est important de se faire suivre oui,mais je ne vois pas le rapport que tu fais entre ton anneau,un by-pass et ta santé....
35 ans Sud Est ;-) 44
J'avoue que se faire opérer en même pas deux mois j'avais jamais entendu ça...
Après tous les chirurgiens ne se valent pas, et c'est dommage que certains profitent du malêtre des gens pour se faire du pognon...

Moi aussi je me suis faite opéré, le mois dernier, et je n'ai que 24 ans, et je pense que c'est la meilleure décision que j'ai prise dans ma vie sachant que plus on est jeune mieux l'opération se passe, et mieux on récupère par la suite. Et puis, c'est surtout pour une question de santé que je l'ai fais, je ne voulais surtout pas attendre de développer des pathologies lourdes, déjà que j'étais malade...

Le ByPass n'est pas une mode, c'est juste qu'il devient de plus en plus accessible, car de plus en plus de chirurgiens se lancent là dedans, pour le pognon.
G
33 ans en belgique 110
ça c'est bien vrai ça leurs rapportent beaucoup :evil:
B I U


Discussions liées